Aller à la page... |
Patch note 22 octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Le Roi arrive, il nous récompense, on joue au Roi a dit et on meurt tous a la fin
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimerais bien savoir combien les joueurs ont dépenser dans le cash shop de GW2 en 1 mois.
Parmis mes connaissances qui jouent à GW2, plusieurs ont dépassé les 30 euros, en contenu uniquement "cosmétique". Maintenant la question qui tue, combien vont ils dépenser pour le deuxième mois ? [ ![]() Non non on a plus besoin de rien acheter qu'ils disent, jusqu’à ce que anet rajoute une connerie dans le cash shop ![]() Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h43. |
![]() |
|
|
[ ![]() Chacun fait comme il l'entend. Et ceux qui ne veulent pas sortir la CB ne s'en sentent pas frustrés en jeu, c'est ça qui est primordial. Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h43. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h44. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h45. |
![]() |
|
|
Vu aucun pb pour ma part.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
J'ai demandé aux autres ig, et ils ne rencontrent pas ce problème. C'est donc assez étrange que certaines personnes en souffrent et d'autres pas ...
|
![]() |
|
|
Aucuns problèmes personnellement, tout tourne bien comme il faut. J'ai l'impression qu'ils ont encore légèrement optimisé le jouet, non ?
|
![]() |
|
|
Bonjour all,
Je ne sais pas. De mon côté on était plusieurs à souffrir de gros lag pendant la première heure de jeu après la MAJ. Des comportements bizarre. |
![]() |
|
|
[ ![]() Sinon l'évènement, je le trouve sympa, mais j'attends bien plus en terme de patching... Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h45. |
![]() |
|
|
Moi je pensais vraiment qu'on aurait eu un bouquin à lire relatant l'histoire du Roi Dément. On a eu un bouquin, qui reste fermé sur notre dos. Cool !
|
![]() |
|
|
[ ![]() Bah, personne ne l'écoute le pauvre petit, même dans ses proches ... ils choisissent un mauvais jeu, et ils y dépensent plein de fric. Moi si je fais le tour de mes connaissances, on en est même pas à 10€ de moyenne, et je pense connaître pas mal de joueurs sur GW2 ![]() Déjà le mec est tellement fort que 25 août-->23 Octobre, ça fait un mois. Elle doit être longue l'année. Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 12h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|