danidan

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 13:25 - Messages
C'est possible de voir la barre de vie sous les nom de mes alliés? C'est plus sympa pour heal........ J'ai pas trouvé il me sem... Lire la suite
27 août 2012 à 19:59 - Messages
26 août 2012 à 14:14 - Messages
Pareil, chleu de maj. pendant la sieste du petit :sanglote:... Lire la suite
26 août 2012 à 11:34 - Messages
C'est vrai que le dual dague pour pex c'est top!!! Je passe en baton dans le McM et je m'éclate comme un dingue depuis les remp... Lire la suite
25 août 2012 à 22:49 - Messages
25 août 2012 à 16:48 - Messages
A part ça c'est dur de buter un lvl 5 quand on est lvl 4 ou c'est moi??? :eek:... Lire la suite
Ok, pas testé le dual dague... J'ai fait un peu de bâton et dague/(relique) mais bon c'est pas facile :maboule:... Lire la suite
?? C'est vraiment cheaté un mesmer?... Lire la suite
25 août 2012 à 16:29 - Messages
Epique fail tout de même........... J'y croyais un peu........... Lire la suite
25 août 2012 à 13:57 - Messages
Moi j'arrive au moment de valider mon perso et j'ai un message d'erreur sur "impossible de co vérifier pare feu, ect" Qnn à le ... Lire la suite
J'ai joué trankillou 2x mais j'aurais pas du me déco :-S... Lire la suite
23 août 2012 à 22:28 - Messages
Haaa, vous me faites peur, après je crois que les voleurs se plaignent aussi...? C'est pas des gens qui veulent la classe Uber ... Lire la suite
Mouhai....... En même temps comme dis plus haut s'il faut on doit changer de classe à chaque up d'une s'entre elle.........:mdr... Lire la suite
23 août 2012 à 13:20 - Messages
Celà peu jouer aussi en défaveur car j'ai remarqué qu'avec un azura depuis certain rempart il est impossible de tirer sur les m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    danidan n'a publié aucune critique de jeu.