Ils se sont un peu plantés, Halloween c'est les monstres, fantômes, sorcières citrouilles ect... pas les clowns.
déjà,
Envouteur
Images déroutantes : cette compétence tire maintenant à la bonne distance.
Faux !
Elémentaliste
Forme vaporeuse : cette compétence est devenue une compétence 2. Une fois à terre, elle est disponible immédiatement et nécessite 10 s de rechargement.
Bonjour, je suis élementaliste, je me suicide puis je vous emm**** et je rentre à ma maison ! (par la porte de mon fort, ou derriére mes 500 potes qui vont me soigner).
J'ai pas vraiment compris ce choix... mais bon si ca peut pousser les anciens élémentalistes à lacher leur reroll voleur pourquoi pas !
Voleur
Sceau de l’Assassin : cette compétence inflige désormais 15% de dégâts pendant 5 attaques et non 50% de dégâts pendant une attaque.
Ca, ca pue le faux nerf qui est en fait un up, mais juste pour un style de jeu différent (qui deviendra à la mode dans 2 semaines et fera autant pleurer, puisqu'autant abusé)
Mais c'est bien car on pourra souffler un moment, jusqu'aux prochains abus suivi de nerfs.
Refuge de l’ombre : le fil de détente supprimant la furtivité de cette compétence a été mis à jour de façon à correspondre aux effets de la compétence proprement dite.
Ca j'ai pas compris le délire... avant on pouvait sortir du refuge quand on était aux alentours de 4-6sec de fufu restant. Maintenant on peut partir à 12 ? 
Non parceque déjà le fait d'avoir un fufu en quittant la zone je considérai ça comme un bug... ou alors dans ce cas faut pas appeller refuge de l'ombre mais "aoe fufu totalement pété que tu peux pas test" mais les gens ont l'air de trouver ça normal.
Bon ceci dis ca change pas grand chose à l'Optude du machin car avant le temps de fufu restant était largement suffisant pour mettre les voiles, puis le fait de pousser les gens hors de leur petite maisonnette dans la prairie les dévoiles toujours.
|