PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
BG lvl 1 à 50 , pour le moment ce nest pas dérangeant, presque personne est lvl 50 et stuffé.

Mais cest sur, que dans quelques mois ca va changer, et il faudra mettre des bg lvl 50 only


Sinon, un peu décu, qu'il n'y ait pas de points de renommée/points d'honneur/points de royaume quand on tue un ennemi que ca soit en BG/open pvp. Ca va surement venir si les joueurs le réclament.
De meme, vu que les rangs pvp existent, peut etre faire un systeme similaire a daoc ou war pour les rangs ? yen a 65, mais franchement ca a l'air tres rapide a atteindre (je suis deja 12 en faisant 2 bg par jour a peine).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Sinon oui, il faut qu'a termes des Bg soient séparé par tranche de 10 lv
Non merci, si c'est pour ce taper la daube qu'est l'interserveur, mettre les 50 dans les memes bg et faire un systeme du 1 au 49, ça ira amplement.

Par contre moi ce qui me déprime c'est le nombre de skill à bind...

Je suis pas un pouple et j'en chie alors que je suis à la moitier de mon pex.
re
Franchement je trouve qu' il ont fait n'importe quoi avec le stuff pvp pour acquerir le stuff 50 epique il faut un artefact qu'on gagne que sur illum aperrement et le stuff centurion ce gagne directement avec des marques warzonne et centurion qui peut meme donner un token pour le stuff champion idem pour le stuff maitre de guerre sa va pas insiter les gens a faire de open pvp il vont commencer a farmer direct le stuff centurion en gardant leur stuff 50 bleu!!!!et les marques de mercenaire on peut en recuperer en donjon en mode difficile ou operation mode normal sa a rien a voir avec le pvp sa je comprend pas trop se qu' il ont voulu faire la!!!!
Citation :
Publié par zonzon
Franchement je trouve qu' il ont fait n'importe quoi avec le stuff pvp pour acquerir le stuff 50 epique il faut un artefact qu'on gagne que sur illum aperrement et le stuff centurion ce gagne directement avec des marques warzonne et centurion qui peut meme donner un token pour le stuff champion idem pour le stuff maitre de guerre sa va pas insiter les gens a faire de open pvp il vont commencer a farmer direct le stuff centurion en gardant leur stuff 50 bleu!!!!et les marques de mercenaire on peut en recuperer en donjon en mode difficile ou operation mode normal sa a rien a voir avec le pvp sa je comprend pas trop se qu' il ont voulu faire la!!!!
Ah parce que tu croyais que les gens allaient faire de l'open PvP sur un jeu qui n'a développé aucun outil pour l'encourager ? Un jeu où le combat contre des joueurs peut se faire en 1 clic via des BG et est 10x plus rentable ?

Je vois qu'il y a quand même pas mal de joueurs expérimentés qui sont allés sur des serveurs PvP. N'avez-vous pas joué à WAR ? RIFT ? et autres jeux similaires qui prétendent avoir un tag PvP sauvage juste pour attirer le badaud ? Oh oui il y a bien quelques vertueux joueurs qui ne mettront jamais les pieds dans un BG pour chercher le frisson d'un combat inattendu mais ça représente quoi ? Quasi rien dans la population globale...

Aaaaaahh il est loin le Emain Macha où on roamait toute la journée entre PvPistes passionnés.... Ah je dis une bêtise ?? Mais oui en effet il y a Illum sur SWTOR Bah pourquoi alors aller sur serveur PvP ?? Ah oui juste pour le frisson de se faire pwn par un fufu avec 10 level de + pendant qu'on pull un pack de mobs et qu'on est en stuff PvE.... jouissif -_-
Pour tout ceux qui reclament des immunes dans tous les sens.
Vous jouez un CAC ? vous voulez être perma stick sur votre cible ?

Non parce que sur RIFT, au debut du jeu, les gens ont whine sur les CC, puis ils ont instauré des immuns dans tous les sens. Moralité par la suite, tu cherchais plus à CC tellement t'en avais marre de voir "IMMUNE". (de mémoire il y avait que 2 écoles de CC et l'immun popait au 3eme CC et surtout elle popait a cause des snares! ) Bref au final tessayé meme plus de CC et tu la jouais "no brain" full DPS.

Pour en revenir à SWTOR :
Oui, il y a beaucoup de sorciers.
Oui ils KB + Root + Snare + stun.
Oui le huttball favorise un maximun les CC.

Mais il faut surtout pas toucher au immun sous peine d'avoir l'effet inverse, c'est à dire, un interet quasi inutile au CC. Si tu peux pas CC les heals etc... tu te retrouve a faire soit des "mana war" pour rendre les mecs OOM (sauf que sur SWTOR selon la classe le OOM n'existe pas vraiement). Soit le PVP se resume a "3-2-1- BURST : OK cest bon on la kill instant).

ps : essayez un peu les autres bg (je sais on choisi pas les BG) mais franchement, sur les 2 autres BG je n'ai eu aucune frustration sur les CC des Sorciers. Et puis noubliez pas une chose egalement. Au lvl 10 par exemple, un sorcier a deja des tonnes de CC, alors qu'un CAC chope ses mecanismes de vanish (pour les fufus), de cloak of shadow, de snare, charge, counterspell etc.. un peu plus tard. D'ou l'effet overpowerd des sorcies à bas lvl.
En plus aperemment les marque de bg peuve s'échanger contre des marque open donc personne ira s'embeter en open .Mais surtout ce que je comprend c' est que aucun rang n'est nécéssaire pour le stuff centurion il n'y a que le stuff maitre de guerre ou il faut avoir un rang de 60 pour acheter une caisse ou il y a peut etre un token pour une piéce MG.
Bof non en effet... elle ne m'empêche pas d'être CC 9 sec d'affilée et d'être re CC la milli seconde après avoir claqué mon trinket sur 1min30 de CD !! De toute façon soit ils vont changer le système d'immune soit le jeu va en patir vite fait.

Il faudrait trouver un juste milieu entre ce qu'avait Rift et War (immune kb et stun sur différents timers, et immune snare pour rift). Ça obligerait à jouer intelligemment et a user des CC de manière réfléchie.
Ça démarquerais de suite les bons joueurs des joueurs lambda qui te rush no brain et spam tous leur cc en priant que tout passe et t'empêche littéralement de décoller du sol.
Perso je trouvais les immunes sur WaR trop présentes, par contre il est vrai qu'il va falloir modifier le système au moins pour le snare histoire de nerf un peu les soso.
Citation :
Publié par Inambour
Bof non en effet... elle ne m'empêche pas d'être CC 9 sec d'affilée et d'être re CC la milli seconde après avoir claqué mon trinket sur 1min30 de CD !! De toute façon soit ils vont changer le système d'immune soit le jeu va en patir vite fait.

Il faudrait trouver un juste milieu entre ce qu'avait Rift et War (immune kb et stun sur différents timers, et immune snare pour rift). Ça obligerait à jouer intelligemment et a user des CC de manière réfléchie.
Ça démarquerais de suite les bons joueurs des joueurs lambda qui te rush no brain et spam tous leur cc en priant que tout passe et t'empêche littéralement de décoller du sol.
Je suis pas encore tres au courant de la mécanique du jeu, mais je suis resté immobile pas loin d'une min hier !
D'ailleurs si je pouvais avoir qlq explications elles seraient le bienvenue.
Déjà très ennuyeux pour le Pvp mais pour le Huttball comme hier c'est juste nul pour pas dire quelque chose de plus vulgaire.
Et le purge qui file pas d'immune de qlq seconde apres c'est débile pourtant depuis le temps devrait avoir des évidences pour les skills.
Citation :
Publié par Xiixi
Perso je trouvais les immunes sur WaR trop présentes, par contre il est vrai qu'il va falloir modifier le système au moins pour le snare histoire de nerf un peu les soso.
Ouais enfin le snare ça reste le seul moyen pour un CaC de garder sa cible à peu près à portée tandis que le CaC se fait stun, root, mezz, cyclone, snare, etc....

Donc bon si tu ne t'en prends qu'au snare tu assassines les classes CaC. A moins que tu ne considères que le snare canalisé du sorcier est l'unique problème dans le jeu...
Pour ce qui est des BG il y a enormément d'incohérences et de bug a regler :

- Les immunes CC
- Les bug graphique (mais ca c'est plus général)
- le bg du huttball et celle du vaisseau sont clairement pas bien pensé, seul les KBiste s'en sortent.
- Pouvoir désactivé les présentation du bg ( au bout de 20 huttball la regle du jeux je la connais)
- les latences dans les BG
- devoir décoché "se mettre en file d'attente" a la fin du Bg a chaque fois
- ne plus etre grouper quand ont sort d'un BG
- les 20 seconde d'attente a la fin du bg totalement inutile.
- aucun palier PvP, hier les tabouret ont juste masterisé les BG avec les 2 main dans le slip, et c'est pas par leur talent !

Citation :
Publié par Tealk
Pour tout ceux qui reclament des immunes dans tous les sens.
Vous jouez un CAC ? vous voulez être perma stick sur votre cible ?

Non parce que sur RIFT, au debut du jeu, les gens ont whine sur les CC, puis ils ont instauré des immuns dans tous les sens. Moralité par la suite, tu cherchais plus à CC tellement t'en avais marre de voir "IMMUNE". (de mémoire il y avait que 2 écoles de CC et l'immun popait au 3eme CC et surtout elle popait a cause des snares! ) Bref au final tessayé meme plus de CC et tu la jouais "no brain" full DPS.
Dans ce cas je voie pas l'interet de la compétence de purge alors, je purge un CC, je me reprend le meme dans la foulé... autant pas perdre une demi seconde a utiliser la compétence.

Citation :
Publié par Whippoorwill
Ah oui juste pour le frisson de se faire pwn par un fufu avec 10 level de + pendant qu'on pull un pack de mobs et qu'on est en stuff PvE.... jouissif -_-
Ou alors pour regrouper les joueurs sur des serveur par type de gameplay qu'ils cherchent ? (pvp,pve,rp)
Citation :
Publié par zonzon
Le pnj pour echanger ses marque de bg en marque open se trouve que sur illum?
Il est : sur la Flotte, dans tous les BGs et sur Tatooine aussi... Pour le rater, il faut vraiment ne pas le chercher...
Je parle des marques open que l' on peut gagner que sur illum a ma connaissance le pnj ne te propose que un contre des marque de mercenaire ou alors j'ai louper un truc?
A ok ba merci beaucoup pour la reponse et j'aurai une derniere petite question le coffre qui nécessite un rang 60 de bravoure aparait que lorsque on a le rang?
par contre l'immunité aux interrupts elle fonctionne très très bien!!!


Et puis qu'est-ce que vous ouniez sur les cc, quand vous avez un purge qui est quasi toujours up.
A mon avis le pvp est gaché par toutes ces possibilités de fuire: vanish, speed, purge.... Et puis ca ounie lol !!!
Citation :
Publié par BornToBeGood
par contre l'immunité aux interrupts elle fonctionne très très bien!!!


Et puis qu'est-ce que vous ouniez sur les cc, quand vous avez un purge qui est quasi toujours up.
A mon avis le pvp est gaché par toutes ces possibilités de fuire: vanish, speed, purge.... Et puis ca ounie lol !!!
Ok ! merci pour l'info
Citation :
Publié par BornToBeGood
Et puis qu'est-ce que vous ouniez sur les cc, quand vous avez un purge qui est quasi toujours up.
A mon avis le pvp est gaché par toutes ces possibilités de fuire: vanish, speed, purge.... Et puis ca ounie lol !!!
Quasi up mon purge de 2 min (1 min 30 si talent) ?
On doit pas avoir les même minutes et rencontrer les même joueurs qui spam leur CC à gauche à droite et te KB 3 fois d'affilée comme un yoyo pour ensuite te KD à 30m de ta position initiale.
Un purge quasi toujours up, en effet ... C'est jamais que 2 minutes de CD, enfin bon.

Sinon hier j'ai croisé mes premiers N50 en BG, et y'a pas à dire, ça se sent passer ... C'est un peu lamentable de voir des types qu'on avait jamais, mais vraiment jamais, croisé avant, et qui très clairement ont rush le 50 pour pouvoir ensuite débarquer tout puissant en pvp ... Si au niveau PV/caracs/valeurs des compétences on est équilibré, la différence sur les compétences (kikoo le rez en combat qui fait revenir 10s plus tard le grosbill que t'as galéré à tuer) et sur les arbres de compétences (le grosbill en question ayant son build complet, ça change). En plus c'est quelqu'un qui, vu qu'il se classe bien et vu le faible nombre d'insignes requis, sera rapidement stuffé en pvp ... Donc dans quelques jours ce sera encore pire.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Perso, je cherche meme plus à utiliser ma purge.

Quand je me prend 3 mec sur la gueule qui te CC non stop je lache mon clavier et j'attends le rez. J'ai meme pas le temps de me mettre un foutu heal.

De plus le heal est trop bas par rapport aux dégâts!

(je joue sorc heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés