Beberto92 |
Dernières publications

J'aurais voulu savoir si votre recrutement était toujours ouvert? Je suis envoûteur assez récemment 80 (reprise après une long... Lire la suite

Effectivement, on va pas rentrer dans le débat. Sachant qu'à la base, niveau stat on nous avait promis que tout le monde serait... Lire la suite
Oui enfin, rien que pour monter 400 déjà... puis 500 ensuite... j'ai vu le prix que j'ai mis juste pour monter 200+ déjà, j'ai ... Lire la suite
J'ai déjà acheté un anneau élevé avec mes lauriers... j'ai donc fait une erreur apparemment :/ ? De plus en parlant de ça, il... Lire la suite

Beaucoup de monde sont déjà équipés en armures élevés? Par ailleurs, n'est ce pas un désavantage pour les gens qui font du mcm... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse complète! Je trouve ça dommage l'implémentation de cet équipement élevé... Je sais qu'avec mo... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerai avec quelques informations. En effet, j'ai monté un ingé 80 rapi... Lire la suite

Voilà en fait, d'un côté, nous sur les remparts, de l'autre, vous. Et c'est pas genre anecdotique, c'est absolument TOUJOURS CO... Lire la suite

Votre supériorité numérique est juste scandaleusement prononcée, il n'y a qu'à voir à l'heure où je parle...... Lire la suite

Le constat est là, une fois 80 et stuffé craft, je n'ai juste plus aucun intérêt à jouer. -Farmer les instances avec des sacs... Lire la suite
/lol surtout que chez nous tu rentres instant en RvR avec le buff infériorité en prime...... Lire la suite

Encore un triste conta de la migration... Je vois pas comment c'est possible que vous soyez autant en pleine nuit, c'était just... Lire la suite
Pourtant à l'heure qu'il est ça fait encore 30min que vous êtes plus nombreux que nous, devant notre spawn, allo? Sachant que v... Lire la suite

Encore une soirée chaotique sur le territoire dominant... Depuis 3 jours c'est simple, les gens font que s'empaler sur la premi... Lire la suite

Faut surtout que tu gardes en tête tout ce qu'on a à côté par rapport au guerrier.... Lire la suite