Explo 100%

Répondre
Partager Rechercher
Médaille d'exploration : Ce qu'on à quand on vient de se log à son compte, le choix de personnage est enfaîte l'avancé de ton personnage principale en exploration. Donc ce que l'on voit une fois log & InGame c'est exactement la même chose.

Après, le truc des Donjon's on m'a dit exactement la même inutile de faire l'exploration des Donjon's le mode story te débloque tout les sites remarquables =)
Il faut pas oublier par-contre les zones WcWcW
Salut à tous.

J'ai terminé toutes les zones !

J'ai dû revérifier sur le wiki français.
Il ne faut pas aller que sur le wiki anglais, car parfois il est incomplet !

Alors voici la carte où il me manquait des zones :
http://i.imgur.com/ewinr.jpg

Et celle qui est complète :
http://i.imgur.com/8GvOw.jpg

Carte 100% sans barbeaux :
http://i.imgur.com/kLGk1.jpg

En fait, on voit vraiment une petite différence pour voir les endroits qui ne sont pas explorés. Voyez par vous-même via mes deux cartes.
C'est un peu à la Guild Wars 1 et c'est cool comme ça.

J'espère que ma carte vous aidera si ce sont les endroits qu'il vous manquait.
Certes, j'avais des endroits évidents à avoir, mais je ne les avait pas vus.

Maintenant il ne me reste que certains donjons et jump puzzle pour compléter les
2 et 3% qu'il me manque.
Parce que oui, sur mon personnage c'est écrit 98% et sur la médaille 97%.
Mais je ne suis pas le seul, donc ça va.

Cordialement,
Et tu es à 100% sur ta carte ?

Je suis à 99% sur mon personnage me manque juste 2pts de compétence bug x) & enfin atteins le 100% donc le titre d'exploration quand on se log n'est pas le même O_o
Thumbs up
J'ai fait les 100% de la map (ie, j'ai ma petite étoile jaune).

Je confirme, pas la peine de faire les donjons, c'est pas compté dedans. Par contre j'ai fait les 4 maps McM et oui, il y a pas mal de points d'intérêts dedans.

Avoir les 100% débloque uniquement 2 gifs of exploration qui seront nécessaires dans la création d'armes légendaires.

Pour la médaille à l'écran de login, ça reste bloqué à 97% chez moi mais bon, je sais pas si celui-là compte les donjons ou pas... et pour le titre, je sais pas si ça en donne un, faudra que je vérifie.

J'espère avoir éclairci ceux qui avaient se posaient des questions.
J'ai réussi à terminer l'explo 100% ce matin avec le point de compétence débug au saut de malchor, mais j'ai pas eu la récompense... Ce jeu commence vraiment à me tanner avec tous ces bugs !
Attention l'exploration 100% ne donne pas de récompense sauf un titre, l'exploration qui file une étoile oui (j'ai validé hier à l'antre des soupirs je crois) sa ma filer juste 2 don d'exploration, et je suis que à 97%
Citation :
J'ai réussi à terminer l'explo 100% ce matin avec le point de compétence débug au saut de malchor, mais j'ai pas eu la récompense
Tu confonds pas progression et exploration ?
J'ai également eu le titre et le logo de l'écran de démarrage suite à cette mise à jour, mais aucune récompense, j'attends un jour ou deux pour faire un nouveau ticket...
Citation :
Publié par Vaninna
Je suis a 100% au login aussi avec le titre de dispo suite au patch de ce matin, donc sûrement débug.
des amis l'ont aussi, mais pas moi et je comprend pas pourquoi puisqu'ont a exactement les même succès...

Je pige pas pourquoi je bloque encore a 97%

J'ai bien mon étoile et mes reward, mais il me manque le titre et je vois pas comment l'avoir perso.
Citation :
Publié par Wolfry
des amis l'ont aussi, mais pas moi et je comprend pas pourquoi puisqu'ont a exactement les même succès...

Je pige pas pourquoi je bloque encore a 97%

J'ai bien mon étoile et mes reward, mais il me manque le titre et je vois pas comment l'avoir perso.
Tu as tout fait dans les 4 zones MCM ?
Depuis le patch, où avant je n'avais "que" les 100% de la carte (et les dons d'exploration donc) et toutes les zones de découvertes, j'ai maintenant en plus le succès "Déjà vu déjà fait" à 100% (avec le succès), ainsi que l'exploration à 100% sur l'écran de sélection, à gauche.

Par contre, la médaille à droite sur le même écran de sélection reste toujours sur le 97 ou 98%.

Enfin bon, sur le coup j'imagine donc que c'est bien un bug, et non une obligation de faire les donjons en plus.
J'essaie de comprendre ce qu'il faut faire pour le 100% explo.
J'ai fini ce matin la carte (tous les panos, point de comp...). Et j'ai eu le titre déja vu déjà fait mais sans récompense. Il faut que je finisse tous les hf de découvertes de zone donc. Mais est-ce que les jumping puzzles comptent?
Y a un truc que je comprend pas...

Quand je chope des sites remarquables et panorama en McM, lorsque je reviens plus tard, les sites sont reset et je dois les re-explorer... cela semble correspondre lorsqu on change de serveur ennemi....
Normal?

Est ce qu il faut valider ces explorations pour finir les 100% explo? Car ca veut dire que pour la partie McM est chronométré...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pouick
Y a un truc que je comprend pas...

Quand je chope des sites remarquables et panorama en McM, lorsque je reviens plus tard, les sites sont reset et je dois les re-explorer... cela semble correspondre lorsqu on change de serveur ennemi....
Normal?

Est ce qu il faut valider ces explorations pour finir les 100% explo? Car ca veut dire que pour la partie McM est chronométré...
Perso j'ai fait les 3 zones frontalières a 100% ca ma up mon % de la carte du monde, me reste que le champ éternels a faire en WvW. Aprs si ca reset j'en ai aucune idée. Peut être ne les a tu pas fait a 100%?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés