Mano

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 18:18 - Messages
Y a des gens qui ont un galaxy s3 ? Je suis le seul à trouver ridicule le lag de 3 a 4 secondes qu'on a en voulant utilisant de... Lire la suite
Desactiver svoice c'est pour le bouton home uniquement. Tu as bien de la chance ! Tu avais une rom particulière ? Tu es le pre... Lire la suite
27 janvier 2014 à 21:05 - Messages
Si tu as une source, je suis preneur ! Ca m'étonne qu'une banque puisse annuler un paiement comme ça, que ce soit juridiqueme... Lire la suite
Sinon c'est toujours la même question qui revient... par contre j'ai l'impression que c'est jamais la même réponse ! L133-17 d... Lire la suite
Juridiquement c'est quand même incroyable :D La loi vise à protéger les consommateurs et à encourager les banques à développer... Lire la suite
23 janvier 2014 à 20:43 - Messages
Y a des trucs intéressants à 600€ ? Parce que des fois j'ai l'impression qu'après les premiers prix, pour monter en gamme fa... Lire la suite
22 décembre 2013 à 09:35 - Messages
30 novembre 2013 à 17:13 - Messages
Edit : finalement non j'ai fait une petite erreur, désolé :o... Lire la suite
30 novembre 2013 à 16:35 - Messages
Dans cette gamme, y a Markowski, c'est du goodyear et c'est vraiment pas mal. Bon par contre pour porter tous les jours, le mie... Lire la suite
24 novembre 2013 à 12:36 - Messages
Hello, Il y a une semaine j'ai croisé un mec dans la rue avec un manteau qui déchire, j'ai pas pensé à lui demander ce que c'é... Lire la suite
19 novembre 2013 à 20:04 - Messages
ça s'appelle un manteau :mdr:... Lire la suite
Mouais. Un manteau trois quart c'est justement plus court qu'un manteau normal (d'où le nom). Un trois quart ne va pas jusqu'a... Lire la suite
Ouais et si tu tapes juste "manteau homme" c'est aussi la deuxième image :monstre: D'ailleurs tu m'as foutu un doute et je su... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:15 - Messages
Y a déjà la VP + -50% mais bon c'est sur le net et je me sens pas de risquer sans essayer avant.... Lire la suite
11 novembre 2013 à 10:41 - Messages
Oui c'est bien ce que je pensais. C'est juste que s'il y avait du sur mesure à 1000 euros, j'aurai pu être tenté mais bon le p... Lire la suite

Jeux

    Mano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mano n'a publié aucune critique de jeu.