Mano

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 15:27 - Messages
Tu as quelques articles à link sur les polémiques autour de gta5 ? J'ai rien vu de particulier, surtout au regard du concept ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 13:08 - Messages
Des PNJ ? Bon bah je comprends mieux pourquoi j'ai la même expérience qu'aergie : joueurs totalement inexpérimentés qui refuse... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:19 - Messages
Oui enfin il n'est pas non plus expulsable de chez lui en été :mdr:... Lire la suite
24 septembre 2013 à 02:02 - Messages
Je profite qu'on en parle pour un léger détournement.. C'est bizarre mais sur GW1 j'avais aucun problème à jouer entièrement a... Lire la suite
24 septembre 2013 à 00:17 - Messages
C'est quoi l'intérêt d'une steambox par rapport à un PC avec big picture ? A priori ce serait juste pour les jeux steam...... Lire la suite
23 septembre 2013 à 21:43 - Messages
Edit : bon j'ai répondu à un message de la première page :(... Lire la suite
19 septembre 2013 à 03:48 - Messages
Pour répondre à la seule ligne de ton message qui ne parle pas de ta vie de sims, je te dirais que le bus n'est pas un mécanism... Lire la suite
17 septembre 2013 à 18:35 - Messages
Perso j'hésite presque à reroll humain guerrier. Je trouve que sur GW2, le guerrier est la classe la plus fun globalement (surt... Lire la suite
16 septembre 2013 à 11:09 - Messages
Non elles ne peuvent pas. Faut se plaindre de la législation qui protège les consommateurs contre les fraudes à distance (san... Lire la suite
13 septembre 2013 à 09:17 - Messages
C'est un investissement, on s'attend à ce que le bien prenne de la valeur. Aujourd'hui et à Paris, c'est pas rare qu'un bien q... Lire la suite

Jeux

    Mano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mano n'a publié aucune critique de jeu.