Ferylsleagh

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 09:47 - Messages
Bon, je viens enfin de lire le patch note. Relativement satisfait, j'attends les fix prochains fix NB maintenant. Merci Xar... Lire la suite
ok, je suis pas réveillé et je ne répondrai pas à cette provocation de mauvais goût :enerve:... Lire la suite
17 mai 2014 à 04:28 - Messages
Plus de deux sorts ? C'est du superflu à ce niveau :ange:... Lire la suite
16 mai 2014 à 00:48 - Messages
Et encore, ça dépend du bus, certains, vaut mieux éviter le pilote automatique :mdr:... Lire la suite
23 novembre 2013 à 00:32 - Messages
Je pensais pas pull un A&O aussi facilement. Sinon, t'es sûr que le cake is a lie ? :lit:... Lire la suite
Bon, je respecte les pauvres personnes qui n'ont pas pu voir le film, d'où les balises en dessous :D J'avoue, mais on l... Lire la suite
J'avoue que j'étais un peu paumé au début mais ça n'en reste pas moins très bon. Je recommande vivement à ceux qui ont vu ... Lire la suite
22 novembre 2013 à 23:35 - Messages
Plus que 25 minutes a attendre. Je suis triste pour ceux qui loupent ça :ange:... Lire la suite
Je donne pas de nom mais elle meurt a la fin.... Lire la suite
16 octobre 2013 à 09:58 - Messages
J'avoue, ça a l'air bien sympa. J'attends de voir ce que ça va donner :)... Lire la suite
10 octobre 2013 à 16:07 - Messages
ça me fait plus penser à une dullahan qu'à une banshee, mais ça reste classe :ange:... Lire la suite
7 octobre 2013 à 12:26 - Messages
Un peu en retard, mais thx pour l'info.... Lire la suite
7 octobre 2013 à 11:16 - Messages
ça a l'air sympa. J'attend de voir la suite :)... Lire la suite
20 août 2013 à 16:06 - Messages
Ce post me donne envie de revenir. Je suis à peu près dans le même cas sauf que j'avais fini la trame principale. La dernière ... Lire la suite

Jeux

    Ferylsleagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ferylsleagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ferylsleagh n'a publié aucune critique de jeu.