Donjons : plantage au boss de fin

Répondre
Partager Rechercher
Salut, juste pour faire apparaître ici que je bug systématiquement lors de la mort du boss de fin d'un donjon, en mode exploration, quelque soit le chemin prit.

Déjà 6 essais et 6 plantages !

Résultat, je n'obtiens pas la récompense de fin. Et je perd un temps fou pour strictement rien.

De plus, le support ne répond pas à ce genre de requête. Ce qui fait, que j'en ai marre. Enormément marre de perdre mon temps sans savoir QUAND cela sera rétabli.

De plus, il est arrivé plusieurs bug divers lors du dernier donjon "Tonnel" ou quand on mourrait. Les membres du groupe ne voyaient pas les corps aux mêmes endroit de la pièce/couloir. Bloquant les aides possible.
Lors de la mort du boss final, j'ai un freez qui me fait sortir du jeu. A ma reconnexion, la récompense qui est censé s'afficher à l'écran est perdu. Sans moyen de la récupérer.

Sachant qu'il s'agit quand même de la récompense suprême du donjon, je trouve cela navrant de ne pas avoir un autre moyen plus sur de l'obtenir. Comme c'est le cas pour les coeurs, ou l'on reçoit un courrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés