|
J'ai été élu meilleur joueur en BG par mes heals en commando, j'ai gagné un trophée de plus!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PVP BG & Co
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en même temps opti bg vs pick up s'très intéressent
![]() |
![]() |
|
|
Les bg en général sont pas interressant, a partir du moment ou tu ne controle rien du jeux ca coupe l'interet.
|
![]() |
|
|
Combien de grade de bravoure y à t'il svp?
|
![]() |
|
|
apres 4 bien gérer vue le nombre de contrôle hallucinant qu'a chaque classe ca peut faire des merveilles je pense.
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Oui c'est exactement ce genre de chose qui me donne envie d'aretter le jeu une fois 50.
|
![]() |
|
|
un petit arrière gout de tor anroc ^^
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
@Nihalsin
Y'a actuellement 65 rang pvp, peut etre plus. Les grades s'acquiert assez facilement (r30 au moment où je parle), ca reste du farm en gros. D'ailleurs quittes à partir dans ce genre de systeme, j'espere qu'ils vont mettre quelques chose a la wow d'antan où fallait batailler pour etre r14 sinon ca va pas etre drole. Et pour en revenir aux huttball, ca reste une belle immondice comme bg, avantageant clairement les teams à bumps. Je joue en team, on gagne 4 huttballs sur 5 avec une compo standard, en la jouant passe et placement, mais quand je vois comment on se fait poutrer par des team full inqui, ca me rend dingue. (bump qui root fossé a+, bump qui root fossé a+, bump qui root fossé a+, sprint sprint lol je te met 15m dans la gueule avec mon reloard de 30s, je fais une passe a mon keupain qui sprint aussi, méwé). ps : et qu'on me parle pas d'un root / snare car ils en dispell la plupart. ps2 : on peut mettre bump flamme, stun 30m range, a+, ca les fait marrer aussi. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
http://www.torhead.com/codex/2wzvo6s |
![]() |
|
|
Meme 100 apparement. ![]() http://www.torhead.com/codex/9cQ5dk8 J'annoncais 65 (ne connaissant pas ce site), car le plus haut item que j'ai vu qui nécessitait un grade, etait celui de 65. Y'a du farm en perspective. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|