PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
bon après quelques test de BG.

Bah c'est bien le bordel

Ca reste du BG très classique par contre c'est affreusement bugger pour certain, notamment le huttball avec de gros problème de son (j'espère résolu a la release) et des skills qui ne partent pas.

Du bug exploit aussi, (j'ai report) c'est triste de voir ca en beta quand meme.

concernant l'open, des news ?

Le seul point noir pour le moment (avis perso), le huttball, mauvais concept de BG je trouve.
Une question.
D'apres certains dire nous ne pourrions rentrer en BG qu'en groupe de 4 maxi et nous nous retrouverions donc avec 4 PU ...

Ca va etre folklorique les BG quand tu as etre une team de 4 et 4 pick up contre 2 team de 4
Ca sera pas pire qu'une team de 8 contre un full PU. Je pense que l'objectif c'est d'éviter aux joueurs occasionnels sans team d'etre condamnés à se faire rouler dessus par des teams avec TS et tout le bazar et de pouvoir voir la victoire de temps en temps en tombant avec une team dans son camp.
Ca a ete le cas sur un tas de mmo's, les bg's avec du PU a coté qui influencie l'integralité du bg ducoup si en facetu as deux teams.

Mais dans un sens, ici , c'est ridicule: vu la petitesse du groupe (quatre, olol) La plupart des teams fixes, ou guildes opti's vont se foutre au format a huit obligé, et de ce fait ca les rendra injouable en bg si ils ne sont que quatres..Et ca, c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par vann-zachary
Ca a ete le cas sur un tas de mmo's, les bg's avec du PU a coté qui influencie l'integralité du bg ducoup si en facetu as deux teams.

Mais dans un sens, ici , c'est ridicule: vu la petitesse du groupe (quatre, olol) La plupart des teams fixes, ou guildes opti's vont se foutre au format a huit obligé, et de ce fait ca les rendra injouable en bg si ils ne sont que quatres..Et ca, c'est n'importe quoi.
Bah ils se mettront au format 2x4 et il feront chacun leur bg de leur coté.
j'adore le huttball, ya moyen de bien faire son enflure avec l'assassin sith

ex: je bump (cd 20 sec) le mec dans le bac d'acide ou dans le four de flammes, et apres un joli stun de 4 sec (cd 1 mn), ya plus qu'a le regarder crever
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'adore le huttball, ya moyen de bien faire son enflure avec l'assassin sith

ex: je bump (cd 20 sec) le mec dans le bac d'acide ou dans le four de flammes, et apres un joli stun de 4 sec (cd 1 mn), ya plus qu'a le regarder crever
Oui c'est exactement ce genre de chose qui me donne envie d'aretter le jeu une fois 50.
En meme temps, le huttball, cest le genre d'arene ou tous les coups sont permis comme le dit bien le présentateur.. j'adore l'ambiance!

puis les mecs qui restent immobiles devant le bac d'acide..... ta vraiment envie de les bump dedans quoi pour les punir (jy ais eu le droit aussi en étant stun avant)

mais si tu pense comme ca, nihalsin, cest ton point de vue, je le respecte, mais néanmoins, cest une zone pvp, on est pas la pour vendre des cravates

ps: ah! oui tor anroc! jvais pouvoir me venger qu'on me bumpait ma ptite furie jolie dans la lave
En tous cas, apres des années de farm bg sur WAR/WOW, les BG de SWTOR se prennent en main en 1 partie

PAFPAFBOUMBOUM - assassin sith sur Darth nihilus
tiens par contre, jai appris une chose en bg: pour le huttball (les autres bg, pas fait gaffe), en fait tu peux tres bien tomber contre des gens de ta propre faction dans la team adverse !! god, ca.. jaime moyen peut etre que des gens vont exploiter cette "faille" pour influencer le déroulement du matche.

Dautant plus que DEJA, pour lattribution des pts par les joueurs de léquipe a la fin du match cest nimporte quoi... ya des mecs qui font nawak in game et a qui l'on donne 1voire plusieurs points! (et la ca sent le favoritisme entre guildies)
@Nihalsin
Y'a actuellement 65 rang pvp, peut etre plus.
Les grades s'acquiert assez facilement (r30 au moment où je parle), ca reste du farm en gros. D'ailleurs quittes à partir dans ce genre de systeme, j'espere qu'ils vont mettre quelques chose a la wow d'antan où fallait batailler pour etre r14 sinon ca va pas etre drole.

Et pour en revenir aux huttball, ca reste une belle immondice comme bg, avantageant clairement les teams à bumps.

Je joue en team, on gagne 4 huttballs sur 5 avec une compo standard, en la jouant passe et placement, mais quand je vois comment on se fait poutrer par des team full inqui, ca me rend dingue. (bump qui root fossé a+, bump qui root fossé a+, bump qui root fossé a+, sprint sprint lol je te met 15m dans la gueule avec mon reloard de 30s, je fais une passe a mon keupain qui sprint aussi, méwé).

ps : et qu'on me parle pas d'un root / snare car ils en dispell la plupart.
ps2 : on peut mettre bump flamme, stun 30m range, a+, ca les fait marrer aussi.
au fait, quand on kill un ennemi en open pvp, ca rapporte pas de points/monnaie pvp ? car en bg, je vois rien du tout quand je frag un gars.

Pour contrer la foule de bump et autre stun/root, ya le skill a CD de 2 minutes.. mais franchement c comme si yavait rien, car dans la sec dapres tu es de nouveau stun (en bg).
Ca manque d'immune tout ca je trouve, et il en faut pour que ca devienne un peu plus jouable contre une team d'inquisiteurs ou autre classe a CC.
Citation :
au fait, quand on kill un ennemi en open pvp, ca rapporte pas de points/monnaie pvp ? car en bg, je vois rien du tout quand je frag un gars.
Rien a première vue, pas fait attention a la bravoure mais je pense pas.

Citation :
Pour contrer la foule de bump et autre stun/root, ya le skill a CD de 2 minutes.. mais franchement c comme si yavait rien, car dans la sec dapres tu es de nouveau stun (en bg).
Ca manque d'immune tout ca je trouve, et il en faut pour que ca devienne un peu plus jouable contre une team d'inquisiteurs ou autre classe a CC.
Je trouve également que les ccs sont un véritable enfer, dès fois on reste incapacité pendant une plombe, et une fois qu'on sort du cc, hop on s'en remange un directement. Il faudrait des immuns de 30 sec au minimum pour chaque type de cc.
Ca manque d'immune oui et la map du huttball est clairement mal foutue.

Faut etre gland pour louper un bump sur une passerelle de 2m de large quand meme.

M'enfin, le pvp sauvage ne rapporte rien à premiere vue, je n'ai rien gagné en tout cas en faisant du pvp sauvage a tatooine.
Citation :
Publié par Pes / Ntesh
Ca manque d'immune oui et la map du huttball est clairement mal foutue.

Faut etre gland pour louper un bump sur une passerelle de 2m de large quand meme.

M'enfin, le pvp sauvage ne rapporte rien à premiere vue, je n'ai rien gagné en tout cas en faisant du pvp sauvage a tatooine.
On peut très bien tuer ces ennemis juste pour le plaisir ou par vengence
Citation :

Je ne saurais dire s'il n'y a pas assez d'immune (ma connaissance du jeu au niveau 50 est limite, pour l'instant), mais j'espere que BW n'ajoutera jamais d'immune automatique globale.

A mon avis, les immunes/dispel devraient etre issue d'une action de joueur (Tank/Healer dans ce jeu) ou inherente a la mecanique d'une classe/arbre de talent ou, a la limite, un proc a faible pourcentage sur une amelioration.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Je ne saurais dire s'il n'y a pas assez d'immune (ma connaissance du jeu au niveau 50 est limite, pour l'instant), mais j'espere que BW n'ajoutera jamais d'immune automatique globale.

A mon avis, les immunes/dispel devraient etre issue d'une action de joueur (Tank/Healer dans ce jeu) ou inherente a la mecanique d'une classe/arbre de talent ou, a la limite, un proc a faible pourcentage sur une amelioration.

Peace
Tu reves, une immun dois être mise et elle doit etre auto', proportionnelle au temps du CC, il est clairement pas normal de pouvoir être CC plusieurs fois d'affilé.

De plus le manque d'immun au snare est une vrai calamité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés