Une revenante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis Numiss

Alors voila, j'étais la au lancement du jeu, j'ai pût jouer un moment mais ai dût m'arrêter à cause de mes études, donc en soit c'est pas si grave c'est la vie mais TSW me manque beaucoup donc je compte faire un retour sérieux et bien établit dans quelques jours, j'aurais quelques petites questions avant.

1) Ça fait des mois que je suis partis, est ce que je suis désavantagé si je revient maintenant ?
Si oui, ai-je raté des choses et puis-je rattraper mon retard ?

2) J'hésite entre les factions Illuminati et Dragon, l'une est-elle mieux que l'autre ? Quels sont leurs points forts ?
J'ai souvent entendu dire qu'en pvp le Dragon avait du mal à s'imposer, bien que cet aspect du jeu ne soit pas mon principal intérêt.

3) Est-il facile de trouver du monde avec qui discuter régulièrement et profiter de l'aventure autre que des rushers et des asociaux ?
J'en ai croisé beaucoup à l'époque... Et l'aspect social et très important pour moi.

4) Si mon temps de jeu est aléatoire cela peut-il nuire à mon expérience ?

5) Je compte jouer soigneuse griffes/pistolets les premiers temps et je voulais savoir si il est possible de se débrouiller avec un rôle de soin en pve contre les monstres ?

6) Et pour finir je cherche un ou plusieurs compagnon qui aimerait partager l'aventure avec moi
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message privé.

Merci de m'avoir lue à bientôt sur TSW

PS: Petit édit je suis revenue, mon pseudo est Numiss comme ici.

Dernière modification par Numiss ; 04/08/2013 à 20h27.
1°) Non, mais tu as raté des choses que tu ne peux pas rattraper : les différents événements qu'il y a eu en jeu (Halloween, Solstice d'hiver, Anniversaire...).
Tu ne seras pas désavantagée par rapport. Tu n'auras pas des morceaux d'histoire manquant.
Mais tu n'auras pas certains succès, certains compendium, certains familiers, certains éléments de costumes, etc.

2°) Illuminati. Les principales différences entre les factions sont les missions de factions (3-4 missions uniques à chaque faction) et les rapports de missions. Et les rapports de missions sont clairement les plus marrants du côté Illuminati.
Après, tu peux également choisir ta faction en fonction des tenues que tu débloques via les archétypes ou le PvP. Là, c'est subjectif...

3°) Oui, il y a le canal Francais (taper dans le chat /discussion rejoindre Francais) où il y a une communauté qu'elle est bien (et trans dimension).

4°) Oui et non. Ca peut juste rendre plus difficile de trouver des gens avec qui progresser.

5°) Si tu joues seule, non. Il te faudra un deck alternatif (qui peut être basé sur griffe/pistolet également) orienté dps.

6°) On peut aider occasionnellement (cf 4° ). Rendez-vous sur le canal Francais.

Dernière modification par Peredur ; 29/07/2013 à 16h54.
Ce post me donne envie de revenir. Je suis à peu près dans le même cas sauf que j'avais fini la trame principale.
La dernière chose que j'ai faite, c'était débloqué l'accès aux donjons nightmares.
J'imagine qu'ils ont rajouté pas mal de quêtes depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés