Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat Ringane
Merci je vais pouvoir faire mon 100% explo .
N'y allez pas tous en même temps ! Je sens venir le coup qu'il va être de nouveau par terre ce soir...
Citation :
Publié par Torkaal
sympathique petit up de mon elem DD, à voir ig ce qu'ils veulent dire par amélioration des animations. (osef de la mise au sol)
J'avoue ne servir à rien quand on est au sol osef.
Un peu déçu de l'event (acte1) pour le moment entre les skins limité dans le temps,les clé du lion noir hors de prix(j'ai du en loot 5 depuis le debut du jeu en full explo),la recherche de craft halloween de la forge mystique hors de prix (la compo de base 250 barre d'orichalque),je me demande a qui s'adresse l'event et le jeu....
Rajoute à ça les skins d'armes (genre faux) qu'on ne peut pas avoir à moins d'être extrêmement chanceux.
En général, les events c'est l'occasion pour donner quelques items/funs aux joueurs et les remercier.
Chez anet c'est la pour faire de la thune.
Ils se sont un peu plantés, Halloween c'est les monstres, fantômes, sorcières citrouilles ect... pas les clowns.

déjà,

Envouteur
Images déroutantes : cette compétence tire maintenant à la bonne distance.

Faux !

Elémentaliste
Forme vaporeuse : cette compétence est devenue une compétence 2. Une fois à terre, elle est disponible immédiatement et nécessite 10 s de rechargement.

Bonjour, je suis élementaliste, je me suicide puis je vous emm**** et je rentre à ma maison ! (par la porte de mon fort, ou derriére mes 500 potes qui vont me soigner).
J'ai pas vraiment compris ce choix... mais bon si ca peut pousser les anciens élémentalistes à lacher leur reroll voleur pourquoi pas !

Voleur
Sceau de l’Assassin : cette compétence inflige désormais 15% de dégâts pendant 5 attaques et non 50% de dégâts pendant une attaque.

Ca, ca pue le faux nerf qui est en fait un up, mais juste pour un style de jeu différent (qui deviendra à la mode dans 2 semaines et fera autant pleurer, puisqu'autant abusé)
Mais c'est bien car on pourra souffler un moment, jusqu'aux prochains abus suivi de nerfs.

Refuge de l’ombre : le fil de détente supprimant la furtivité de cette compétence a été mis à jour de façon à correspondre aux effets de la compétence proprement dite.

Ca j'ai pas compris le délire... avant on pouvait sortir du refuge quand on était aux alentours de 4-6sec de fufu restant. Maintenant on peut partir à 12 ?
Non parceque déjà le fait d'avoir un fufu en quittant la zone je considérai ça comme un bug... ou alors dans ce cas faut pas appeller refuge de l'ombre mais "aoe fufu totalement pété que tu peux pas test" mais les gens ont l'air de trouver ça normal.
Bon ceci dis ca change pas grand chose à l'Optude du machin car avant le temps de fufu restant était largement suffisant pour mettre les voiles, puis le fait de pousser les gens hors de leur petite maisonnette dans la prairie les dévoiles toujours.
Je constate également que Anet a augmenté le taux de change des gemmes pour nous obliger à en acheter et non a convertir.
J'etais la au moment du patch, le up a été instantané, rien à voir avec une inflation offre/demande.
Je commence à etre tres déçu...

60pa/100gemmes -> 1po20/100gemmes après patch.
Citation :
Publié par Malema
Je constate également que Anet a augmenté le taux de change des gemmes pour nous obliger à en acheter et non a convertir.
J'etais la au moment du patch, le up a été instantané, rien à voir avec une inflation offre/demande.
Euh... Ben si justement vu que de nombreux joueurs ont transformé leurs PO en gemmes, ce qui provoque inévitablement une hausse du taux de change !
oui mais en 3 min à peine le temps de dl le patch? je trouve ça tres rapide, car la on passe du simple au double... :/ remarque c'est possible ...
ça n'empeche pas que Anet va vendre des gemmes en masse.
En même temps, c'est normal, on reste gangster, même sur A.net t'entends ??

http://img246.imageshack.us/img246/3977/leroi09oq1.gif

Le système de ventes de gemmes c'est jamais qu'une grosse mafia qui contrôle tout et élimine la concurence -> les farmers chinois seller
Citation :
Publié par Atis
Et du coup, l'échange € -> gemmes à changé aussi?
Je vous demande ça, je ne sais même pas à combien il était de base
Non, c'est toujours pareil.

Citation :
Publié par RpGmAx
Oui c'est tout à fait possible, beaucoup ont justement du se dépêcher pour éviter la hausse et du coup ce fut encore plus rapide
Bin moi j'y ai pas pensé tant pis, j'irai farmer.
Citation :
Publié par Malema

60pa/100gemmes -> 1po20/100gemmes après patch.
Je pense exactement pareil :/
Tout le monde savait qu'il y aurait des objets achetables uniquement dans le comptoir contre des gemmes, alors pourquoi avoir attendu le tout dernier moment pour convertir les POs en gemmes ?

C'est moche.

En regardant les graphiques on voit bien que les prix avaient commencés à augmenter progressivement depuis 24h, et là PAF, ça a prix +200% en quelques minutes ?
J'y crois moyen.

En plus, ça a tendance à rediminué actuellement les prix.

Mais de l'autre côté, oui: le taux de change gemme > or a du coup énormément augmenté, permettant de se faire de l'argent très facilement en achetant des gemmes.
Citation :
Publié par Malema
Non, c'est toujours pareil.
Pas vraiment non, j'ai tester une fois il y a un moment, 4000 gemmes = ~9po, aujourd'hui, 1750 gemmes = ~16po.
Citation :
Publié par Kickmyass
Pas vraiment non, j'ai tester une fois il y a un moment, 4000 gemmes = ~9po, aujourd'hui, 1750 gemmes = ~16po.
Il répondait pour la conversion € -> gemmes... pas gemmes -> GOLD
Merci.

J'y connais pas grand chose en économie, mais le fait que la valeur de l'or chute, ça va pas tout bouleverser dans l'HV? Genre les prix qui s'envolent, etc? Parce moi et mes malheureuses 3 pièces d'or...
Vue que vous avez déjà attaqué l'évent,comment ça marche pour les coffres du lion?
Ce sont les anciens ou juste ce que l'on drop pendant cette évent (pour les skin d'arme et d'armure)
Merci

Ps:j'ai dépensé toute mes maigre po pour des gemmes vendredi en prévision, ça me fera quelque gold en plus
Citation :
Publié par Baham
L'arme ne dure pas 4h? dépenser autant de sous pour un skin virtuel qui n'est pas permanent, c'est chaud, je trouve
meme si cest permanent 50 $ pour juste un skin , cest... nawak. Enfin bon ca les regarde

Je trouve leur facon de faire un peu deplacé par rapport aux achats d'items pendant l'event, mais on est pas obligé de le faire heureusement. Par contre pour les mecs qui s'en moque d'acheter tout et nimporte quoi sur l'item shop, cest GG arenanet qui va se remplir les poches avec ce genre d'opération commerciale.
Citation :
Publié par Gravi
Ps:j'ai dépensé toute mes maigre po pour des gemmes vendredi en prévision, ça me fera quelque gold en plus
Ah donc c'est à cause de toi l'inflation du prix des gemmes ?
voilà comment gagner plus de sous qu'un jeu à abonnement sans effet P2W : vendre des trucs qui inutiles (donc indispensables pour certains) à un prix à la limite d'un certain seuil psychologique.
gg anet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés