Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'event Halloween très réussi malgré quelques petits bugs.
Je regrette de pas avoir été prévoyant pour la flambée du prix des gemmes contre Po mais bon, je le saurai pour la prochaine fois ^^

Les batailles à l'arche du lion, tellement addictif
Certains commentaires me font vraiment rire

On dirait que:
1)Vous découvrez le marketing et le faite que les sociétés en général ne sont là que pour ce faire des sous (Kôôôôa ?? Même Arenanet ???)
2)Vous découvrez le principe du cash shop de GW2. On ne répétera sans doute jamais assez que c'est grâce au cash shop que les dévs peuvent continuer de nous faire du contenu. D'ailleurs les costumes et familiers ne sont en rien obligatoire pour la progression de vos personnages (Si si je vous jure !)
3)Vous n'avez jamais connu d'autres events sur d'autres MMORPG. Je n'ai connu que Aion pour ma part, et bien je peux vous dire que c'était le NEANT total là-bas, et qu'en découvrant ce premier event d'Halloween, je suis aux anges *-*

Continuez de vous plaindre s'il vous plait =D
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mine Shrapnel, compétence raciale Charr.
du coups c'est normal ? parce que je vois pas pourquoi on nous enlèverait une comp racial si tous les autres peuvent les utiliser comme bon leur semble
Citation :
Publié par silverdro
...
On découvre pas le marketing mais on s'attendait surement pas a un event aussi tourné vers le cash shop, sur GW1 l'event ne l'était pas et c'est bien la première fois en ayant joué a 5-6 MMO que je vois un event ou les récompenses sont toutes dans le cash shop. Ils en ont un peu trop fait.

L'arche du lion est comme je m'y attendais, le coeur des brunes aussi, j'aime bien le thème, rien a redire la dessus. Après le but d'un event comme ça, c'est justement d'avoir plein de petits objets inutile mais sympa à la fin tout en s'amusant avec des mini-jeux à la con et la, tous les items sont dans le cash shop avec en prime un vieux aléa sur les skins d'armes dans les coffres, y'a de quoi être un peu déçu.
Perso, je suis très satisfait de ce début d'event, il remplit bien son rôle, a savoir me divertir en cassant la routine qui commence à s'installer en jeu.
Je revis avec nostalgie l'ambiance que je trouvais à l'époque sur les event de GW1.
C'est fun, délirant et bordélique à souhait, la quête des tomes est bien amenée, et je peux me faire plaisir a acheter masses de truc inutile bref...
Une réussite
C'est cash shop cosmétique donc osef, quand le roi dément sera à l'arche du lion je suis sur que tout le monde dropera le fameux casque citrouille enflammé, faut juste attendre Halloween et ce sera gratuit.
On voit bien que les cash shop même cosmétique marche comme pas permit, alors sur les p2w j'imagine comme ils doivent compter les billets (Gpatatoes, Joymax, etc...).
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est cash shop cosmétique donc osef, quand le roi dément sera à l'arche du lion je suis sur que tout le monde dropera le fameux casque citrouille enflammé, faut juste attendre Halloween et ce sera gratuit.
C'est tout l'interet de ce genre d'event saisonnier, le cosmétique. J'ai toujours adoré sortir mon petit chapeaux de noel sur Rift ou mes masques sur Warhammer.
Oui j'aime ce type d'event sur GW 1, Halloween, Dragon ou Hivernel étaient terrible et j'ai les faisait si j'avais la possibilité touts le temps.
Même le 1er avril nous réservez des petites surprises
gw751.jpg
Mais faut rester dans l'état d'esprit de GW 1, c'est juste du cosmétique et les récompenses arriveront quand le roi dément sera dans les grandes villes et je suis sur que Anet fera comme sur GW1. Il récompenseront tous les personnes présentes à l'arrivé du roi, on a une semaine à profiter des event tranquillement avant son arrivé !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 24/10/2012 à 03h52.
J'aimerais bien savoir combien les joueurs ont dépenser dans le cash shop de GW2 en 1 mois.

Parmis mes connaissances qui jouent à GW2, plusieurs ont dépassé les 30 euros, en contenu uniquement "cosmétique".

Maintenant la question qui tue, combien vont ils dépenser pour le deuxième mois ?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : troll. ]

Non non on a plus besoin de rien acheter qu'ils disent, jusqu’à ce que anet rajoute une connerie dans le cash shop .

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h43.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Chacun fait comme il l'entend. Et ceux qui ne veulent pas sortir la CB ne s'en sentent pas frustrés en jeu, c'est ça qui est primordial.

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h43.
C'est moi ou depuis la mise à jour du patch :
- je vois les personnes de ma friendlist se faire déco/reco en boucle
- je ne vois plus le tag de ma guilde à côté du nom
- mes emblèmes de guilde n’apparaissent plus sur mon équipement
Citation :
Publié par Trewen
C'est moi ou depuis la mise à jour du patch :
- je vois les personnes de ma friendlist se faire déco/reco en boucle
- je ne vois plus le tag de ma guilde à côté du nom
- mes emblèmes de guilde n’apparaissent plus sur mon équipement
Idem.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Sinon l'évènement, je le trouve sympa, mais j'attends bien plus en terme de patching...

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 10h45.
Event sympthique, ça casse la routine, la déco dans Lion's Arch, Heart of the Mist et les borderlands est vraiment chouette. La quête est marrante sans plus pour peu que tu lises ce que disent les pnj (et ce même si tu préfères rusher sans te casser la tête dans les énigmes) même si je trouve la récompense useless (J'aurai préféré un truc avec un skin mais bon, ptet que la suite des évènements en donneront ou même une clé, ça n'aurait pas changé l'impact qu'ils espèrent sur le cash shop).

Les candy dans le McM est un peu dommage, car au final, j'ai trouvé plus facile de miner dans les zones McM que PvE enfin bon, c'est un choix de leur part...

J'attends la fin de l'event dans sa globalité avant de commencer à pleurer comme la plupart des gens présents mais je peux comprendre que le rapport plaisir/frustration puisse sembler assez déséquilibré.
J'ai gagné quelques batailles costumées en spammant 1

Sinon j'ai fait l'event hier soir, c'était vraiment sympa. On l'a fait à 3 et on a chacun contribué à la compréhension des énigmes via notre connaissance du monde GW2, et franchement ça, c'était le top.

Et j'aime bien l'introduction de la biographie du roi dément, héhé. Il a toujours eu un humour de merde, un peu celui de Destination Finale je trouve

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Bah, personne ne l'écoute le pauvre petit, même dans ses proches ... ils choisissent un mauvais jeu, et ils y dépensent plein de fric.
Moi si je fais le tour de mes connaissances, on en est même pas à 10€ de moyenne, et je pense connaître pas mal de joueurs sur GW2 .
Déjà le mec est tellement fort que 25 août-->23 Octobre, ça fait un mois. Elle doit être longue l'année.

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés