Leiwos

Dernières publications

RSS
22 avril 2014 à 14:04 - Messages
ça te fait un bénéfice de 598 000 or c'est pas mal, ou alors tu voulais dire "600 or" et non "600k or" ^^... Lire la suite
16 avril 2014 à 16:58 - Messages
lv36 actuellement et j'avoue que c'est super lent. j'ai up 50 Forge alors que je n’étais qu'à 28 en enchant. Pas trop de se... Lire la suite
J'avoue que j'ai jamais obtenu la valeur de la glyphe une fois posé, je sais pas si ça dépend de la pièce (valeur plus élev... Lire la suite
15 avril 2014 à 16:27 - Messages
Je joue templar tank et je n'ai pas trop de soucis de tanking. Je pense aussi que le DK est plus opti pour tank mais d'un au... Lire la suite
3 avril 2014 à 08:33 - Messages
J'ai le même problème sur le switch d'arme depuis hier soir. Je reste bloqué avec mon arme a 2 mains, quand je switch, ma ba... Lire la suite
10 février 2014 à 12:24 - Messages
Une fois groupé, il suffit de rejoindre la phase d'une des personnes du groupe via l'interface de groupe et après tu n'as plus ... Lire la suite
5 février 2014 à 14:24 - Messages
Un truc cool c'est qu'on pourra continuer nos personnages de la Beta précédente :)... Lire la suite
31 janvier 2014 à 08:21 - Messages
Moi j'ai pris l'édition Impériale à la fnac et pas de mail :D Mais bon, ils sont pas connu pour être rapide lol... Lire la suite
30 janvier 2014 à 11:05 - Messages
Sauf qu'il ont nerfer cette salle pendant la Beta. J'ai recréé un perso un peu avant la fin du stress-test et toutes les ja... Lire la suite
29 janvier 2014 à 10:00 - Messages
Je comprends pas ce genre de remarque en effet, je trouve que le stress test était assez réussi pour ma part. On dirais ... Lire la suite
C'est là où je ne comprend les gens qui joue à un mmoRPG, le leveling dans un RPG c'est un peu la base, faire évoluer son p... Lire la suite
21 janvier 2014 à 14:07 - Messages
J'avais loupé la news sur la séparation des serveurs PC/Xbox/PS. Un peu déçu, j'ai quelques amis qui ont misé sur la PS4 et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leiwos n'a publié aucune critique de jeu.