Les dragons et leurs coffres

Répondre
Partager Rechercher
Mouais enfin faut pas exagérer non plus, en tout cas sur Vizunah ça tourne plus autour des 50 - 60 joueurs, 100 grand maximum qui interviennent lors de l'affrontement (pour les cinq derniers dragons que j'ai pu voir) et pas 200-250, et sans vouloir t'offenser ta distinction "vrais joueurs" qui méritent et les autres qui ne valent pas grand chose et parasite ton plaisir est juste nauséabonde.
Et il faudra m'expliquer en quoi ils bloquent quoi que ce soit, tous les pop de dragon se sont déroulé en temps en en heure sur mon serveur et leur présence n'a rien changé du tout.

Tout le monde a le droit de participer si ça lui fait plaisir. C'est ce qui fait un des points forts du jeu.

Et après ce n'est pas forcément une question de s'équiper, mais peut être aussi de rechercher une apparence particulière, comme moi qui recherchais les objets "de feu" en suffixe sur le boss dragon stigmatisé. Mais au final comme j'ai mis dans mon post on a plus vite fait de farmer du mob avec un sceau de chance sur son arme dans la zone que de poireauter en attendant le dragon et droper du trash loot 90% du temps dans son coffre (même en étant du même niveau que la zone, j'ai rarement équipé un objet en récompense de coffre durant mon leveling).

Après personnellement j'adore ces combats contre les dragons et ce n'est pas parce que je ne farm pas dans la zone au bon niveau que je n'en suis pas pour autant un "vrai joueur" qui mérite de tuer le dragon et que je suis un vilain pollueur d'event par ma simple présence impie bouh ...
Citation :
Publié par Rahg
et pas 200-250, et sans vouloir t'offenser ta distinction "vrais joueurs" qui méritent et les autres qui ne valent pas grand chose et parasite ton plaisir est juste nauséabonde.
Vrai joueur : joueur participant à un évènement qui apparait sur leur carte.

Autres : joueur qui regardent leur planning pour savoir qu'elle dragon pop à quel endroit pour venir le rush et repartir sur le suivant = parasite !

Pourquoi : Car de leur présence en trop grand nombre, ils parasitent les joueurs occasionnels qui ont quasi aucune chance d'avoir une médaille sur le dragon (nombre limité). Ces mêmes joueurs occasionnels qui rencontreront le même soucis dans 1 semaine (espace entre 2 temps de jeu), quand ils tenteront de nouveau le dragon.

Un peu comme ceux qui ce connect le matin en WvW pour avoir leur place le soir en rentrant.
Franchement tu te montes le bourrichon pour pas grand chose et tu dramatises la situation d'une manière qui frôle quand même le ridicule.

150 croque mitaines suivant un planning qui volent les médailles d'or et de précieux loot aux pauvres joueurs occasionnels tant méritant qui jouent une fois par semaine... c'est ça en résumé si je reprend tout ce que tu as mis. Tu n'as pas le sentiment que c'est ridicule ?

D'une je doute fortement qu'il y ait autant de farmeur de dragon, déjà rien que le coût en TP au niveau 80 pour switcher entre les zones où le dragon peut pop avec plus ou moins une demi heure de décalage par rapport à l'heure vaguement estimée, c'est pas le contenu du coffre et la récompense de fin d'évènement qui va les faire rentrer dans leurs frais.
Si c'est pour une apparence d'arme en particulier il aura aussi vite fait de l'acheter à l'AH, il fera des économies. D'après mon expérience personnelle, comme je pensais camper le dragon stigmatisé pour les armes de feu.

Autant ton dernier exemple avec les joueurs prenant leur place de RvR le matin pour jouer le soir (et entre temps je suppose qu'ils utilisent un subterfuge pour rester connecter sans être aux commandes et donc prennent la place d'un joueur actif) était pertinent à mes yeux, autant le reste c'est juste de l'aigreur car tu n'as sans doute pas eu ta petite médaille d'or. C'est limite aussi débile que la comparaison entre le bon chasseur et le mauvais chasseur des inconnus ... t'as le bon joueur lui qu'est là qui participe à l'event et tu as le mauvais joueurs qui lui bah il est là, il participe à l'event mais tu vois c'est un mauvais joueurs.

Personnellement je pense que le casu lambda que tu sembles vouloir défendre, il est déjà content de participer à l'event et que la couleur de la médaille est secondaire pour lui. (Le contenu du coffre restera 95% du temps pourri de toute manière avec ou sans médaille d'or, pour ce que j'ai pu voir de la dizaine de dragon que j'ai occis surtout pour le plaisir lors de mon exploration).

Pour résumer, pètes un coup ça ira mieux, une médaille d'argent c'est pas la mort et la médaille d'or rapporte pas grand chose de plus, comme ça a l'air d'être ça qui te gêne au point de mettre des joueurs dans des petites cases.
La question ne pose pas, il n'y a pas de farmer de drake.
Par contre quand on est dans la zone, et que l'heure du pop est pas trop tardive, les joueurs essayent d'y faire un saut, car l'event change du quotidien.

On notera que les dragons en open, sont plus sympas à tuer que l'affrontement du dragon zaithan de fin de jeu qui est minable...
Citation :
Publié par Masterdem59
Si on enlève les 150 pélérins qui tournent sur tous les Event dragon 6/7 fois par jours... et qu'on prend les 50/100 vrai joueurs qui sont sur la map avant l'Event et se rassemble pour y participer.

Je pense que le ratio d'avoir une médaille tout court serait intéressant.

Car, les 150 pélérins qui bloquent les Event en venant les polluer de leur présence juste pour loot. Bloquent le jeu aux autres qui eux viennent pour s'équiper.

Sachant qu'en faissant certaines zone / boss d'autre carte, on a des coffres équivalent mais pour une difficulté plus importante. Mais c'est peut-être trop dur pour eux !
bah euh, au 80 a part bash des mob a la con, récolter, faire du donjon explo chaud, et avec tout les event de zone bugés à orr (j'ai eu qu'un seul coffre a orr malgré des dizaine d'heure de jeu labas),
le dragon reste une bonne source d'objets magique toutes les 2-3h.
donc vive les pélerins, et ils sont pas 150.
Citation :
Publié par Kelmon
Pour tous ce qui ont un problème de "lag" ou plutôt de freeze voyez plutôt niveau processeur, je donne pour exemple mon frangin et moi avons la même carte graphique/ram mais lui un dualcore et moi un quadricore, moi en gros event de zone Jormag ou McM j'ai zero lag NADA, lui c'est limite injouable...
Exactement.

GW2 est très procovore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés