Rhoshe |
Dernières publications

Moi je n'aime pas la pluie de Crapaud. Evidemment ça DPS mais c'est long à démarrer, et tu dois toujours avoir l'ennemi en ... Lire la suite

Je doute de l'utilité du passif "Courtisans Fétiches" par rapport à d'autres.... Lire la suite

Je suis d'accord. Zoltun Kulle et sa "super pierre d'ame" est un non-sens selon moi, c'est jouer sur la facilité, inventer un... Lire la suite

D'ailleurs j'ai cru voir que tu n'avais pas la totalité du MF de son stuff. Par exemple je lui met un +10%, et au final dans ... Lire la suite

Salut ! Dites moi je viens de débloquer le passif "Quete initiatique" hier au level 40. Ma façon de jouer a donc complètement ... Lire la suite

Bonjour, Je n'ai vu aucun build Full Invoc, ce qui au final est un peu étonnant. Est-ce qu'un build dans ce genre là ne se... Lire la suite

Mais vous trouvez pas que Zoltun Kull et sa "super pierre" , ça sort de nulle part ? "La dernière zone parle des archives de Z... Lire la suite
Alors je n'ai pas bien fait attention ... Mais ça n'en reste pas moins un tour de passe-passe. Déjà qu'à la fin, je voy... Lire la suite

La Révélation :mdr: C'est moi ou Baldur's Gate, sorti en 1998 aux US, le faisait déjà ( plus ou moins trié mais bon...) ... Lire la suite