Bonjour à tous je suis Numiss
Alors voila, j'étais la au lancement du jeu, j'ai pût jouer un moment mais ai dût m'arrêter à cause de mes études, donc en soit c'est pas si grave c'est la vie mais TSW me manque beaucoup donc je compte faire un retour sérieux et bien établit dans quelques jours, j'aurais quelques petites questions avant.
1) Ça fait des mois que je suis partis, est ce que je suis désavantagé si je revient maintenant ?
Si oui, ai-je raté des choses et puis-je rattraper mon retard ?
2) J'hésite entre les factions Illuminati et Dragon, l'une est-elle mieux que l'autre ? Quels sont leurs points forts ?
J'ai souvent entendu dire qu'en pvp le Dragon avait du mal à s'imposer, bien que cet aspect du jeu ne soit pas mon principal intérêt.
3) Est-il facile de trouver du monde avec qui discuter régulièrement et profiter de l'aventure autre que des rushers et des asociaux ?
J'en ai croisé beaucoup à l'époque... Et l'aspect social et très important pour moi.
4) Si mon temps de jeu est aléatoire cela peut-il nuire à mon expérience ?
5) Je compte jouer soigneuse griffes/pistolets les premiers temps et je voulais savoir si il est possible de se débrouiller avec un rôle de soin en pve contre les monstres ?
6) Et pour finir je cherche un ou plusieurs compagnon qui aimerait partager l'aventure avec moi

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message privé.
Merci de m'avoir lue à bientôt sur TSW
PS: Petit édit je suis revenue, mon pseudo est Numiss comme ici.