Chouji |
Dernières publications

Je viens de finir le 100% ce matin, et j'ai rien reçu aucun don, juste un titre déjà vu, déjà fait je sais pas si c'est en rapp... Lire la suite
Oki, mercii ! c'est sûrement parce que j'ai terminé avec le monde contre monde !... Lire la suite

Je confirme que sur SWTOR ça rend les items et plus si infinité :). j'explique, j'avais acheté 2 pièce R60 dps, puis 3jo... Lire la suite
Ah non c'étais 2mois après la sorti du jeu, les gens étaient encore là :p.... Lire la suite

Les rochers un peu trop glissant qui te font péter un cable.... Lire la suite

Fais les instances explo en full pickup sans vocale et tu trouvera du challenge. Perso je trouve les instances assez relou,... Lire la suite

Sur Fort Ranik y a beaucoup de groupe qui se font pour les instances. Rien qu'hier on a débloqué le donjon d'Arah et les... Lire la suite

Perso, je cherche meme plus à utiliser ma purge. Quand je me prend 3 mec sur la gueule qui te CC non stop je lache mon clav... Lire la suite

Mdrr, j'ai eu l'accès 30/11 en préco. Je lance TS3 ou mumble puis le game le jeu plante. je lance le jeu puis TS3 ou mumb... Lire la suite

Ok merci je me disais aussi ! Pas cool en effet !... Lire la suite

Bonjour, Je cherche une explication sur ce genre de phénomène http://www.casimages.com/img.php?i=110626044342120869.jpg c'es... Lire la suite

Il y a une option baisser le son... np.... Lire la suite