Explo 100%

Répondre
Partager Rechercher
La t as pas trop le choix, tu te tp sur toutes les laps (pve et McM), tu fais map générale et tu vérifies l'explo.

Si tu trouves la map concernée ça peut être dans un endroit du décors comme une instance ou une grotte non explorée par exemple.

Sinon suite a certaines maj j'avais des points d'explo a revalider dans la capitale ou la zone d'Orr. Tu peux t'y tp pour vérifier.
Il cherche une zone explorable non visitée, donc ça n'a rien à voir avec le %age de progression des cartes.
Et tu n'as plus besoin de TP dans la zone pour voir la progression, en zoomant assez sur la carte du monde (normalement ça marche aussi sans zoomer mais ça bugouille) et en passant la souris sur le nom de la zone, tu as un pop-up qui te la donne.
Exact Suh.
Ce qui est inquiétant et surtout ce que je comprend pas, c'est que j'ai débloqué tous les coffres d'explo de chaque map, et pourtant je suis à 174/175 Kryte. Logiquement ca voudrait dire que j'ai officiellement loupé un point remarquable/ zone tp/ panorama ? Je vois qu'un bug je vais faire des screen.
Citation :
Publié par Narcotix
Logiquement ca voudrait dire que j'ai officiellement loupé un point remarquable/ zone tp/ panorama ? Je vois qu'un bug je vais faire des screen.
Absolument pas, tu as loupé une zone qui ne compte pas dans les 100% map et qui n'est ni un TP, ni un panorama, ni un point remarquable. C'est souvent une zone planquée, comme une grotte, un vallon, un coin bien isolée. Il faut que tu utilises les maps du wiki de GW2 et qui tu compares tous les noms de zone en blanc avec ceux de tes map en jeu, ça prend un temps fou et ça use les yeux mais y a pas d'autres moyen.
Citation :
Publié par Actarus78
Il faut que tu utilises les maps du wiki de GW2 et qui tu compares tous les noms de zone en blanc avec ceux de tes map en jeu, ça prend un temps fou et ça use les yeux mais y a pas d'autres moyen.
Juste dans son cas ça concerne que la kryte et donc 5 map ce qui réduit beaucoup le champ de recherche
Ta juste a comparé ta propre map avec celle-ci en cherchant bien ou il te manque un lieu (nom en blanc sur les map)
J'ai fais comme ça pour ma part pour finir et j'ai fais ça très vite alors qu'il me manqué 2/3 lieu ou plus par région.

Dernière modification par Vaninna ; 17/02/2013 à 03h18.
J'en reviens pas... Ca je l'avais déjà fait sur les 5 zones, me suis dit aller je recommence histoire de... Il me manquait la crypte de provernic au nord gendarran...

Merci pour l'investissement de chacun, super sympa.
Plus que les points de donjon et basta
Hello ! Je me suis mis au PvE depuis début février environ (après n'avoir fait QUUUUE du PvP / McM ) et quoi qu'on en dise, bah finalement, je prend beaucoup de plaisir à faire les donjons, explorer la carte, faire les puzzle jump, etc ...

Je suis niveau 65 et bientôt 400 en forgeron d'arme avec 22% de découverte de map, mais une fois level max, je vais un peu plus rusher les zones dans le but de les complétés rapidement, mon but PvE étant de faire l'arme Crépuscule (non Éternité c'est même pas la peine !).

A raison de 4h de jeu par jour environ, plus le week end, combien de temps cela risque de me prendre ? 4 mois ? 2 ? 6 ?

Petite question sur les points de compétences, j'ai vu qu'il m'en faudra environ 340 pour créer l'arme, mais en passant 80 et en récupérant l'ensemble des points sur la carte, il me restera ... 130 points a obtenir ? J'ai loupé quelque chose sur l'obtention des points (ayant les skills qui m'intéressent en tout cas, j'arrête mes dépenses ) ?
Citation :
J'ai loupé quelque chose sur l'obtention des points (ayant les skills qui m'intéressent en tout cas, j'arrête mes dépenses ) ?
Une fois lvl 80, ta barre d'xp continue a se remplir. A chaque fois que tu vas la remplir, tu gagneras un point de compétence. Du coup, on peut dire que le nombre de points de compétence est illimité...
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Petite question sur les points de compétences, j'ai vu qu'il m'en faudra environ 340 pour créer l'arme, mais en passant 80 et en récupérant l'ensemble des points sur la carte, il me restera ... 130 points a obtenir ? J'ai loupé quelque chose sur l'obtention des points (ayant les skills qui m'intéressent en tout cas, j'arrête mes dépenses ) ?
Tu peux également monter un reroll dont le but est de rusher les points de compétences.
Il peut alors faire les trys trèfle et/ou s'occuper du fragment à 200 points de comp. Le fragment étant lié à l'âme il me semble, il devra aussi crafter le don correspondant, qui lui est lié au compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés