L'artisan tout en un : mauvaise idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai l'intention de monter un perso au lvl 50 (pour avoir tous les points de compétence) puis de le mettre à la retraite pour en faire un artisan à 100% capable d'équiper mes autres persos.

J'y vois un double avantage :
- La possibilité de concentrer tous les bouquins de styles sur un même perso.
- Le fait de ne dépenser aucun point de compétence en artisanat pour mes autres persos.

Cela vous paraît-t-il réalisable et rentable ?

A ce sujet je me pose encore certaines questions :

1. Aurai-je assez de points de compétences pour devenir un top-crafteur dans tous les artisanats ?

2. Est-il plus rapide et/ou moins coûteux en ressources de développer un ou deux artisanats par perso plutôt que de tous les développer avec le même ?

3. Certains composants d'artisanat sont-ils liés à un personnage ? Autrement dit pourrai-je récolter tous les composants nécessaires avec mes autres persos et les transférer à mon artisan ?

4. Certains objets sont-ils liés au fabriquant ? Autrement dit pourrai-je transférer toutes mes créations à n'importe lequel de mes persos ?

5. Certains objets requièrent-il que l'utilisateur ait des points en artisanat pour être utilisés ? Autrement dit pourrai-je utiliser toutes mes créations avec n'importe lequel de mes persos ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à y voir plus clair.
Citation :
Publié par Leiwos
Un des problèmes sera : si ton personnage principale loot des objets lié de qualité épique il ne pourra pas les améliorer en légendaire
Car un objet épique ne peut pas être transféré à un autre perso, c'est ça ?
Merci pour les précisions.

Je voudrais juste être bien sûr à propos de la remarque sur l'amélioration : si un de mes persos loot un équipement Épique il ne peut pas le mettre à la banque pour que mon perso artisan le récupère et l'améliore en Légendaire, c'est ça ?
j'ai pas l'impression que les objets sont liées à un perso.

j'ai des pièce d'armure lié à mon perso principale que j'ai pu ranger dans le sac d'une de mes mules pour faire une recherche plus tard dessus.

pour l'instant j'ai juste vu du liée (au compte)
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
j'ai pas l'impression que les objets sont liées à un perso.

j'ai des pièce d'armure lié à mon perso principale que j'ai pu ranger dans le sac d'une de mes mules pour faire une recherche plus tard dessus.

pour l'instant j'ai juste vu du liée (au compte)
Si on transforme un objet en style impérial (pour ceux ayant l'édition impériale), on a une annonce précisant que l'objet sera lié au personnage (si je ne me trompe pas, faudrait voir IG).

Mais il faut effectuer l'action (clic droit et choisir de transfo en style impérial) soi-même donc pour un perso qui ne fera que craft, ça ne devrait pas poser de souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés