Leiwos

Dernières publications

RSS
14 août 2018 à 13:32 - Messages
Ah tiens questions sur les coffres du coup. Je n'ai accès qu'au coffre 0, je sais pas si c'est un bug (qui existé apparemmen... Lire la suite
13 novembre 2015 à 21:30 - Messages
Vous avez déjà choisi un serveur pour la CBT ?... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:54 - Messages
J'ai aussi passé la phase d'authentification, mais je suis bloqué depuis 5mn sur la liste des royaumes. On peut même pas cli... Lire la suite
23 mai 2014 à 15:31 - Messages
Ah tiens je me rappelle de celle la, et en effet même a 2 (templier/soso) on a galéré, mode bennyhills pour que ça passe. ... Lire la suite
Grouper j'ai jamais été contre, mais parfois c'est le parcours du combattant pour trouver une personne qui en ai au même ni... Lire la suite
18 mai 2014 à 20:25 - Messages
J'avoue que le support n'est pas terrible, j'ai un bug depuis le lancement que j'ai signalé plusieurs fois et toujours aucune s... Lire la suite
Déjà testé mais au lancement, pas re-testé depuis. Un truc marrant c'est que parfois ça marche pendant 1h puis ça se met a... Lire la suite
1 mai 2014 à 21:18 - Messages
Y'en a plein coté daguefilante sur Chrysamère ça devient super relou :/ Déjà que VR10 il n'y a pas grand chose à faire mais si... Lire la suite
29 avril 2014 à 15:00 - Messages
ça n'a pas déjà été nerf la semaine dernière ça ? En tout cas maintenant, c'est sure tu peux plus pull les adds séparément... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:22 - Messages
Tout dépend du loot en faite. En craft tu devras forcément appliquer une glyphe, c'est toujours mieux que rien, tu réfléchir... Lire la suite
24 avril 2014 à 21:58 - Discussion
Bon maintenant arrivé VR10 et 40 en enchantement je me suis penché sur la question des enchantements qui me semblait un peu aléa... Lire la suite
23 avril 2014 à 18:05 - Messages
Un des problèmes sera : si ton personnage principale loot des objets lié de qualité épique il ne pourra pas les améliorer en lé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leiwos n'a publié aucune critique de jeu.