PVP BG & Co

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j'aurais une petite question sur le stuff pvp épique qui s'obtient au lvl 50 avec la piéce 50 bleu + un artefact d'amélioration,si j'ai bien compris il s'obtien en pvp ouvert mais de quelle facon?
Citation :
Publié par MrYay
Je ne saurais dire s'il n'y a pas assez d'immune (ma connaissance du jeu au niveau 50 est limite, pour l'instant), mais j'espere que BW n'ajoutera jamais d'immune automatique globale.

A mon avis, les immunes/dispel devraient etre issue d'une action de joueur (Tank/Healer dans ce jeu) ou inherente a la mecanique d'une classe/arbre de talent ou, a la limite, un proc a faible pourcentage sur une amelioration.

Peace
Si tu enlèves les immune faut enlever tous les instants sinon ton jeu devient Star Wars : The Caster's Republique

Les immune ça permet à une classe CaC de ne pas se retrouver constamment cyclone ou root dans un BG quand même tu vois ?
Est ce normal de retrouver dans les BG des joueurs aux level si différents ?
L'écart de niveau max que j'ai vu doit être 28-12.
Vu le monde, je doute qu'on manque de volontaire pour faire des BG équilibrés.
Alors, est ce que j'ai juste pas de chance, est ce qu'un équilibrage est prévu ?
Concernant les immun, je suis plutôt d'accord avec Mr Yay, elle doivent nécessité une action d'un joueur.

C'est une action qui est potentiellement décisive et ajouter une immun auto je trouve que ça nuit au gameplay

Mais plus globalement, je trouve qu'il y beaucoup trop de cc dans les jeux en ce moment, tous les archétypes de classes veulent des cc pour différentes raisons.
Y a qu'a voir , en début de release quand les joueurs cherchent des classes, ils demandent celles qui ont le plus de cc et aujourd'hui toutes les classes sont capables de silence,de root, de stun, d' AoE bump etc etc .

Je pense qu'il faut réduire le nombre de contrôle, qu'il faut créer des classes spécialisé, que les contrôle ne puissent être débloquer que via l'arbre de talent et que en contrepartie, les healers soient en mesure de contrer ces contrôles.
Salut ici,
J'ai peut être loupé la réponse ailleurs auquel cas désolé, mais concernant les médaillons pour les équipements bg, comment est ce que ça fonctionne ?

Un bg = des médaillons pour armure sachant que les plus petits médaillons peuvent être échangés contre des plus importants auprès d'un marchand ?

Ou alors il y a un système de palier à la war, sachant que l'achat d'une pièce d'équipement permet ensuite d'avoir des médaillons de rang supérieur pour acheter les armures suivantes ?

Merci de vos réponses, pour le moment je suis en pve et je n'ai pas encore lancé un seul bg.
Citation :
Publié par rackam77
Hier, premier BG (du haut de mon level 11). Premier au score heal. Par contre, j'étais en dessous du milieu du classement. J'ai l'impression que le système privilégie le DPS ?

J'ai trouvé le BG des tourelles très sympa en tout cas.
Non, le système privilégie ceux qui jouent des rôles multiples. Ton classement dépend du nombre de médailles (la colonne de droite) obtenues. Et tu vas obtenir genre 1 médaille pour 2500 pts de soins, 2 pour 75 000. Idem pour le dps. Tu as aussi des médailles de protection (via les gardes des tanks), et pour les objectifs. Et aussi pour la participation aux adversaires vaincus (1 médaille pour 1, 2 médailles pour 10, il me semble)

Bref si tu veux être bien classé, il te faut tout à la fois faire un peu de dps, un peu de soins, de la protection si tu es tank, des kills, et participer aux objectifs du BG. Par exemple, je suis souvent vers le haut du classement avec ma sorcière sith (dps+soin, en moyenne 250-300K de dégâts et 50-60K de soins), mais mon tank habituel se classe généralement devant moi, avec plutôt quelque chose comme 60K de dégâts et 50K de protection.

Citation :
Publié par Berenger
Est ce normal de retrouver dans les BG des joueurs aux level si différents ?
L'écart de niveau max que j'ai vu doit être 28-12.
Vu le monde, je doute qu'on manque de volontaire pour faire des BG équilibrés.
Alors, est ce que j'ai juste pas de chance, est ce qu'un équilibrage est prévu ?
Tout le monde est monté au niveau 50 (d'où les 12K pv), notamment pour l'efficacité des compétences, et je suppose que le stuff est lui aussi mis à l'échelle - ou du moins les valeurs d'armures qu'il apporte. Par contre, tu as quand même les compétences de ton vrai niveau, et ton build normal.
Citation :
Publié par Berenger
Est ce normal de retrouver dans les BG des joueurs aux level si différents ?
L'écart de niveau max que j'ai vu doit être 28-12.
Vu le monde, je doute qu'on manque de volontaire pour faire des BG équilibrés.
Alors, est ce que j'ai juste pas de chance, est ce qu'un équilibrage est prévu ?
En fait, comme dit plus haut, des joueurs de tous niveaux peuvent combattre dans un même bg. Les caractéristiques des joueurs de plus faible niveau sont augmentées en conséquence, et c'est apparemment assez équilibré. Mais pour moi, le problème qui se pose, c'est le fossé évident entre les joueurs BL et HL par rapport aux compétences... Le mec niveau 10 aura forcément beaucoup moins d'alternatives au niveau de ces sorts, tandis que le mec 48 sera déjà bien spé et aura tout un panel d'attaques...

EDIT pour au dessus: ah ben j'avais pas fait attention, j'ai grosso merdo répété ce qui a déjà été dit, sry
Citation :
Publié par Gaffeur
10-49 et oui c'est normal
Et non, nous avons déjà eu à affronter des niveaux 50 dans un BG alors que nous sommes 30+. Si nous sommes en dessous du niveau 50, nos stats sont montées afin d'avoir des stats de niveau 50 de BASE. C'est à dire que tout niveau 50 (réel) qui a du stuff se verra avoir des stats supplémentaires, ce qui est normal. En gros, il va y avoir un moment d'ici quelques semaines, où l'équipe qui remportera le BG sera celle qui aura le plus de niveau 50.

Un peu de la m**** ce système, j'espère qu'ils ont prévu de le changer, et qu'ils font juste ça pour l'instant afin que les niveaux 50 n'attendant pas 3 semaines avant de pouvoir faire des BG entre eux.
Citation :
Publié par rackam77
Ok, je me laisserai un peu plus aller sur le DPS et moins sur le soin la prochaine fois. Merci pour les explications.
Bah pas forcément, l'essentiel est de jouer comme tu en as envie ^^ Au final, à part pour le nombre de médailles et les jetons de bravoure (et encore que, d'une l'écart est pas énorme, et de deux franchement les jetons on en gagne plus qu'assez), il est plus important de gagner en groupe que de perdre mais faire le top du classement (sauf pour l'ego ^^). L'XP, la bravoure et les crédits gagnés le sont par équipe.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Concernant les immun, je suis plutôt d'accord avec Mr Yay, elle doivent nécessité une action d'un joueur.

C'est une action qui est potentiellement décisive et ajouter une immun auto je trouve que ça nuit au gameplay

Mais plus globalement, je trouve qu'il y beaucoup trop de cc dans les jeux en ce moment, tous les archétypes de classes veulent des cc pour différentes raisons.
Y a qu'a voir , en début de release quand les joueurs cherchent des classes, ils demandent celles qui ont le plus de cc et aujourd'hui toutes les classes sont capables de silence,de root, de stun, d' AoE bump etc etc .

Je pense qu'il faut réduire le nombre de contrôle, qu'il faut créer des classes spécialisé, que les contrôle ne puissent être débloquer que via l'arbre de talent et que en contrepartie, les healers soient en mesure de contrer ces contrôles.
Il y a un déjà un sort qui retire le snare/etc pour les inquisiteurs par exemple (en tout cas pour sorcier).
Après c'est sur que c'est pas un immune temporaire et qu il faut l'utiliser correctement.

Tout comme les gardes et taunts ...

Ca reste un jeu de groupe et pas du simple JcJ ...
Moi, ce que j'adore avec mon Ombre Tank au Huttball, c'est le Grip dans la fosse, surtout que l'endroit visible de la fosse est a moins de 5 mètres de la ligne de TD et téléporter le mec qui est a 1 poil de cul de marquer dans la fosse est d'un jouissif sans précédent. ^^
Citation :
Publié par XTerminator
Moi, ce que j'adore avec mon Ombre Tank au Huttball, c'est le Grip dans la fosse, surtout que l'endroit visible de la fosse est a moins de 5 mètres de la ligne de TD et téléporter le mec qui est a 1 poil de cul de marquer dans la fosse est d'un jouissif sans précédent. ^^
Tu le trouves intéressant ? utile ? à jouer le tank en PvP ? hormis le grip dans la fosse
Citation :
Publié par Whippoorwill
Tu le trouves intéressant ? utile ? à jouer le tank en PvP ? hormis le grip dans la fosse
Oui, ca c'est la cerise sur le gâteau ^^
Mais d'une manière générale, je le trouve vraiment intéressant, surtout du haut de mon niveau 40, j'ai presque tous les outils nécessaires a un bon tackler des familles, des CC a ne plus savoir qu'en faire, du contrôle dégâts a la pelle (Garde/Taunt/Brèche de Force)...
Sans compter un pool PV assez énorme une fois qu'on a compris l'astuce de la mise a niveau, en effet, au 39, je me baladais avec pas moins de 15k PV et près de 40% de réduction des dégâts.
Pour conclure, je dirais que niveau utilité, c'est vraiment un must-have, surtout s'il est dans groupe PvP préparé aux petits oignons, avec un gros heal aux fesses, et 2 gros DPS.
Citation :
Publié par Pes / Ntesh
Ca manque d'immune oui et la map du huttball est clairement mal foutue.

Faut etre gland pour louper un bump sur une passerelle de 2m de large quand meme.

M'enfin, le pvp sauvage ne rapporte rien à premiere vue, je n'ai rien gagné en tout cas en faisant du pvp sauvage a tatooine.
Tu en gagnes sur Ilum.
Citation :
Publié par XTerminator
Oui, ca c'est la cerise sur le gâteau ^^
Mais d'une manière générale, je le trouve vraiment intéressant, surtout du haut de mon niveau 40, j'ai presque tous les outils nécessaires a un bon tackler des familles, des CC a ne plus savoir qu'en faire, du contrôle dégâts a la pelle (Garde/Taunt/Brèche de Force)...
Sans compter un pool PV assez énorme une fois qu'on a compris l'astuce de la mise a niveau, en effet, au 39, je me baladais avec pas moins de 15k PV et près de 40% de réduction des dégâts.
Pour conclure, je dirais que niveau utilité, c'est vraiment un must-have, surtout s'il est dans groupe PvP préparé aux petits oignons, avec un gros heal aux fesses, et 2 gros DPS.
Ca me fait envie mais j'avais peur de son manque de DPS en PvE ... Ca gère correctement quand même niveau DPS ?
Citation :
Publié par Whippoorwill
Ca me fait envie mais j'avais peur de son manque de DPS en PvE ... Ca gère correctement quand même niveau DPS ?
Pour le pve solo, t'as un compagnon (pet) en fonction de ta classe.

Par exemple, j'ai un gardien et j'ai accès à un partenaire Jedi ombre et du coup, c'est plus vraiment du solo (les Érudits ont accès à un truc qui a des competences de tank genre le taunt)

Les compagnons en pvp, je suppose qu'on oublié ? (J'ai pas fait un seul bg, j'ai peur que ca me degoute de ce jeu, vu que c'est un pool de lvl de 10 à 49)
Citation :
Publié par Data
(J'ai pas fait un seul bg, j'ai peur que ca me degoute de ce jeu, vu que c'est un pool de lvl de 10 à 49)
Le level 49 aura accès à plus de compétence que le level 10 mais le scaling pdv/dégâts est pas trop mal foutu et on arrive à être utile c'est à dire tuer/soigner/garder correctement même à bas level.

La plus grosse différence se verra au huttball car les cc y sont très importants donc plus on a des gros levels plus on a de cc et plus on a de chances de gagner.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Tu le trouves intéressant ? utile ? à jouer le tank en PvP ? hormis le grip dans la fosse
Oui clairement. Perso, je joue sorcier, et j'apprécie d'avoir mon tank pas très loin. Entre le simple fait d'avoir quelqu'un qui tienne bien en première ligne, et tous les outils du tank (aoe snare, garde, provocation qui réduit les dégâts de la cible ...) avoir un tank est un atout énorme. Par contre, je suppose que si c'est pour le jouer solo c'est beaucoup moins intéressant qu'en groupe.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
oui on as compris mais à la base c'était prévu pour du 10-49 et sauf décision grossière de mythware on devrai pas tarder à voir apparaitre des bg pour 50 only
Il pourrait quand même faire en sorte d'essayer de mettre face à face des levels sensiblement équivalents non ?
C'est pas prévu ?
Je pense que ca n'amusera ni le level 50 d'affronter le level 10 ni le level 10 d'affronter un lev 50
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