PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
(ou alors j'ai louper un truc )
Je crois que c'est ça...

TOUT est mis a niveau, d'ailleurs, le système de mise a niveau est super simple, si tu as tout ton stuff a jour et de très bonne qualité, tu as des stats de tueurs, si tu as du stuff vert qui date de 5 niveaux en arrière, tu as des stats moisies. Un point c'est tout.
Citation :
Publié par XTerminator
TOUT est mis a niveau
Bah non pas l'arbre de talent

Je chipote, mais du coup pour le DPS ca explique certaine choses, d'ailleur j'ai remarquer que certain lv 20 encaissait mieux que certain level 30+ (a classe identique hein)
Citation :
Publié par XTerminator
Je crois que c'est ça...

TOUT est mis a niveau, d'ailleurs, le système de mise a niveau est super simple, si tu as tout ton stuff a jour et de très bonne qualité, tu as des stats de tueurs, si tu as du stuff vert qui date de 5 niveaux en arrière, tu as des stats moisies. Un point c'est tout.
Négatif.

On a croisé un agent impérial 50 dans un BG, il avait 2k pv de plus que la moyenne, et faisait simplement beaucoup trop mal pour qu'on puisse le soloter. Donc non.
Citation :
Publié par nenyx
Oui puis genre, tu as pas d'alacrité sur les stuffs de niveau inférieur. Et dans le genre, cette carac est très précieuse pour un casteur.
Marre de me battre avec des moulins a vent...

Il suffit que tu te mettes une gemme +2 alacrité au niveau 10, et dans le BG tu te retrouves avec 30% alacrité, donc bon, l'excuse des stats... Voila quoi...

Tout comme l'armure, en armure légère au niveau 14, en stance Technique de Combat, je montais a 50% de réduction de dégât, chose impossible a atteindre au niveau 50 sans un stuff de raid encore inaccessible actuellement...

Donc, a part l'arbre de talent qui est effectivement incomplet, dire que faire du 2vs1 sur un niveau 50 est impossible, c'est juste de la mauvaise foi, rien d'autre.
Citation :
Publié par XTerminator
Donc, a part l'arbre de talent qui est effectivement incomplet, dire que faire du 2vs1 sur un niveau 50 est impossible, c'est juste de la mauvaise foi, rien d'autre.
Effectivement la mauvaise foi me connais bien.

Ceci dit, si tu étais allé lire l'un de mes messages un peu plus haut, tu aurais sans doute remarqué que je rappelais une évidence:

un bg se fait généralement à 8v8. Donc t'as beau jeu de dire qu'un N50 se tombe à 2v1, oui, je suis d'accord, ça se tombe à 2v1. Etrangement, ça se tombe vachement moins bien à 8v8, ou plutôt le temps que tu le tombes, ses partenaires t'auront massacré. Surtout que le N50 est plutôt grégaire, et viens souvent par 2 ou 3.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Un purge quasi toujours up ? 2 min de CD chez moi, surtout que derriere le purge tu as pas d'immune donc t'est bon pour te reprendre le meme CC.

Le PvP est gaché par les purge ? pour toi un fight c'est un mec stun 20 sec pendant que tu le gank.... Pasionnant ...
pour moi le PvP est une histoire de placement et de connaissance des compétences de l'adversaire et pas une histoire de stuff et d'amis!!!

Dernière modification par BornToBeGood ; 22/12/2011 à 14h50.
Citation :
Publié par BornToBeGood
pour moi le PvP est une histoire de placement et de connaissance des compétences de l'adversaire et pas une histoire de stuff et d'amis!!!
Moi aussi je rox et j'ai un gros sexe, mais ca répond pas du tout a la question.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Moi aussi je rox et j'ai un gros sexe, mais ca répond pas du tout a la question.
faut pas te vexer et voir le mal partout!

Perso je ne roxe pas. Je compense seulement ma lenteur par un bon placement...
Surtout que le placement c'est bien gentil, mais ça veut dire en gros que si c'est pas toi qui prend les CC parce que tu as évité de te mettre en évidence, c'est un de tes alliés ... parce que tôt ou tard il faut bien que quelqu'un joue les premières lignes. Donc quand tu joues en groupe, c'est un de tes potes qui ramasse.

Donc si c'est pas toi qui te fait chain CC pendant 20 secondes, c'est ton pote ... Après on peut aimer se la jouer solo, perso moi ça me dérange un peu quand même.
Citation :
Publié par BornToBeGood
pour moi le PvP est une histoire de placement et de connaissance des compétences de l'adversaire et pas une histoire de stuff et d'amis!!!
T'as beau être en hauteur ou cacher derrière un poteau, t'es une cible isolé et je viens t'open en fufu. Si t'as le plaisir de ne pas avoir d'armure, je te découpe.
Citation :
Publié par BornToBeGood
chaque classe a ses avantages et ses desavantages
Non, c'est simplement du fait que tu dois avoir ce que tu appelles des amis, et ce que j'appelle des partenaires pour palier tes défauts. Donc oui, les amis/partenaires sont importants.
Citation :
Publié par nenyx

Donc si c'est pas toi qui te fait chain CC pendant 20 secondes, c'est ton pote ... Après on peut aimer se la jouer solo, perso moi ça me dérange un peu quand même.

Beh faut pas rever non plus, en bg c'est du chacun pour soi, surtout depuis la release ou t'as des lvl 10 en train de slacker un maximum et qui préfèrent flood le chan ops plutot que de jouer.

Par contre le fait que les bg ne soient pas interserveur fait qu'on trouve de bon joueurs, j'ai quelques exemples sur mon serveur, ou on fini par prendre des habitudes en fonction des gens.

Exemple hier soir je groupe avec un pote en duo d'assa pour bg, on s'est retrouvé avec 2 sorciers avec qui j'avais deja joué en bg pick up, on a tout deux fait du guardbot de sorcier et on a roulé sur la team d'en face via un teamplay completement improvisé (bon l'assist à 2 assa+ un sorc qui cc et dps et l'autre qui heal, ça fait le menage).
Citation :
Publié par Nqshou
Non, c'est simplement du fait que tu dois avoir ce que tu appelles des amis, et ce que j'appelle des partenaires pour palier tes défauts. Donc oui, les amis/partenaires sont importants.
tu as tout à fait raison


je voulais juste dire par cela, qu'il y a moyen de s'en sortir, car il y a assez de moyens pour fuire.

Perso j'utilise mon purge rarement, car je le garde justement pour les cas d'extreme nécessité comme celui que tu as décris
Citation :
Publié par BornToBeGood
faut pas te vexer et voir le mal partout!

Perso je ne roxe pas. Je compense seulement ma lenteur par un bon placement...
Je me vexe pas mais quand je parle de problème de CC la seul réponse que tu me donne c'est : "ouais mais moi j'ai le skill petit"

C'est juste prétentieux et sans interet.

D'autant que parler de "placement" en bg ca me fait doucement sourire, et je voie pas non plus en quoi le placement empeche un mec de te courir dessus et te balancer un stun.

Comment tu te place pour etre hors de porté de tes adversaire tout en jouant l'objectifs ? genre l'attaque du vaisseau faut bien aller sur la porte pour la tagger et l'ennemis repop juste a coté.

c'est sur que "placé" derriere une caisse a fin fond du BG, ouais, dans ce cas le purge n'a pas d'interet.
par contre, va falloir qu'ils revoient un truc pour le huttball:


jai zéro en objectif a la fin du huttball, alors que jetais le seul joueur a avoir marqué un but.... un comble quoi, cest pas super important, mais bon MERDE QUOI, cest grace a mon but qu'on a win !
Je remonte un peu se post pour parler de quelques chose qui me chagrine au niveau des bg:

Au début c'était vraiment sympatoche équilibrer (on perd on gagne),tout le monde lvl up toussa toussa, mais là ceux qui ont rush 50 ce mettent à faire des bg et ce font plaisent lorsque ils ont un minimum de stuff (en même temps pas difficile).
Bon Biware a fait le choix de mélanger les 50 avec le restes ok, ça devrait changer d'après ce que j'ai pu lire mais en attendant c est bien chian de soit rpuler sur l empire parce qu on a plus de 50 soit l inverse sachant que d ici quelques temps il y aura vraiment pas mal de 50 coter empire par rapport a la republique (bah oui ils sont 2 fois plus de joueurs)

Dernière modification par Kian/Velatel ; 27/12/2011 à 02h11.
Ca vient d'où ce 2x plus de joueurs côté empire ? On a des données de Bioware pour avancer ça ?

Sinon la clé pour le Huttball, c'est le placement et les passes de balles régulières, pour les capture the turrets, il faut avoir des sentinelles en faction près des tourelles pour les défendre et communiquer avec le reste de l'équipe pour la défense. Y'a qu'à voir les guildes spé BG qui se font plaisir tandis que les rangs ennemis sont désordonnés et tapent chacun de leur côté.

Dernière modification par Laikz_tkt ; 27/12/2011 à 08h39.
Et si tu ne vas pas en BG maintenant et que tu attends d'être level 50, tu auras des différences de stuff qui entraineront les mêmes ouin ouin.
M'enfin on le savait que le PvP allait être pourri sur SWTOR, je ne crois pas que la plupart des gens y allaient pour ça... du moins pas pour jouer sérieusement
PvP pourri, c'est TA vision des choses. Moi je pense qu'il faut juste s'habituer au changement de type de jeu.

Le mec qui veut rush le 50 et n'avoir aucun stuff PvP en contrepartie n'a qu'à s'en prendre à lui même.
Je tue des 50 avec mon lvl 12 en spamant 3 sorts, avec mon 50 je tue des lvl 12 en spamant 5 sorts.

Enfaite vu que j'ai pas d'expertise je vois pas la diff, je prend quand même de gros dégats et un CC ca reste un cc, à part que je cogne plus fort et plus souvent grâce aux talents et que j'ai une meilleure mobilité que les bas niveau j'encaisse pas vraiment plus et 2 lvl 10 peuvent très bien me tomber en cliquant sur 3 boutons.

Sinon le vrai pvp Illum ça à l'air cool et tout, mais ya encore personne, parfois j'y vais et je fais 5 fois le tour en croisant 0 Républicains. C'est reroll time moi je dis
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Ca vient d'où ce 2x plus de joueurs côté empire ? On a des données de Bioware pour avancer ça ?

Sinon la clé pour le Huttball, c'est le placement et les passes de balles régulières, pour les capture the turrets, il faut avoir des sentinelles en faction près des tourelles pour les défendre et communiquer avec le reste de l'équipe pour la défense. Y'a qu'à voir les guildes spé BG qui se font plaisir tandis que les rangs ennemis sont désordonnés et tapent chacun de leur côté.
Hier soir sur HR: flotte république environ 100 personne, flotte empire environ 250, je sais qu'on peut pas se fier seulement à un seul jour mais le truc c'est que à chaque fois c'est ça.

En ce moment même

Flotte impérial: 50
lvl 50: 40

Flotte République: 27
lvl 50: 11

Et tu peux regarder, à chaque moment de la journée c'est ça...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Hier soir sur HR: flotte république environ 100 personne, flotte empire environ 250, je sais qu'on peut pas se fier seulement à un seul jour mais le truc c'est que à chaque fois c'est ça.

En ce moment même

Flotte impérial: 50
lvl 50: 40

Flotte République: 27
lvl 50: 11

Et tu peux regarder, à chaque moment de la journée c'est ça...
D’un coté tu prends HF aussi… deux fois plus d’empire, des structures énormes pve HL, pvp… la majorité de ces grosses guildes ont rush le 50, et maintenant ils ont rien d’autre à faire que farm les bg. Tu te retrouves très souvent le plus haut level (41 pour moi par exemple) face à une team de 3-4 50 de Chimera/FUREUR/Millé qui ont déjà commencé à se stuff pvp, c’est très chaud, voir impossible quelques fois et tu te fais roulé dessus, mais quoi de plus jouissif que d’arriver à inverser la vapeur de temps en temps et de gagner contre des teams comme çà…surtout qu’il y en a vraiment qui jouent la main dans le slip parmis ces 50. Ce qui est vraiment drôle sur HF c’est que desfois coté répu le plus haut level republique du bg est l’équivalent du plus petit level en face du coté empire.
Commencer à mettre en place deux formes de roosters différents à la fin du mois déjà type un rooster 10-49 (ou 10-25 et 26-49) et un rooster 50 serait pas mal pour réguler déjà un peu le tout.
D’ailleurs, j’ai eu une discussion marrante avec un de mes amis coté empire qui est passé nous faire un petit coucou vendredi dernier :
« Ouai, vous branlez quoi, on vous attend à Illium là, on est une quarantaine de 50, on est chaud et y a personne de chez vous coté répu, à peine une dizaine de 50 de co »
Réponse : bin t’avait qu’a pas rush péon, maintenant t’attendra que je sois 50 et tu t’enmerdera jusque là, car moi je profite du jeu »
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés