[Wiki][PC] ArmA 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
Je sais pas où vous jouez mais si j'avais vraiment 90% de mes morts causées par des bugs j'auras quitté le jeu depuis longtemps.
Serveur Pingas, et ouais j'ai arrêté depuis un moment.
J'ai découvert la série Arma il n'y a pas très longtemps et je suis surprise de découvrir qu'il y a une forte communauté RP. Les gens jouent vraiment le jeu. Je trouve ça chouette, surtout pour une simulation de guerre. Arma est plus RP que certains MMO, j'ai l'impression !
Message supprimé par son auteur.
edit

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/06/2014 à 20h00.
Yop

Je recherche des gens sympa pour me remettre a arma 3 en mode wastland! j ai skype, ts etc etc, je previens que je reviens d une longue pause, donc jsuis assez rouillé

Pseudo steam > Aemaethe, celui de France, bien sur
Salut les militaires en herbe!

Petite question, cela fait quelques jours que j'essaye le multi d'arma 3 et notamment les modes Wasteland & Altis Life.

Pour Wasteland je n'ai pas réussi à accéder à un serveur :/ et le jour où j'y accéderai quel est le principe fondamental?

Pour Altis Life, j'ai pop avec rien, un salaire m'étant versé toutes les 5 minutes, et je n'ai rien compris au mode :s

Vous auriez un lien détaillant les spécificités de ces modes par hasard?
Wasteland, c'est du coop contre l'IA.
Toi et tes alliés devez reprendre les villes / villages une par une (avec des missions annexes : neutraliser les mortiers qui pilonnent tes alliés sur le lieu d'opération, neutraliser un stock d'armes).

Je ne fais que du coop VS IA et c'est cool quand chacun joue son rôle (pilotes, médecins, démolisseur) et la joue tactique.
beuh ca a du changer alors parce que quand je jouais a wasteland c'était :

3 équipes (Bleu / rouge / vert )

Sachant que les verts c'est chacun pour sa tronche ( avec possibilité de faire des groupes pour jouer avec les copains).

Tu as quelques IA mais c'est surtout celles à coté des mini missions ( genre recup des caisses d'armes / attaquer un convoi / capture un véhicule blindé ennemi etc )

Tu gagnes des sous en tuant les autres, avec les sous tu peux passer au "gunstore" pour acheter des armes.

Maintenant il doit y avoir des versions plus intéressante ( pas joué depuis un moment mais j'ai vu qu'on pouvait faire une base etc... )

Dernière modification par calenn ; 26/06/2014 à 09h10.
Le flic de 12 ans.
Citation :
Publié par Neils
Hiho

Ptite présentation de ma chaîne actuellement dédiée au mode d'Arma 3 / Altis Life .

Serveur "BRK" ( Francophone ) .



GL HF
Merci pour la barre de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés