Xiixi

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 16:30 - Messages
Petite soirée tranquille de farming BG pour l'autre groupe NL. Une bonne dizaine de BG et un moment épique avec Nishta et Viper... Lire la suite
Premier rush no math et sa se croit obligé de se mettre en hauteur + stick avec le deuxième groupe pour easy win....a se dema... Lire la suite
29 décembre 2011 à 15:53 - Messages
Perso je suis en spé Folie depuis le début pour la mobilité et le sort de la fin de l'arbre qui roxx du poney dodu et je me voi... Lire la suite
ça interupt ou pas ?... Lire la suite
28 décembre 2011 à 14:53 - Messages
On va l'entendre bougonner toute la soirée après ce taunt :o.... fuuuuuuuu Vu ton lvl c'est pas demain la veille :chut:... Lire la suite
28 décembre 2011 à 11:48 - Messages
Go les enlever, ça nerf le jeu en groupe au profit du solo......génial pour de l'open. :o... Lire la suite
Toi faire un groupe avec tes amis, vous etre sur vocal, vous etre 4. En face, méchants sur vocal faire deux groupes de deux..... Lire la suite
25 décembre 2011 à 18:49 - Messages
Et Dieu sait que Helheym s'y connait en truc qui passe tout seul ! :p Sur ce joyeux noël à tous et bon Huttball :ange:... Lire la suite
Perso c'est pour la robe que j'ai fait un soso, ça me permet d'être le plus seks de la guilde même si Novo essaye de test :ch... Lire la suite
23 décembre 2011 à 00:03 - Messages
22 décembre 2011 à 13:19 - Messages
Bof.... Un level 10 je veux bien, en revanche à partir du niveau 25 l'écart est beaucoup moins flagrant et le boost des stat... Lire la suite
Je parlais des tabourets qui eux jouent en team, d'ou la difficulté de les tomber en solo. Pour le reste de ton post, je sais... Lire la suite
Pour les points de l'arbre de talent je suis d'accord avec toi que sa fait une sacré différence, pour le stuff comme j'ai dit... Lire la suite
22 décembre 2011 à 12:07 - Messages
Le full stuff maître de guerre est loin d'être aussi facile à avoir que le stuff 40 donc je sais pas trop ce que tu entends par... Lire la suite
Demande à Novocaïne entre deux BG, je suis sur qu'il se fera un plaisir d'expliquer pour la trouzemillième fois :ange:... Lire la suite
22 décembre 2011 à 12:02 - Messages
Ouais go me PL aussi Vann ! C'est long à monter uniquement en BG et faire des quêtes saylemal :o fuuuuuu P.S : Quelqu’un ... Lire la suite
Tout le monde ne peut pas se permettre de dormir les 4h de la journées ou il y a de la file d'attente et de jouer les 20h res... Lire la suite
21 décembre 2011 à 16:43 - Messages
Quelle idée d'aller dormir aussi :o... Lire la suite
Chouette, un troll :rolleyes:... Lire la suite
Ah parce que regarder le nombre de CM et le nombre de fois ou la personne est morte durant un BG ne permet pas de faire le ra... Lire la suite

Jeux

    Xiixi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xiixi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xiixi n'a publié aucune critique de jeu.