danidan

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 21:33 - Messages
Je pense pas, sur 20 FPS c'est jouable, pas fluide fluide mais jouable. Après 20 FPS c'est du calibre de Arma2 pour une G... Lire la suite
Non, mais sérieux arrêté de le trancher!!! Je te remercie, moi je voulais prendre une 2eme GTX570 mais du coup je pense plutô... Lire la suite
Vi mais bon moi avec mon i930, tu vois quoi..... Me faudrait un bon water :D Y a de la perf à gagner en jeux avec les nouveau... Lire la suite
22 juillet 2012 à 20:22 - Messages
J'ai un pote qui a un peu prêt cette conigue: Vista 64 4GO de ram intel quad core 2 duo 2.8 ghz nVidia Geforce 9600 GS pour... Lire la suite
Hello, Merci pour la réponse. Donc moi avec ma configue, I7 930 à 3.6Ghz et GTX 570 le jeux tourne en élevée. Par contre ... Lire la suite
Rhaaaa.... Chiant, je sais pas comment vous le faites tourner nickel en WVW, si je passe en moyen avec ma GTX570 ça passe pas e... Lire la suite
22 juillet 2012 à 10:49 - Messages
Bonjour, J'ai un petit souci, quand j'ai rejoind le coeur de brume hier soir avec un pote. On se voyait pas au coeur de brume... Lire la suite
9 juillet 2012 à 19:36 - Messages
Ouai, on va faire du teste et en rediscuter :) Me demande si la version bêta qu on utilie et peut-être plus vielle que leur ... Lire la suite
8 juillet 2012 à 21:09 - Messages
joli :mdr: :maboule:... Lire la suite
Je comprend pas de dire que GW2 et bof avec le travail Artisique apporté au soft a croire que y a que des fadas des jeux hollyw... Lire la suite
Ben ça va de paire........ Je pense pour un MMO...... :eek: ou pas?... Lire la suite
7 juillet 2012 à 23:09 - Messages
Bonjour, Je connais pas les pc portable ASUS mais la majorité de mon matos de mes tours sont signé ASUS. C'est parfois une ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 22:49 - Messages
Non non le jeux à l'air peu lourd! J'ai vu ça sur les température CPU et GPU. Je pense qu'il tire pas encore toutes ces ress... Lire la suite
C'est sûr qu'il vont optimiser mais après je sais pas si c'est pour la sortie?? Après ils ont l'air de vouloir mettre le paqu... Lire la suite
7 juillet 2012 à 00:21 - Messages
Il claque l'elem?? En rvr c'est bon? Sais toujours pas quoi jouer vais déprimer :maboule: Entre elem / war / voleur / guardie... Lire la suite
7 juillet 2012 à 00:15 - Réaction à une vidéo
J'achète direct si le multi est en masse??? Lire la suite
6 juillet 2012 à 14:52 - Messages
Je comprend pas.... Si tout le monde avec des configue différente à la même moyenne c'est qu'il y a une c.... dans le pâté. ... Lire la suite
Sur ce site: ClippingTerme technique. Le Clipping peut être assimilé au champ de vision du personnage. La méthode de Clipping... Lire la suite

Jeux

Critiques

    danidan n'a publié aucune critique de jeu.