Masterdem59

Dernières publications

RSS
4 octobre 2012 à 01:55 - Messages
Ils devraient aussi penser avant tout à régler les problèmes de compatibilités avec les config ! Sa aiderai beaucoup pour le re... Lire la suite
4 octobre 2012 à 01:51 - Messages
J'ai déjà retiré la batterie, je peux même pas joué 2 min (si je fais pas les config avec MSI). De plus, ce soir encore j'... Lire la suite
4 octobre 2012 à 01:47 - Messages
J'ai les mêmes soucis depuis la sortie du jeu... mais on me dit que non... c'est pas vrai. Encore ce soir, j'ai put prouvé à ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 12:32 - Messages
Donc, le fait d'avoir du matériel et des logiciels 64 bits... ne me permet pas d'afficher du 64 bits ? La misère !... Lire la suite
2 octobre 2012 à 12:29 - Messages
J'ai pas encore atteint les 30k depuis 1 mois de jeu :D (de karma)... Lire la suite
2 octobre 2012 à 12:28 - Messages
Même si mon PC souffre le martyre sur le jeu, OUI je resterai, car depuis DAOC, aucun MMO payant ou gratuit, voir un jeu tout c... Lire la suite
2 octobre 2012 à 12:25 - Messages
Voir un mini bus de bots tuer si vite les monstres de la zone... qu'il est quasi impossible d'y progresser. Et comme vous pouve... Lire la suite
1 octobre 2012 à 23:55 - Discussion
Bonjour, pour une partie d'entre vous, vous connaissez mes soucis technique pour faire tourner GW2 sur mon PC : http://www.darty... Lire la suite
26 septembre 2012 à 21:25 - Messages
Je suis sur le serveur "place de vizunah", c'est simple, le seul moment ou tu peux aller en WvW san faire 4h00 d'attente... c'e... Lire la suite
C'est même quasi sur que moi je vais partir du serveur... car sinon, je ne jouerai jamais au WvW... (2h00 en 30 jours...)... Lire la suite
26 septembre 2012 à 21:23 - Messages
Lire vos commentaire m'énerve un petit peu... mais c'est positif... car je finis toujours pas rire :D Pour les serveurs, cert... Lire la suite

Jeux

    Masterdem59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.