PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui je vois. Mais j'étais pas certain d'avoir bien compris ce que Khàmul voulait dire :

1-Que passé un certain lvl cap "X", le compagnon "Y" n'était plus dispo.
2-Qu'une personne ne faisant que du PvP sans faire une seule quête PvE ne pourrait pas débloquer les compagnons.

J'avais plutôt compris la première mais j'ai voulu m'en assurer avant de le reprendre...et j'ai bien fait.
Oui effectivement je comprends mieux ton propos là.
Pour ma part je ferai ce qu'il faut en PvP pour équiper tous les différents sets PvP au cours du lvling...puis pour le PvE j'avancerai la quête principale c'est certain (et quelques autres quêtes si je ne up pas trop vite,ce qui semble mal parti).
Citation :
Publié par Chouko
Je suis un gros fan de PVP mais pareil y'a de fortes chances que j’attende des lvl genre 40+ avant d'aller en BG tout simplement par ce que leur systeme de BG lvl 10 à 50 est totalement bidon tu ne peux pas être efficace en BG a fond avec un perso lvl 20 VS des mecs 40.
Les statistiques sont augmentées justement pour éviter que la différence de niveau posent un deséquilibre exagéré. des niveaux 10 seront pour sur pas aussi efficace que des niveaux 50 vu qu'ils n'ont pas accès au même étalage de compétences, mais néanmoins ca reste jouable.

Citation :
Publié par Chouko
Ce sont des petits outils tellement FACILES à mettre en place que je n'arrive pas à comprendre que les dev n'y pensent même pas sérieux...
Mettre un blocage d'expérience sur un personnage n'est pas un outil si utile et si fréquent dans les MMO modernes. En regardant la politique actuelle du jeu, ils ne font que des changements majeurs pour assurer un lancement nickel et un bon taux de rétention après le premier mois.
Amis pvpers salut,
j'ai pas mal BG avec mon commando heal et rassures toi comme dis plus haut tu n'auras aucun problème pour décrocher des rewards, le travail de soigneur est bien récompensé si tu dépasses les 100k de heal notamment.
En plus tu peux DPS à l'occasion biensur pour ne pas laisser souffrir ce pauvre sith qui saigne et qui n'attends que le coup de grâce de ta part, il vaut mieux parfois faire tomber rapido un ennemi low-life qui continuera à DPS ta cible de heal; et là même en spé heal tu es capable de faire assez de dégâts pour justifier le fait de ne pas soigner.
Je me suis même surpris à aimer ça sauver mes copains de fight, c'est assez technique en plus car rien ne facilite le ciblage, tu dois tout faire à la main et c'est tant mieux!
Pour le stuff pvp low-mid level, tu échanges 50 tokens de BG (gain sur un bg généralement) contre les fameuses boites de récompenses pvp qui t'offrent des consommables sympa (sur un timer différent d'ailleurs que les popos classique, mais timer plus long aussi) et biensur UNE pièce de stuff pvp aléatoire (avec du bonus crit).
Tu peux loot des pièces d'armure et des armes pour toutes les classes avancées ce qui diminue forcemment la chance de tomber sur les stats que tu veux, c'est ça qu'est rigolo, si t'es doué en chance tu peux te stuffer full pvp en quelques (dizaines) de bg.
Tous les 10 lvl tu changes de qualité de boite pour trouver du stuff de ton niveau, le prix est toujours de 50 tokens par contre.

Pour finir, vu la puissance de buff reçue par les low lvl en bg qui au lvl 10 auront certes moins de sorts mais plus de PV, tu peux largement pointer ton nez en bg à bas niveau et y faire ton trou. Pour le cas particulier du heal, avoir 5-6 points dépensés dans l'arbre qui va bien n'est pas du luxe non plus je te l'accorde.
Citation :
Pour le stuff pvp low-mid level, tu échanges 50 tokens de BG (gain sur un bg généralement) contre les fameuses boites de récompenses pvp qui t'offrent des consommables sympa (sur un timer différent d'ailleurs que les popos classique, mais timer plus long aussi) et biensur UNE pièce de stuff pvp aléatoire (avec du bonus crit).
Tu peux loot des pièces d'armure et des armes pour toutes les classes avancées ce qui diminue forcemment la chance de tomber sur les stats que tu veux, c'est ça qu'est rigolo, si t'es doué en chance tu peux te stuffer full pvp en quelques (dizaines) de bg.
Tous les 10 lvl tu changes de qualité de boite pour trouver du stuff de ton niveau, le prix est toujours de 50 tokens par contre.
ces tokens pour les boites sont en parallele de la "monnaie" pour acheter le stuff pvp aux vendeurs ??

ou c'est la meme monnaie ?

sur une fin de bg (sur le panneau récap), j'vois "valeur" (866 sur la vid' que je matte) ... "distinctions" (53) ... "xp" ... "un autre truc genre comme un "flag" (1133) et les "médailles" dans le tabeau des scores dps/heal/k/d/a etc

ca reste que sur le stuff non 50 c'est ca ?? ou peut etre du stuff "bleu" ou de mondre qualité qu'un stuff epique du vendeur ?

tu dois donc parler des "distinctions" non pour les tokens ?
A lire tout ce topic, jai bien limpression que les BG vont pas se lancer tres souvent au debut, vu que la plupart attendent le lvl 50 pour pvp... bon vous avez pas tort imo

Pour ma part, je testerais, si cest no match, je retenterais vers le lvl 40 (donc en ayant eu la majorité des skills)

Ptite question: quand tu tue un ennemi joueur en open pvp, tu gagne de l'xp ? des pts d'honneur ou RP? de largent ? un loot vert/bleu/epique parfois ? des compo craft?

et l'xp gagné en BG a été réduite de combien en pourcentage svp ?
Perso à cette beta ce week je vais faire du full pvp arrivée niveau 10, pas envie de connaitre l'histoire je me garde cela pour la release.

Du coup à la release je ferais surement du pvp une fois 50 ou alors quand la guilde m'en propose.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ptite question: quand tu tue un ennemi joueur en open pvp, tu gagne de l'xp ? des pts d'honneur ou RP? de largent ? un loot vert/bleu/epique parfois ? des compo craft?

et l'xp gagné en BG a été réduite de combien en pourcentage svp ?
en quoi ??? open pvp ?? laisse tomber y'a des gonz en 20 level ils ont jamais croisé un pélo faut pas compter sur l'open PVP pour pex (ou quoi que ce soit d'autre)

aucune idee pour la réduction de l'xp en bg
tu devrais monter en bg toi alors vu tout le pve que tu vas bouffer

franchement pour une fois qu'un mmo propose plusieurs facons de pex ... y'a bien eu que WAR (dans les mmo "récents") qui proposait ca aussi et au moins ca contente pas mal de monde et c'est surtout moins routinié

j'dirai de pas passer à coté de l'histoire si ca vous branche vu qu'apparemment elle est plutot bien fouttue, apres de la faire au level X ou au level 50 ca change pas grand chose ... c'est pas la difficulté de pex en suivant la questline principal qui va en bloquer plus d'un ... donc la faire au 50 c'est sensiblement pareil (+ facile certe)
Citation :
Publié par TheGrib
Amis pvpers salut,
j'ai pas mal BG avec mon commando heal et rassures toi comme dis plus haut tu n'auras aucun problème pour décrocher des rewards, le travail de soigneur est bien récompensé si tu dépasses les 100k de heal notamment.
En plus tu peux DPS à l'occasion biensur pour ne pas laisser souffrir ce pauvre sith qui saigne et qui n'attends que le coup de grâce de ta part, il vaut mieux parfois faire tomber rapido un ennemi low-life qui continuera à DPS ta cible de heal; et là même en spé heal tu es capable de faire assez de dégâts pour justifier le fait de ne pas soigner.
Je me suis même surpris à aimer ça sauver mes copains de fight, c'est assez technique en plus car rien ne facilite le ciblage, tu dois tout faire à la main et c'est tant mieux!

Pour finir, vu la puissance de buff reçue par les low lvl en bg qui au lvl 10 auront certes moins de sorts mais plus de PV, tu peux largement pointer ton nez en bg à bas niveau et y faire ton trou. Pour le cas particulier du heal, avoir 5-6 points dépensés dans l'arbre qui va bien n'est pas du luxe non plus je te l'accorde.

Suite à ton message je viens de voir à l'instant IG le système des boites. Alors pour ma part dès mon lvl 10 je n'ai fais que des BG pour ne pas me spoil l'histoire la je suis lvl 15 donc ca fait pas mal de bg déja.
J'ai donc acheté l'arme a 600 marques de pvp mais concernant les boites ne comptez vraiment pas la dessus pour vous équipez pvp....
Il me restait 500 marques j'ai donc acheter 10 boites, sur les 10 boites je n'ai eu que de la merde à part des bracelets qui sont potables mais sans plus....
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu devrais monter en bg toi alors vu tout le pve que tu vas bouffer
Bah je disais ca dans le sens ou tu vas être obligé de faire au moins la quete de classe à un moment donné.
Citation :
Publié par Nessas
Perso à cette beta ce week je vais faire du full pvp arrivée niveau 10, pas envie de connaitre l'histoire je me garde cela pour la release.

Du coup à la release je ferais surement du pvp une fois 50 ou alors quand la guilde m'en propose.
C'est exactement ce que je vais faire aussi
Pour en revenir aux titres pvp :

En feuilletant les base de données (torhead.com nouveau bébé issue du mix entre r2-db et le network zam) j'ai trouvé une liste de titre : http://www.torhead.com/codices/catg/4

Là on y trouve un titre High Warlord = rang pvp 100 et moi qui pensais que ça s'arrêtais au 50... A moins que le titre soit déjà datamined mais disponible pour plus tard/une MAJ ?
Citation :
Publié par Inambour
Pour en revenir aux titres pvp :

En feuilletant les base de données (torhead.com nouveau bébé issue du mix entre r2-db et le network zam) j'ai trouvé une liste de titre : http://www.torhead.com/codices/catg/4

Là on y trouve un titre High Warlord = rang pvp 100 et moi qui pensais que ça s'arrêtais au 50... A moins que le titre soit déjà datamined mais disponible pour plus tard/une MAJ ?
Oui probablement, ça tiendrait en haleine les joueurs pvp.
Et merci pour les informations concernant les stats pvp.

En parlant de ça, y'aura t-il des cap (soft, medium ou hard) pour les stats de base (Willpower par exemple)?
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Oui probablement, ça tiendrait en haleine les joueurs pvp.
Et merci pour les informations concernant les stats pvp.

En parlant de ça, y'aura t-il des cap (soft, medium ou hard) pour les stats de base (Willpower par exemple)?
Sur un autre de mes post :
Citation :
Informations en vrac pas que pour le tank mais globale sur les caractéristiques des personnages :
Caractéristiques
Tank
Formule + cap
Par habitude je fait du pve du lvl 1 au lvl45 ensuite c'est full PvP histoire d'avoir suffisamment de médaille sous le coude pour débuter avec un steuff convenable au level 50 et surtout 5 level sa me laisse la marge de commencer à maîtriser ma classe (placement, enchaînement de combos, et surtout découvrir les techniques ennemie.)
J'espère que cela ne sera pas Rift et que leur unique moyen de motiver les joueurs a jouer est d'ajouter toujours plus de stuff pvp, toujours plus de farm etc.....bref que le pvp sera intéressant pour le plaisir ou/et l'enjeu et non une course au level/rank/stuff.....
Bon ce qui est vraiment génial c'est le système de vote à la fin de votre BG.

On peut mettre un +1 au joueur que vous avez trouver le plus méritant durant la partie et tout le monde à son important aussi bien les dps que les healers que les protecteurs.

J'ai même envie de dire que les soigneurs ont plus souvent des +1 car on remarque bien plus ta contribution au soin. De toute manière les scores à la fin sont la pour prouver que tu as été performant dans la partie.

Admettons que tu as dps comme un poulpe mais que durant toute la partie tu as heal comme un sac tu es premier en heal et tu as suivi les objectifs du bg et bien tu seras premier du tableau + médailles.

Merci swtor d'avoir mit un systeme comme ca, enfin les gens ne se focaliserons plus sur le "Kikoo tas vu olol je dps cro fort"
Citation :
Publié par Gold.D Roger

Ca va obliger les gens à aller faire du pvp en OPEN et ca c'est une très bonne chose. Il me tarde de plus en plus que ce jeu sorte
.
en même temps faudrait être idiot de rater Ilum je trouve...car y'a que ça de véritablement fun en pvp sur swtor pour le moment, les bg pour moi c'est naze à 8vs8 quelque soit le jeu c'est trop peu d 'action pour moi et la guilde ou je suis

j'espère qu'il y'a des planètes ou y'aura masse pvp sauvage au 50...car si y'a qu'ilum ça va me gonfler aussi à la longue à moins que le décor de la planète soit vraiment bien diversifié ( ce dont je doute fort) et quelle soit vraiment très très grande...qu'on croise pas un bus toutes les 10 sec version tol barad quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés