Explo 100%

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un titre, mais qui est débloqué avant les 100% je crois.

EDIT : fait à l'instant,100% = 2 exotiques 78

Dernière modification par Loka ; 04/09/2012 à 03h51.
Perso j'en suis à 95%, j'ai exploré l'intégralité du monde PvE hors instance, hormis 1 site remarquable et 2 points de compétences bugués sur mon serveur, que je ferais dés qu'il seront disponibles.

A partir de là, il y a 2 taches difficiles :
- Choper tous les sites remarquables des instances, en particulier parce que rejoindre une instance, en ces périodes bugués, c'est la croix et la bannière.
- Choper les sites remarquables, panoramas et points de compétences du WvW, parce que cela implique qu'il faut rentrer en WvW et qu'il faut que les forts soient capturés pour prendre les points qu'il y a dedans.
Les zones découvertes de kryte et cie compte dedans?

Car dans le mode explo je suis a 174/178 sauf que je ne vois pas du tout quelles parties j'ai pu louper sachant que j'ai fait toute les zones a 100%...
J'ai vu que quand on finissait à 100% on avait des item pour craft du légendaire. Vrai ou faux?
Parce que dans ce cas c'est quand même pénaliser les gens comme moi qui aime le pve mais pas forcément sauter sur des blocs de pierre pendant des heures pour des panoramas...
Citation :
Publié par Arkin69
Les zones découvertes de kryte et cie compte dedans?

Car dans le mode explo je suis a 174/178 sauf que je ne vois pas du tout quelles parties j'ai pu louper sachant que j'ai fait toute les zones a 100%...
Tu as bien fait les zones McM ?
Citation :
Publié par Beberto92
J'ai vu que quand on finissait à 100% on avait des item pour craft du légendaire. Vrai ou faux?
Parce que dans ce cas c'est quand même pénaliser les gens comme moi qui aime le pve mais pas forcément sauter sur des blocs de pierre pendant des heures pour des panoramas...
Je confirme car j'ai reçu 2 items pour craft des armes légendaires quand j'ai fini la progression totale à 100 %
Citation :
Publié par Mano
Tu as bien fait les zones McM ?
Il me semble pas que les zones McM compte pour la zone krytienne mais plutôt pour la zone 100% tyrienne non?
Citation :
Publié par Arkin69
Il me semble pas que les zones McM compte pour la zone krytienne mais plutôt pour la zone 100% tyrienne non?
Ah ok j'avais pas tilté sur le coup ce que tu entendais par zone découverte. C'est indépendant des 100%, doit y avoir un coin "flouté/grisé".
Citation :
Publié par silverdro
Les sites remarquables des donjons comptent dans les 100% d'exploration ?

Me semble bien que non.
Après avoir exploré une partie du WvW et le PvE (hors donjons) entièrement à part un site remarquable et 2 points de compétence bugués, j'en suis à :
301/301 Missions
495/507 Points de passage
667/717 Sites remarquables
192/202 Défis de compétence
241/266 Panoramas

Donc ça voudrait dire qu'il y a 50 sites remarquables que j'ai pas chopé en WvW, je pensais pas qu'il y en avait autant.
Citation :
Publié par Twanga
Perso j'en suis à 95%, j'ai exploré l'intégralité du monde PvE hors instance, hormis 1 site remarquable et 2 points de compétences bugués sur mon serveur, que je ferais dés qu'il seront disponibles.

A partir de là, il y a 2 taches difficiles :
- Choper tous les sites remarquables des instances, en particulier parce que rejoindre une instance, en ces périodes bugués, c'est la croix et la bannière.
- Choper les sites remarquables, panoramas et points de compétences du WvW, parce que cela implique qu'il faut rentrer en WvW et qu'il faut que les forts soient capturés pour prendre les points qu'il y a dedans.
Yop j'ai personnellement fait gaffe à ce point, les sites remarquables et les point de TP des donjons ne comptent pas dans les 100%, du moins ils ne s'ajoutent pas dans les totaux lorsque l'on affiche la map, donc à priori ils ne sont là que pour ajouter un semblant d'explo' aux donjons.

EDIT pour message au dessus : oui en revanche, l'explo du champ de bataille éternel et des territoires frontaliers en font partie
Mon frère est à 99% en explo, mais il lui manque un site remarquable alors qu'il a fini toutes les zones normalement. D'après Slin (le first 100%) ils ont ajouté un nouveau site remarquable le 2 septembre, si c'est vrai c'est probable que ce soit celui-là qu'il lui manque. Quelqu'un a des infos où il est ?
Citation :
Publié par Layka
Mon frère est à 99% en explo, mais il lui manque un site remarquable alors qu'il a fini toutes les zones normalement. D'après Slin (le first 100%) ils ont ajouté un nouveau site remarquable le 2 septembre, si c'est vrai c'est probable que ce soit celui-là qu'il lui manque. Quelqu'un a des infos où il est ?
Il y en a 1 dans l'instance du clan des soupirs, c'est aussi le dernier qu'il me manquait ^^
Citation :
Publié par Twanga
GG à Mister Slin, ça donne quoi quand on est à 100%?
Une étoile à coté de ton niveau, deux tokens pour des armes légendaires, des armes exotiques.

Citation :
Il y en a 1 dans l'instance du clan des soupirs, c'est aussi le dernier qu'il me manquait ^^
Thanks. Lui manque plus que le point de compétence au sud-ouest du Détroit de la Dévastation qui est bugué. Il a fait 4-5 serveurs, il est bugué sur chaque.
Citation :
Publié par Twanga
GG à Mister Slin, ça donne quoi quand on est à 100%?
Ça te donnes 2 items pour craft une arme légendaire.

Edit : Désolé, pas vu qu'on t'avais répondu ^^
Citation :
Publié par Layka
Thanks. Lui manque plus que le point de compétence au sud-ouest du Détroit de la Dévastation qui est bugué. Il a fait 4-5 serveurs, il est bugué sur chaque.
Pareil ce point de compétence m'énerve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés