Les forums JOL

danidan

Dernières publications

RSS
5 novembre 2014 à 21:57 - Messages
Salut les loulous. Vous invite à venir voir notre site et a tester des parties avec nous! http://ofcrav2.org/ Salutations... Lire la suite
4 septembre 2014 à 15:22 - Messages
Pour faire du tournoi, on a meilleures temps de se monter un Deck moderne j'imagine?... Lire la suite
4 septembre 2014 à 15:18 - Messages
Par contre le bloc moderne ne va pas subir de changement?... Lire la suite
4 septembre 2014 à 15:17 - Messages
Hello, Je recommence à jouer est j'aimerais me monter un deck donc j'aurais besoin de TIX... Tu en a encore? Fais moi signe s... Lire la suite
30 janvier 2014 à 17:19 - Messages
Merci pour ces infos!!! Un seul serveur avec plusieurs copies, ça veut dire instancié? Vous savez si un lvl 20 peux jouer avec ... Lire la suite
23 janvier 2014 à 08:27 - Messages
Questions à deux francs. Je ne sais pas ou la poster. C'est bien un MMO ou un MMORPG genre StarWars? On a un vrai multi avec ... Lire la suite
6 août 2013 à 19:44 - Messages
Vi, c'est ce que je fais en ce moment. Je gagne un booster en moyenne mais je fais des erreurs incroyable parfois. Mon dernier ... Lire la suite
2 août 2013 à 14:48 - Messages
Bonjour, Je reprend du service après avoir amélioré mon anglais. Mais je ne sais pas comment débuter sans me ruiner? J'ai... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:44 - Messages
Vous arriver faire des fractales en D/D avec ce template? Vous switcher d'armes??? Viens de changer de spé est j'aimerais avo... Lire la suite
19 février 2013 à 11:58 - Messages
Mdr. Halo c est quoi?? Après un jeux console et un fps c est un bide. Qui joue encore sûr ps3 et console? Mon fils? Il s obsti... Lire la suite
Vi le dico de mon Samsung fait nawak.... Lire la suite
La ps3 et la x boxe c eat fanntastique, la manette sa vibre trop bien :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

danidan n'a publié aucune critique de jeu.