Les forums JOL

Masterdem59

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 21:19 - Messages
Tu joue 12h par jour... sa doit être sympas l'ambiance chez toi... pizza froid et pot de chambre à côté du PC ;D... Lire la suite
25 septembre 2012 à 23:00 - Messages
Je suis 80 depuis 10 jours et je m'amuse toujours autant. Entre la quête personnelle et la découverte de nouvelle zones... d... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:52 - Messages
Il me semblait pourtant que l'explication sur les vols de compte, avait bien été rédigée dans ce chapitre : https://www.guildwa... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:39 - Messages
Cool, la dernière mise à jour Nvidia, je parle de la certifiée, fait buguer le jeu sans possibilité de retour Windows... Bell... Lire la suite
Côté désinstallation propre... après avoir essayer tous les drivers Nvidia... c'est bon, je maîtrise :mdr: :chut: Par cont... Lire la suite
20 septembre 2012 à 07:02 - Messages
Quand tu tournes sur toi même, le taux de rafraîchissement chute monstrueusement car il doit afficher en un temps record le déc... Lire la suite
20 septembre 2012 à 07:00 - Messages
Bon, finalement je suis revenu sur un écran noir en jeu, au bout d'un temps aléatoire (5min à 6h) sans que la carte graphiqu... Lire la suite
20 septembre 2012 à 06:53 - Messages
J'ai le même soucis, écran noir sans possibilité de revenir sous windows depuis la dernière mise à jour. La carte graphique ne ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 21:14 - Messages
J'adore cette exemple donné sur le site officiel, concernant les abus en jeu. Elle démontre bien, qu'une minorité de joueu... Lire la suite
Non, juste une classe, qui bien joué, ne prend jamais de coup (esquive bien placé, rappel du pet quand presque mort pour le ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 21:08 - Messages
Je viens d'être viré de mon exp avec des monstres +6 level... erf :D (rôdeur c'est cheater lol, certes je meurs en 2 coups...... Lire la suite
N'importe quoi lol ! :mdr:... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:47 - Messages
Une grande frayeur m'a parcourue tout le corps et l'esprit hier... L'écran noir était de retour, mais cette fois, sans retour... Lire la suite

Jeux

Masterdem59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.