Ouais, enfin, je suis 50 et j'ai pas vraiment forcé sur le leveling hein... J'ai juste eu la chance de commencer a pexxer des le 12 Décembre.
Ouais il y a 2 semaines quoi

Pour un nouveau jeu c'est quand même très peu. Mais chacun joue à sa façon.
Pour apporter une maigre pierre à l'édifice ce de tread, je ne trouve pas qu'en BG on soit vraiment désavantagé face à un 50. Evidemment il est plus fort, il a joué plus longtemps on supposera qu'il maîtrise plus sa classe, mais il n'est pas imbutable.
Le Huttball est quand même plus stratégique qu'un Warsong, sachant que c'est plus ou moins le même délire, c'est du CTF.
Moi je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir faire du PVP inter-level comme ça, bien que je serais pour la création d'une poule 50.
Ce que vous semblez oublier, c'est que Swtor est un jeu qui se veut "Rolesque", c'est du Bioware. Moi j'aime pouvoir jouer avec mes potes level 12 dans le même BG. Ceux qui ont achetés Swtor pour rusher le level 50 et farm les BG sont quand même une niche face à la population globale, enfin sur mon server tout du moins (HuntMaster).
Ce qui est vraiment dommage c'est l'écrasante population de l'Empire face à la République, pratiquement toujours du HuttBall. Ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.
Evidemment le bump est de mise, et c'est très énervant ... Cependant en jouant Guerrier, la "charge sauté" est clairement un avantage aussi, en étant sur la plateforme, on attend le repop d'en face puis on attaque sur la ligne et but.
N'est ce pas ce qui fait le charme de ce BG ? Me faire agripper par un BH qui me fout dans l'acide, ça me fait doucement chier, mais je me dis que c'est salement bien joué. Personnellement je trouve que les jump du milieu n'apportent rien, si ce n'est un effet aléatoire de plus et rajouter un peu plus de chaos au bordel de mise.
Je suis level 33, je n'ai croisé que 2 Républicains sur Tatootine...
WoW m'a laissé un meilleur souvenir sur le PvP sauvage à la belle époque.
C'est un jeu naissant, il est sorti officiellement il y a 7jours et vous ouinez déjà sur les 50 et la pauvreté des BG.
Je pense que les époques changent, quand je vois un 50 j'imagine le nombre de fois qu'il a appuyé sur espace pour abréger les 10Go de dialogue qu'il a sur son DD.