Rhoshe

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 10:19 - Messages
Moi je n'aime pas la pluie de Crapaud. Evidemment ça DPS mais c'est long à démarrer, et tu dois toujours avoir l'ennemi en ... Lire la suite
29 mai 2012 à 11:42 - Messages
Je doute de l'utilité du passif "Courtisans Fétiches" par rapport à d'autres.... Lire la suite
25 mai 2012 à 14:06 - Messages
Je suis d'accord. Zoltun Kulle et sa "super pierre d'ame" est un non-sens selon moi, c'est jouer sur la facilité, inventer un... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:49 - Messages
D'ailleurs j'ai cru voir que tu n'avais pas la totalité du MF de son stuff. Par exemple je lui met un +10%, et au final dans ... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:32 - Messages
Salut ! Dites moi je viens de débloquer le passif "Quete initiatique" hier au level 40. Ma façon de jouer a donc complètement ... Lire la suite
24 mai 2012 à 16:51 - Messages
24 mai 2012 à 16:13 - Discussion
Bonjour, Je n'ai vu aucun build Full Invoc, ce qui au final est un peu étonnant. Est-ce qu'un build dans ce genre là ne se... Lire la suite
24 mai 2012 à 15:50 - Messages
Tu as aucune AE aussi, tu te fais pas submerger ?... Lire la suite
23 mai 2012 à 17:48 - Messages
Mais vous trouvez pas que Zoltun Kull et sa "super pierre" , ça sort de nulle part ? "La dernière zone parle des archives de Z... Lire la suite
Alors je n'ai pas bien fait attention ... Mais ça n'en reste pas moins un tour de passe-passe. Déjà qu'à la fin, je voy... Lire la suite
23 mai 2012 à 16:32 - Messages
La Révélation :mdr: C'est moi ou Baldur's Gate, sorti en 1998 aux US, le faisait déjà ( plus ou moins trié mais bon...) ... Lire la suite

Jeux

    Rhoshe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhoshe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhoshe n'a publié aucune critique de jeu.