Amis pvpers salut,
j'ai pas mal BG avec mon commando heal et rassures toi comme dis plus haut tu n'auras aucun problème pour décrocher des rewards, le travail de soigneur est bien récompensé si tu dépasses les 100k de heal notamment.
En plus tu peux DPS à l'occasion biensur pour ne pas laisser souffrir ce pauvre sith qui saigne et qui n'attends que le coup de grâce de ta part, il vaut mieux parfois faire tomber rapido un ennemi low-life qui continuera à DPS ta cible de heal; et là même en spé heal tu es capable de faire assez de dégâts pour justifier le fait de ne pas soigner.
Je me suis même surpris à aimer ça sauver mes copains de fight, c'est assez technique en plus car rien ne facilite le ciblage, tu dois tout faire à la main et c'est tant mieux!
Pour le stuff pvp low-mid level, tu échanges 50 tokens de BG (gain sur un bg généralement) contre les fameuses boites de récompenses pvp qui t'offrent des consommables sympa (sur un timer différent d'ailleurs que les popos classique, mais timer plus long aussi) et biensur UNE pièce de stuff pvp aléatoire (avec du bonus crit).
Tu peux loot des pièces d'armure et des armes pour toutes les classes avancées ce qui diminue forcemment la chance de tomber sur les stats que tu veux, c'est ça qu'est rigolo, si t'es doué en chance tu peux te stuffer full pvp en quelques (dizaines) de bg.
Tous les 10 lvl tu changes de qualité de boite pour trouver du stuff de ton niveau, le prix est toujours de 50 tokens par contre.
Pour finir, vu la puissance de buff reçue par les low lvl en bg qui au lvl 10 auront certes moins de sorts mais plus de PV, tu peux largement pointer ton nez en bg à bas niveau et y faire ton trou. Pour le cas particulier du heal, avoir 5-6 points dépensés dans l'arbre qui va bien n'est pas du luxe non plus je te l'accorde.
|