Un support catastrophique

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un bug important sur la quête principal qui m'empèche d'avancé , j'ai pm le support qui m'a demander de relancer le jeu, je l'ai fait mais le problème n'avait rien a voir avec un trigger perso car 30 personnes étaient dans le même cas que moi.
La quète en question est le sentier éclairé, ou les npc bug lors de la phase de défense qui ne se lance pas.
J'ai passé 2 heures a attendre , plein d autre on fait une demande au support et j'ai du me délog , ce matin je me reco même problème.

Personnellement je trouve ça intolérable qu'ils ne réagissent pas plus vite quand autant de personne sont bloqués au même endroit, ça serait une quète secondaire je ne ralerais pas autant et j'attendrais en switchant sur d'autres mais la c'est la quète principal qui m'empeche d'avoir la suite dans la zone d'après.
Si il y a des quètes qui doivent être exempt de bug c'est celles la.

Le Deuxième point qui m'a marqué est que le MJ répond par un email standard (dans votre boite mail IRL pas celle du jeu ) et pas directement en jeu , empéchant tout dialogue. Sans doute le système le plus pourris que j'ai vue dans le monde du mmo.

Mon post est peu être un post de rageux , mais c'est la première fois que je vois un support aussi incompétent et inutil, et pourtant j'en est eu des problème sur d'autres mmo et des que c'est un bug important j'était débloqué dans la demi heure voir l'heure , ici j'en suis a plus de 3 heures.

Avant que certaines personnes me sortent as tu essayer ça :
-j ai tenté la déco
-j'ai tenté le reload ui
-j ai tuer les mobs qui restait sur place pour voir si la zone une fois vidé , redémarrait.
-j'ai même abandonner la quète pour redémarrer plus tôt.
et que penses tu des BOTS omniprésents, qui se multiplient dans une zone à la rendre injouable ? J'en reviens à peine, c"'est écoeurant, rien n'est fait

j'en ai fait pourtant des MMOS depuis T4C mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu des infestations de Bots comme dans TESO. Pour ma part la coupe est pleine, j'abandonne.
Faut attendre la prochaine maintenance (heureusement, il y en a souvent) et faire la mission rapidement après, avant que le fait qu'il y a trop de monde qui tente de la faire (sur un MMO) ne la fasse bugguer.

C'est ce que j'avais du faire sur une autre mission principale (qui en plus me bloquait l'accès à Coldharbour, donc je n'avais vraiment rien d'autre à faire), où j'ai demandé l'aide au support, ai eu les mêmes déboires mais avaient tout de même fini par répondre à ma demande, 9 jours après, en validant manuellement la mission que j'avais déjà validé depuis un bon moment.
Pas besoin de maintenance :

C'est un bug connu et on sait comment le contourner, même si ce n'est pas simple (ça nous a pris 20 minutes hier... oui je suis pas encore 50 je vous zut, mais au moins ça montre que la solution marche encore).

Il vaut mieux tenter à une heure creuse (moi c'était à 15h samedi autant dire que je l'ai tenté en mode hardcore).

Il faut que tu /crie un message demandant aux gens de ne pas entrer sur l'île car il y a un bug... et informer ceux qui débarquent par le portail... une fois que tout le monde est en dehors de l'île attendre un peu et dire à tout le monde de sortir une minute en passant par le portail.

PLEASE GET OUT OF THE ISLAND & BRIDGES : A bug prevent the reset & the event can't start.


Le plus dur c'est pour le dernier idiot qui saute à coté des 2 PNJ pdt que tout le monde attend et pour choper ceux qui arrivent par le portail (cad une personne toutes les 10sec à une heure de pointe du week-end lol)

NOW WE HAVE TO - go through the portal (everybody), wait 1 minute and comeback

Je pense que si certains restent de l'autre coté ça marche quand même car je doute avec la trentaine que nous étions que tous l'aient fait.

Mon anglais est ce qu'il est donc si vous avez mieux comme message n'hésitez pas, sachant qu'on peut copier coller dans le chat.


Quand vous revenez c'est bon.

Ca nous a pris 20min hier avec des dizaines de personnes sur la zone (week-end oblige), si tu fais ça à une heure creuse et surtout la semaine ce sera bcp plus simple.

Dernière modification par Mygo ; 18/05/2014 à 11h48.
Je ne vais pas cracher mais montrer un peu le genre de réponses qu'on peut avoir sur un problème posé (et ce mail est arrivé près de quinze jours après que j'ai signalé le bug, car pour eux ce n'était pas un bug au début).

A noter que depuis, j'ai tout fini et suis passé vétéran, mais je garde la quête bien au chaud au cas où....

Il date du 11/05/2014 et le tout premier mail date du 29/04/2014:

Citation :

Salutations XXXXXXX !

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Tout d'abord désolé pour la réponse un peu tardive.

Une possible solution existe sur les forums pour débloquer Espoirs brisés.

Apparemment quand vient le moment de tuer Thallik vous pouvez valider et débloquer la quête en le tuant à proximité de l'autel. Le mieux serait de tuer les 3 cultists et les 2 daedras en essayant de rester à proximité de l'autel au maximum.

Pour arriver à ce stade je vous recommande également de choisir de sacrifier le Capitaine Hrosta et non le crevassais, qui lui est buggé.

Pour lui, il faut espérer qu'un prochain patch règlera le problème.

J'espère être clair. Si cela ne vous aide pas ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous recontacter.

Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne et la frustration occasionnée.

Nous vous remercions pour votre patience !

Cordialement,
XXXXXXXX
L’équipe Elder Scrolls Online
Sinon un de mes guildmate envoie un message par jour au support depuis la release du jeu , pour qu'ils règlent un bug concernant son pet singe ( il a delete le pet de son inventaire , mais le pet reste tjrs affiché ig , génant qd tu es sneak..)

Ben tjrs pas de réponse , ni de solution . J'en viens mm a regretter le support de gw2
Citation :
Publié par Tapss
Sinon un de mes guildmate envoie un message par jour au support depuis la release du jeu , pour qu'ils règlent un bug concernant son pet singe ( il a delete le pet de son inventaire , mais le pet reste tjrs affiché ig , génant qd tu es sneak..)
31258126751ee48bdcc644.jpg


Imagine qu'ils ne lui répondent pas car ne savent pas comment l'enlever et qu'il va le garder jusqu'à la fin
Citation :
Publié par Peredur
Faut attendre la prochaine maintenance (heureusement, il y en a souvent) et faire la mission rapidement après, avant que le fait qu'il y a trop de monde qui tente de la faire (sur un MMO) ne la fasse bugguer.

C'est ce que j'avais du faire sur une autre mission principale (qui en plus me bloquait l'accès à Coldharbour, donc je n'avais vraiment rien d'autre à faire), où j'ai demandé l'aide au support, ai eu les mêmes déboires mais avaient tout de même fini par répondre à ma demande, 9 jours après, en validant manuellement la mission que j'avais déjà validé depuis un bon moment.

C'est abérant sur une quête principale, donc on paie pour ne plus avancer le temps que les serveur décide un reboot.
Juste génial.
Citation :
Publié par allensan
C'est abérant sur une quête principale, donc on paie pour ne plus avancer le temps que les serveur décide un reboot.
Juste génial.
Heureusement que je me casse le Q à donner une solution en la détaillant au max et qui ne nécessite pas d'attendre le reboot.
Citation :
Publié par Mygo
Heureusement que je me casse le Q à donner une solutionen la détaillant au max et qui ne nécessite pas d'attendre le reboot.
On a essayer la solution , ce matin.
Mais il y a toujours quelqu un dans la zone, donc impossible meme en spammant.
Sans compter ceux qui se relog dedans et son pas au courant.

c'est pas faisable, maintenant faut que j'attendre une heure creuse ? même problème donc je ne peut pas avancer.

Et surtout pour un jeu sortie presque depuis 2 mois avoit un bug de cette taille sur une quete principal bloquante, c'est juste pas professionnel de leur part.
C'est pas a moi simple joueur de devoir essayer de trouver une solution a la connerie d'un dev.
Citation :
Publié par Crowzer
Post à chaud ? Et quel est le but de ce thread ?
Je ne vois pas comment on peut t'aider.

J'espère que ce n'est pas un post pour "cracher" sur le support.
a ton avis ?

on ne voit que ça , des post pour vomir sur le jeu !

vous n'aimez pas ? vous savez où aller ! mais faites vite , ça gave
C'est pas le jeu. C'est le support.
Personne qui a fait appel au support peut dire qu'il est au niveau d'un MMO AAA.
Ou alors, ce sont les joueurs dont le problème était réglé par une simple déco/reco.

- Tu les contactes en jeu
- Ils te répondent hors jeu
- Ils donnent des "astuces" que tu as déjà fait et ne servent à rien sinon tu n'aurais pas demandé au support
- Ils classent au passage la requête en "closed"
- Tu rouvres le ticket
- Ils répondent 9 jours plus tard en disant qu'ils ont corrigé le problème que tu avais contourné une semaine auparavant
(J'ai des mails pour le prouver.)

Le support est nul. C'est un fait.
Faire l'autruche ne fera rien changer.
Citation :
Publié par Gilgamash
et que penses tu des BOTS omniprésents, qui se multiplient dans une zone à la rendre injouable ? J'en reviens à peine, c"'est écoeurant, rien n'est fait

j'en ai fait pourtant des MMOS depuis T4C mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu des infestations de Bots comme dans TESO. Pour ma part la coupe est pleine, j'abandonne.
sort des zones 20+
Je suis en plein dedans et j'ai jamais eu à déplorer la moindre gêne à cause des bots... Comme quoi.
Le mec confond peut-être les pseudonymes russes des joueurs qui préfèrent basher que quêter
Citation :
Publié par Mygo
Pas besoin de maintenance :

C'est un bug connu et on sait comment le contourner, même si ce n'est pas simple (ça nous a pris 20 minutes hier... oui je suis pas encore 50 je vous zut, mais au moins ça montre que la solution marche encore).

Il vaut mieux tenter à une heure creuse (moi c'était à 15h samedi autant dire que je l'ai tenté en mode hardcore).

Il faut que tu /crie un message demandant aux gens de ne pas entrer sur l'île car il y a un bug... et informer ceux qui débarquent par le portail... une fois que tout le monde est en dehors de l'île attendre un peu et dire à tout le monde de sortir une minute en passant par le portail.

PLEASE GET OUT OF THE ISLAND & BRIDGES : A bug prevent the reset & the event can't start.


Le plus dur c'est pour le dernier idiot qui saute à coté des 2 PNJ pdt que tout le monde attend et pour choper ceux qui arrivent par le portail (cad une personne toutes les 10sec à une heure de pointe du week-end lol)

NOW WE HAVE TO - go through the portal (everybody), wait 1 minute and comeback

Je pense que si certains restent de l'autre coté ça marche quand même car je doute avec la trentaine que nous étions que tous l'aient fait.

Mon anglais est ce qu'il est donc si vous avez mieux comme message n'hésitez pas, sachant qu'on peut copier coller dans le chat.


Quand vous revenez c'est bon.

Ca nous a pris 20min hier avec des dizaines de personnes sur la zone (week-end oblige), si tu fais ça à une heure creuse et surtout la semaine ce sera bcp plus simple.
Non non et non. Y a pas à faire des quart de cercle, des cabrioles, et tout un bordel pour pouvoir avancer dans un jeu. C'est du gros n'importe quoi. Je partage ce post, oui le support est de la (censure) en barre. On serait sur f2p ok. Mais la je dis non. On paie, le support doit suivre point.

Quid des quetes de zones buggués qui ont été reportés maintes et maintes fois pour voir qu'au fil des patch rien n'est fait ?

Je leur laisse encore mon mois de jeu pour remédier à pleins de petits hic qui deviennent quand meme emmerdant à force. C'est dommage TESO me plait, le challenge des VR's est sympa tout ça tout ça mais si derrière ça suit pas et bien je ne suivrai pas non plus.

Nous ne sommes pas des vaches à lait.
Citation :
Publié par allensan
C'est abérant sur une quête principale, donc on paie pour ne plus avancer le temps que les serveur décide un reboot.
Juste génial.
te reste plus cas delette ton compte et aller voir ailleurs... je sais c'est dur.

Mais tu sera tellement ravie du futur service client, de ton futur jeu, que tu reviendra jamais poster ici...

Adieu...tes post constructifs et pleins d’enthousiastes nous manquerons, mais bon c'est la vie.
J'avoue que le support n'est pas terrible, j'ai un bug depuis le lancement que j'ai signalé plusieurs fois et toujours aucune solution.

Mon bug : en templier, je joue épée/bouclier switch arme a 2 mains, qd je swith sur l'arme a 2 mains je ne peux plus re-switch sur épée bouclier (les skills change mais mon personnage reste avec la 2 mains).

Je suis condamné à jouer avec 2 épée/bouclier, ou 2 armes a 2 mains.
Ça fait bientôt 1 mois et demi que j'ai signalé mon problème à plusieurs reprise et ça commence à me fatiguer.
Citation :
Publié par Brisecrane
Adieu...tes post constructifs et pleins d’enthousiastes nous manquerons, mais bon c'est la vie.

c'est aussi risible que leur slogan ....


Vous aider, c’est notre passion!
Perso,
Bloqué depuis plusieurs jours sur "l'armée de meridia", la quête bug, le fix est pour la 1.0.8
Mais quand même, support contacté depuis 3 ou jours aucune réponse.
Bref on peut tourner virer le support est naze ça oui , après, go donjon ou rvr ou reroll.
C'est pas la mort mais oui j'ai pleins d'adjectifs en tête pour qualifier le support.
Le jeu est quand même payant, et par principe quand on paie on attend une qualité de service...
Faudrait avant toute chose savoir combien ils sont et combien de demandes ils reçoivent par jour/semaine.

Parce qu'à mon avis au vu du nombre de bugs, problèmes pour s'abonner et questions classiques, ça doit chiffrer les requêtes.
Citation :
Publié par Noiseless
Perso,
Bloqué depuis plusieurs jours sur "l'armée de meridia", la quête bug, le fix est pour la 1.0.8
Mais quand même, support contacté depuis 3 ou jours aucune réponse.
Bref on peut tourner virer le support est naze ça oui , après, go donjon ou rvr ou reroll.
C'est pas la mort mais oui j'ai pleins d'adjectifs en tête pour qualifier le support.
Le jeu est quand même payant, et par principe quand on paie on attend une qualité de service...
pas sur les MMO d'après certains.
Tu payes, mais tu la ferme si tu as un souci avec quoique ce soit.
L'incompétence, le manque de professionnalisme et les erreurs sont normales.
On va te dire que ce n'est pas un service, que ceci ou que cela.
N'en reste pas moins que tu as payé et donc que tu pourrais caresser l'espoir d'en avoir pour ton argent. Mais non, apparemment pas sur les MMO.
Donc une seule solution. Ne plus acheter de MMO avant d'être sûr que celui ci n'est pas buggé jusqu'au trognon, qu'il n y a pas de compétences tellement fumées que tu trouve 80% des roxxors en vampire ou bouclier ou (insert next compé fumée) que les prétendus bon joueurs savent si bien "exploiter".

En gros, si tu n'est pas satisfait pour le moment, c'est de ta faute, tu n'es pas capable d'accepter qu'un MMO ne peut pas être (et ne sera jamais) parfait.
C'est le comble, on doit payer un produit déficient et fermer notre gueule d'après certains.
Parce que si tu ne dis pas que le jeu est génial, alors tu es forcément un hater qui ne souhaite que détruire leur précieux comprends tu ?

Alors oui, le jeu est génial sur la forme, mais le fond est lui bien pourri.
Classes bug à mort (qui a dit NB ?), quêtes qui posent encore problèmes, compés fumées qui détruisent le peu d’intérêt du RvR et pour lesquelles il va encore falloir attendre qu'elles soient revues, rajout de Vr alors même que la grande majorité des joueurs n'est même pas Vr5... on trouve plein de motifs de plainte, certaines sont justifiées, d'autres exagérées...
On peut donc rajouter un support médiocre.

On s'y fait ou pas. Y a rien à dire d'autre en fait.
Car au final, ce ne sont pas quelques messages sur un forum comme jol qui fera avancer les choses.
Ce qui peut les faire avancer, c'est de poster sur le forum officiel (bon courage pour s'y retrouver dans ce merdier infâme) et de ne plus payer l'abonnement tant que vous ne serez pas convaincus que le jeu devient acceptable pour vous.
Car la seule chose qui peut les faire réagir, c'est bien de ne plus voir rentrer les dollars dans les caisses. Vous pouvez être sûrs que rien d'autre que la thune ne peut les faire bouger.
Citation :
Publié par Leiwos
Mon bug : en templier, je joue épée/bouclier switch arme a 2 mains, qd je swith sur l'arme a 2 mains je ne peux plus re-switch sur épée bouclier (les skills change mais mon personnage reste avec la 2 mains)
.
J'ai eut le même soucis avec mon templier et son dual/baton. J'ai juste inverser les armes sur mon perso et le problème a été réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés