Funzi-sama |
Dernières publications

Gros up !!! Le Comte est tombé aujourdhui ^^, apres OSDC et rox world, legion a enfin vaincus Le gros vilain ;):cool:... Lire la suite

une petite modification, nous somme maintenant 40, essentiellement monocompte, avec un niveau moyen de 196 , un niveau de guild... Lire la suite

Salut tous le monde, Je cherche un rez, si la monture vous intéresse mp moi et je vous donnerais mon mail. Bon jeu a vous ^^... Lire la suite

Salut tous le monde, Âpres plus de 1 an de pause j'aimerais bien reprendre sur Mop, mais je ne suis plus à la page T_T. J'ai do... Lire la suite

les oranges aussi ont disparus si quelqu’un sait maintenant ou elles se cachent je suis preneur x)... Lire la suite

Avoir un perso tanky/controle aide beaucoup surtout si ta un groupe assez fragile (exemple arah sans tank facile en histoire), ... Lire la suite

c'est très agressif comme style , tu arrive a gérer en duel contre les classe plus tanky? ou contre des elem sceptre focus?... Lire la suite
Jeux
Funzi-sama joue à :
Funzi-sama a joué à :
WAKFU (2012) | Call of Duty - Black Ops (2011) | FIFA Online (2011) | |||
Team Fortress 2 (2011) | Aion (2010-2011) | Allods Online (2010) | |||
Counter-Strike Online (2010-2012) | Left 4 Dead (2010) | World of Warcraft (2008-2010) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007) | Guild Wars (2007-2008) | Guild Wars Factions (2007-2008) | |||
DOFUS (2005-2011) |