Port scion max point ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Consommation des objets donnant de la faveurs en zone bonus faveur, tout simplement.
Ca été report plein de fois mais Trion ne change rien.
En même temps ça dérange personne et ça en enleve rien a personne...

Encore il ferait 30k... La le jeu lui dit qu'en BG y a un bonus il en profite.

Le truc c'est pourquoi tout le monde le fait pas, c'est pas un exploit ou autre...
Citation :
Publié par Yuyu
Consommation des objets donnant de la faveurs en zone bonus faveur, tout simplement.
Ca été report plein de fois mais Trion ne change rien.

Et report pour quelle raison je te prie? C'est accessible à tout le monde, il ne s'agit pas d'un exploit, juste d'un mécanisme de jeu intelligemment utilisé. Personnellement entre chaque BG je récolte ma petite pierre et dès que j'en ai une quantité intéressante, je me fais un port scion pour les rendre et optimiser.
Ce qui est drôle, c'est les motifs implicites de certaines réponses :
"Snif, faut nerfer ça, je supporte pas de ne pouvoir être dans le top 5 des faveurs à la fin de mon BG, ça comble pas mon manque de reconnaissance."
Et oui, la même qui pousse certains à se soulager sur un mec gris qui pex.
Chacun son truc.
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps ça dérange personne et ça en enleve rien a personne...

Encore il ferait 30k... La le jeu lui dit qu'en BG y a un bonus il en profite.

Le truc c'est pourquoi tout le monde le fait pas, c'est pas un exploit ou autre...
Bug exploit.
Le bonus multiplicateur de faveur est là pour récompenser/encourager les joueurs à jouer les objectifs. Ce bonus n'a jamais eu pour vocation de permettre de démultiplier la faveur offerte par des objets obtenus en dehors du bg...

Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas voir le bug exploit flagrant.
(et ceux qui disent que c'est normal car tout le monde peut le faire... Olol, l'excuse à 2 balles).
Ce n'est pas un bug.
Franchement les mecs dès qu'une personne utilise son cerveau ça hurle au bug exploit
"Hey le mec a charge pour passer un trou ! BUG EXPLOIIIIIIIT §§§ "
Non il y a eu un hotfix car il y a eu des putins de chialeuses, enfin comme d'hab quoi genre des mecs qui savaient même pas que les pierres protectrices pouvaient être détruites. Ils pouvaient pas savoir, ils étaient en instances....Enfin faut sortir en open pour le savoir.
C'est pas un nerf, c'est une correction de bug.
Vous n'avez aucun argument de tout façon, à part votre ouin ouin habituels quand on touche à vos abus.

Le bonus faveur est là pour motiver les joueurs à jouer l'objectif.
C'est tout, c'est pas fait pour tricher en engrangeant une faveur hors norme en en foutant pas une à côté, juste en consommant des objets de faveur qui n'ont rien avoir avec le bg.
Je comprends vraiment pas en quoi ça pose un problème ... Y a des gens qui gagnent plus de faveurs que vous ? Mais des rangs 6 full stuff y en a déjà un paquet, comme il y a un autre paquet de gens qui sont moins stuffés que vous etc ... C'est vraiment une guéguerre d'égo à deux balles ridicule au possible...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés