Explo 100%

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un japonais sur twitch.tv qui streamait déjà le second soir avec 98% de l'exploration terminée mais il expliquait que pour les 2 derniers % c'était encore bugué. Je me demande où il en est.
Message supprimé par son auteur.
T'as été sur lequel ? On sait jamais qu'il soit toujours pas bugué.

[edit] Il a réussi sur Kaineng pour finir.

Dernière modification par Layka ; 05/09/2012 à 22h36.
Hier j'ai fini la zone PvE qui était débugué et j'ai continué le WvW. Malheureusement je suis sur Vizunah du coup pour rejoindre le WvW, c'est juste la misère. Il me manque 2 zones frontalières entières (pas réussi à rentrer), 1 panorama + 1 site remarquable sur le champ de bataille éternel et 2 sites remarquables sur une zone frontalière.

Je sens que j'en ai encore pour longtemps vu comment le WvW est impossible à rejoindre.
petit conseil dans la capitale azura tu as la zone en elle meme a decouvrir

et tu as 2/3 portails qui amene a des zones anexes , et deux d'entre elles ne sont pas lié a la carte de la capitale azura mais sont des zones a part entiere

si vous manque deux points genre 2 sites remarques je pense que c'est ça
Citation :
Publié par Funzi-sama
petite question , c'est quoi le titre une fois arrivé a 100% ?
"Déjà vu, déjà fait", donc un titre naze.

Par contre t'as une petite étoile à coté de ton niveau, largement plus visible qu'un titre (qui sont presque invisible, eux).
Je comprend pas sur lexplo des pts de comp panorama etc etc je suis a 100% mais dans lexplo total je suis souvent a 175/180 sur chaque partie de clan, pour les completer il fau completer les donjons?
J'ai 173/177 points remarquables et je pense avoir fait toutes les maps pve ainsi que wvw. Doit-on finir la quete histoire pour obtenir ces 3 ou 4 derniers points remarquables (peut etre que je n'ai pas le truc des soupirs aussi).

Edit : C'est bon trouvé dans la capitale charr .

Par contre, c'est buggué, j'ai reçu au départ. Il a fallu que j'aille a l'arche du lion pour tp prendre les différents portails de ville et celle de la zone char m'a débloqué les tokens pour l'arme légendaire ainsi qu'un coffre vide et pas de titre. IG, j'ai bien 100% de la zone découverte, sur l'écran de connexion, j'ai 98% de découverte tandis que sous le globe j'ai 97%... J'ai envoyé une requête en espérant que j'aurai un coffre plein :s

Dernière modification par Hourk ; 11/09/2012 à 23h58.
Si tu complètes une zone lvl 1-15 avec ton perso lvl 80, tu auras des items 1-15 en récompense, des mats 1-15 aussi. Les récompenses sont en fonction du niveau de la zone.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai fini l'explo a 100% ( la progression juste ), mais je peux allez me faire foutre pour le don d'explorateur :/

Un SR l'a fini un peu avant moi et l'a eu.. du coup vous avez une idée de comment le recup ?
Visiblement un bug, sa fait 1 semaine que je suis bloqué à 97% sur la fiche de personnage mais a 100% sur la map en jeu. Un autre de la guilde a eu le même problème alors que certain ont eu les récompenses pour la même chose. J'ai tenté en faisant tous les puzzle et en finissant en partie les explo. des zones dans le succès, ba je suis toujours bloqué à 97%. L'exploration des donjons et des zones pvp n'a rien changé non plus.

Plus qu'à attendre un fix.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai fini l'explo a 100% ( la progression juste ), mais je peux allez me faire foutre pour le don d'explorateur :/

Un SR l'a fini un peu avant moi et l'a eu.. du coup vous avez une idée de comment le recup ?
Même problème et en partie résolu :

Citation :
Publié par Hourk
J'ai 173/177 points remarquables et je pense avoir fait toutes les maps pve ainsi que wvw. Doit-on finir la quete histoire pour obtenir ces 3 ou 4 derniers points remarquables (peut etre que je n'ai pas le truc des soupirs aussi).

Edit : C'est bon trouvé dans la capitale charr .

Par contre, c'est buggué, j'ai rien reçu au début. Il a fallu que j'aille à l'arche du lion pour prendre les différents portails de ville et celle de la zone char m'a débloqué les tokens pour l'arme légendaire ainsi qu'un coffre vide mais pas de titre. IG, j'ai bien 100% de la zone découverte, sur l'écran de connexion, j'ai 98% de découverte tandis que sous le globe j'ai 97%... J'ai envoyé une requête en espérant que j'aurai un coffre plein :s
Citation :
Publié par Leviat
Visiblement un bug, sa fait 1 semaine que je suis bloqué à 97% sur la fiche de personnage mais a 100% sur la map en jeu. Un autre de la guilde a eu le même problème alors que certain ont eu les récompenses pour la même chose. J'ai tenté en faisant tous les puzzle et en finissant en partie les explo. des zones dans le succès, ba je suis toujours bloqué à 97%. L'exploration des donjons et des zones pvp n'a rien changé non plus.

Plus qu'à attendre un fix.
Alors je crois que les 97% de la page des personnage ne correspond pas au %age des site/panorama/... visité mais à la progression d'exploration qu'on trouve dans les succès/Exploration.

Je suis a 100% sur les points à visité et j'ai eu mes Don d'explorateur et je suis aussi a 97% sur la fiche des personnages, et quand je regarde mes succès exploration je n'ai pas toute les zones visités. J'ai d'ailleurs commencé à me balader et en effet il y a des zones qui n'ont pas de site remarquables mais qui compte comme zone visité dans l'exploration.
Il me manque 1 point remarquable et j'ai déjà fais la grotte des soupirs.

J'ai vidé toute les zones, WvW et PvE.

dafuck ?

( j'ai fais que 3 donjons par contre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés