Les forums JOL

Masterdem59

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 23:37 - Messages
Bravo, encore la mentalité du gain qui prime sur celle du jeu ! Bande d'andouille farcie ! :enerve: Sinon, trouvé un spot d... Lire la suite
5 septembre 2012 à 23:30 - Messages
J'ai pas trouvé de tutorial pour ce dernier... du coup, j'ose rien modifier. J'y connais rien à l'anglais, et un peu moins que ... Lire la suite
Quand je joue sur la batterie de mon portable. J'ai 50 fps de moyenne. Quand je branche l'alimentation... sa varie de 0 à ... Lire la suite
Snif, je me sens quand même un peu seul au monde... avec mon problème. Jouer une heure par ci, une heure par là... sur fond d... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:12 - Messages
Tu as 60 comptes ? Ou 59 esclaves ? lol Car je vois mal tout le monde partir car 1 seul individu en a marre. Surtout que p... Lire la suite
2 septembre 2012 à 16:30 - Discussion
Salut à tous, ben je viens ici pour comprendre pourquoi GW est le seul jeu à faire planter les ordinateurs ?! :chut: Je parle ... Lire la suite
27 août 2012 à 18:48 - Discussion
Salut à tous, comme personne ne vient nous aider sur l'autre topic, je viens ici demander de l'aide pour moi et pas mal de monde... Lire la suite
27 août 2012 à 17:17 - Messages
En ré-installant GW, je viens de voir que j'ai maintenant une détection du matériel et des anomalies avant même de jouer. Et ... Lire la suite
Bon en faite j'ai rien dit... GW2 à de gros soucis avec les pilotes de certaines cartes graphique... Pourquoi cela bug mai... Lire la suite
Pour ma config, elle est dans le post approprié... je viens ici juste dire qu'en moins... il y a un soucis d'écran noir pour pa... Lire la suite
26 août 2012 à 22:13 - Messages
Pour avoir un soucis de configuration vidéo ou ma carte n'est pas prise en compte... et mes 76 déco suite à des erreur de pilot... Lire la suite
Nvidia GeForce GTX260M sur Win7 64bit Sauf que GW2... prend la même carte sans le M... (GeForce GTX260). Du coup, je suis sou... Lire la suite
Ce n'est pas encore la release :D... Lire la suite
25 août 2012 à 11:24 - Messages
Je n'arrive pas à rester 10 min en jeu, sans que la fenêtre GW2 ratrécie et bloque mon écran... ensuite le jeu ce bloque tout s... Lire la suite
25 août 2012 à 06:58 - Messages
Dire qu'on a parié sur 60 pages de flood... nous en manque une ! AU BOULOT :D Sinon, bonjour, prêt pour quelques heures de pu... Lire la suite
Je suis régulièrement déconnecter pour un soucis de pare feu... sauf que le pare feu, je l'ai éteint pour vérifier... lol... Lire la suite
24 août 2012 à 20:52 - Messages
C'est sur, à chacun son origine, à chacun son destin, mais dans tous les cas, on va tous mûrir !!!!!!!!!!!!!! :sanglote: Ok... Lire la suite
Petit blanc tout pâle, tu as le choix.... la mort ou le chichi ?! :p Il reste 23h44 officiel et 20h44 officieux ! HAAAAAAAA... Lire la suite
Jespère qu'on mon pseudonyme de la mort qui tue et déchire même les entrailles de l'enfer ne soit pas prit... Je parle bien s... Lire la suite

Jeux

Masterdem59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.