PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Moi aussi je rox et j'ai un gros sexe, mais ca répond pas du tout a la question.

Toi t'es surtout un putin de trololol.

va pex et arrête de QQ sur les forums

Et si le placement joue enormement, enfin bon ta la science infuse du pvp Scuz

.
Citation :
Publié par Genjuro
Commencer à mettre en place deux formes de roosters différents à la fin du mois déjà type un rooster 10-49 (ou 10-25 et 26-49) et un rooster 50 serait pas mal pour réguler déjà un peu le tout.
Tout a fait.

Citation :
Publié par Genjuro
« Ouai, vous branlez quoi, on vous attend à Illium là, on est une quarantaine de 50, on est chaud et y a personne de chez vous coté répu, à peine une dizaine de 50 de co »
Réponse : bin t’avait qu’a pas rush péon, maintenant t’attendra que je sois 50 et tu t’enmerdera jusque là, car moi je profite du jeu »
Excellent.
Citation :
Publié par Genjuro
« Ouai, vous branlez quoi, on vous attend à Illium là, on est une quarantaine de 50, on est chaud et y a personne de chez vous coté répu, à peine une dizaine de 50 de co »
Réponse : bin t’avait qu’a pas rush péon, maintenant t’attendra que je sois 50 et tu t’enmerdera jusque là, car moi je profite du jeu »
Ouais, enfin, je suis 50 et j'ai pas vraiment forcé sur le leveling hein... J'ai juste eu la chance de commencer a pexxer des le 12 Décembre.
Citation :
Publié par Fista
Toi t'es surtout un putin de trololol.

va pex et arrête de QQ sur les forums

Et si le placement joue enormement, enfin bon ta la science infuse du pvp Scuz

.
Merci, les conseils des paysans de JoL je m'en passerai.

Je ne sais pas ou tu as vue que je QQ, enfin bon, parle moi de placement en open, mais me parle pas de placement dans 10 m2.

Tu seras mignon va !
Suis 50 aussi depuis 2j (irl pas temps ig), j'ai fait que du bg depuis le niv 37 (donc face à des 50).
C'est largement jouable pour un non 50 mais les 3/4 des joueurs comme tout mmo sont trop faibles et jouent mal (mauvais placement, stuff en carton malgré leur niveau, mauvaise rotation etc).
C'est d'autant plus jouissif de dégommer du 50 du haut de ton 4X alors que tu n'as pas d'expertise.
effectivement c est chiant le mix lvl surtout quand t es bas lvl car on manque de capacité et meme si celle que tu as sont boostes c est chaud (mais pas insurmontable)

une double file 10-39 et 40 - 50 (voir une 3eme juste 50) serai le mieux pour tous pour plus d amusement

le laisir du pvp devrait aussi s ameliorer avec des changements au niveau de l interface ..jouant healeur je trouve l interface deplorable visuelle et par commodité
Message supprimé par son auteur.
vous etes tjs en train de pleurer !! c fou

moi j'trouve ca bien de pouvoir bg avec qui je veux dans la guilde, peu importe son level c'est quand meme bien sympa

et demain si un mec veut reroll, il peut BG direct avec ses potes au 10+ ... bien entendu il sera moins "fort" mais bon quand on voit certains 50 useless

les bg "50" apparaitront peut etre plus tard si y'a trop de whine

@Charlouf :

topo : http://guard-this.com/2011/12/24/pvp-gear-guide/

sinon au 50 t'as un set bleu pvp que tu peux acheter contre les marques de bg classiques (environ 500 marques la piece) à corruscant à coté du sénat ... on le trouve pas à la flotte
Citation :
Publié par Khaira
le laisir du pvp devrait aussi s ameliorer avec des changements au niveau de l interface ..jouant healeur je trouve l interface deplorable visuelle et par commodité
S'ils pouvaient au moins corriger les bugs d'affichage de la fenêtre de groupe on avancerait : je trouve ça aberrant une release avec une fenêtre qui ne met pas à jour la vie des joueurs correctement tout le temps.
Citation :
Publié par Inambour
Suis 50 aussi depuis 2j (irl pas temps ig), j'ai fait que du bg depuis le niv 37 (donc face à des 50).
C'est largement jouable pour un non 50 mais les 3/4 des joueurs comme tout mmo sont trop faibles et jouent mal (mauvais placement, stuff en carton malgré leur niveau, mauvaise rotation etc).
C'est d'autant plus jouissif de dégommer du 50 du haut de ton 4X alors que tu n'as pas d'expertise.

Ouais, mais alors actuellement, quand tu tombes sur des 50 bien stuff qui savent ce qu'ils font... Aïe Aïe Aïe. Heureusement pour le système que, comme tu dis, sur l'ensemble de la population, il y en a peu. (pour l'instant). Dans quelques mois ça va devenir un problème épineux, et Bioware va certainement devoir créér une catégorie de BG 50 only.

Mention spéciale aux tanks offensifs qui encaissent comme des gorets en t'empêchant totalement de jouer et en te collant des 3K+. (qui a dit Warhammer ?)
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Sarousse
Mention spéciale aux tanks offensifs qui encaissent comme des gorets en t'empêchant totalement de jouer et en te collant des 3K+. (qui a dit Warhammer ?)
Tu as pas tord mais le jeu n'a qu'une semaine.

Ah et t'en fait pas les tank offensifs prennent trop cher, et au 50 à stuff égal ils encaissent peanuts. C'est sur avec une arme lv 42 au dmg max rikiki et pas d'expertise bah tu te prends des raclées avant de pouvoir envoyer un peu de sauce.
Citation :
Publié par Inambour
Tu as pas tord mais le jeu n'a qu'une semaine.

Ah et t'en fait pas les tank offensifs prennent trop cher, et au 50 à stuff égal ils encaissent peanuts. C'est sur avec une arme lv 42 au dmg max rikiki et pas d'expertise bah tu te prends des raclées avant de pouvoir envoyer un peu de sauce.
+1 tu prends trés chere en tank offensif et le up de stat pour equilibrer tout le monde fait que desfois je me retrouve à peine avec 800-900 hp de plus qu'un pur DPS en armure legere ou intermediaire.
Et je parle pas des gardes, ou desfois même ton copain dps sur qui tu l'as mise à pitié de toi et te demande de lui enlevé parce que tu tiens pas 10 secondes .
M'enfin bon, tout cela change avec un bon heal au fesse et du spam de taunt!
Citation :
Publié par XTerminator
Ouais, enfin, je suis 50 et j'ai pas vraiment forcé sur le leveling hein... J'ai juste eu la chance de commencer a pexxer des le 12 Décembre.
Ouais il y a 2 semaines quoi
Pour un nouveau jeu c'est quand même très peu. Mais chacun joue à sa façon.

Pour apporter une maigre pierre à l'édifice ce de tread, je ne trouve pas qu'en BG on soit vraiment désavantagé face à un 50. Evidemment il est plus fort, il a joué plus longtemps on supposera qu'il maîtrise plus sa classe, mais il n'est pas imbutable.

Le Huttball est quand même plus stratégique qu'un Warsong, sachant que c'est plus ou moins le même délire, c'est du CTF.

Moi je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir faire du PVP inter-level comme ça, bien que je serais pour la création d'une poule 50.

Ce que vous semblez oublier, c'est que Swtor est un jeu qui se veut "Rolesque", c'est du Bioware. Moi j'aime pouvoir jouer avec mes potes level 12 dans le même BG. Ceux qui ont achetés Swtor pour rusher le level 50 et farm les BG sont quand même une niche face à la population globale, enfin sur mon server tout du moins (HuntMaster).

Ce qui est vraiment dommage c'est l'écrasante population de l'Empire face à la République, pratiquement toujours du HuttBall. Ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.
Evidemment le bump est de mise, et c'est très énervant ... Cependant en jouant Guerrier, la "charge sauté" est clairement un avantage aussi, en étant sur la plateforme, on attend le repop d'en face puis on attaque sur la ligne et but.
N'est ce pas ce qui fait le charme de ce BG ? Me faire agripper par un BH qui me fout dans l'acide, ça me fait doucement chier, mais je me dis que c'est salement bien joué. Personnellement je trouve que les jump du milieu n'apportent rien, si ce n'est un effet aléatoire de plus et rajouter un peu plus de chaos au bordel de mise.
Je suis level 33, je n'ai croisé que 2 Républicains sur Tatootine...
WoW m'a laissé un meilleur souvenir sur le PvP sauvage à la belle époque.

C'est un jeu naissant, il est sorti officiellement il y a 7jours et vous ouinez déjà sur les 50 et la pauvreté des BG.
Je pense que les époques changent, quand je vois un 50 j'imagine le nombre de fois qu'il a appuyé sur espace pour abréger les 10Go de dialogue qu'il a sur son DD.
Moi je trouve que les gens haut level ont plus de possibilite que toi mais ca s'arrete la. Perso je farme les bg et ils jouent mal leur classe generalement.(la plus part se crois pve lol)
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais, mais alors actuellement, quand tu tombes sur des 50 bien stuff qui savent ce qu'ils font... Aïe Aïe Aïe. Heureusement pour le système que, comme tu dis, sur l'ensemble de la population, il y en a peu. (pour l'instant). Dans quelques mois ça va devenir un problème épineux, et Bioware va certainement devoir créér une catégorie de BG 50 only.

Mention spéciale aux tanks offensifs qui encaissent comme des gorets en t'empêchant totalement de jouer et en te collant des 3K+. (qui a dit Warhammer ?)
tu crois pas que ten fais un peu trop, avec ta 1ere division olol star map en signature ?


Dans le genre kikoo on fais pas mieux



Décidément, faudra que j'reroll un truc sur starmap pour que jaille (re)boter le cul de certains,ca doit leur manquer depuis WAR


Pafpafboumboum père fouettard
La république se fait quand même bien farmer sur mon serveur, je dois gagner 1 BG sur 10 avec de la chance, sont tous 35/50 côté empire, alors que côté république il y a beaucoup de pu lvl 10/15 qui BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés