Les forums JOL

Sheny

Dernières publications

RSS
18 septembre 2021 à 16:19 - Messages
Je rejoins les avis de ceux qui sont sur leur faim. Le jeu est resté sur des mécaniques simplistes qui si elles pouvaient passe... Lire la suite
23 juillet 2021 à 19:42 - Messages
Oh je me suis éloigné de GW suite à des changements dont AoS qui ne me parlaient pas mais j'avoue être grandement curieux de ce... Lire la suite
23 mai 2021 à 23:31 - Messages
Pour le refund steam, dans support, liste d'achat > J'ai une question à propos de ... > Solo > Vous expliquez que le jeu ne vou... Lire la suite
2 mai 2021 à 16:16 - Messages
Salut, je viens d'apprendre l'existence de ce serveur privé mais le site principal ne répond pas sur mon navigateur, est-il tou... Lire la suite
2 mai 2021 à 16:13 - Messages
Merci pour le partage, donc en résumé d'après le Mr, en KR problème de bugs, d'équilibrage, population en léger déclin, CS sa... Lire la suite
17 mai 2017 à 08:51 - Messages
J'avoue ça tombe sous le sens... Ce genre de modification/justification me désole complètement :(... Lire la suite
22 février 2017 à 21:19 - Messages
15 février 2017 à 22:37 - Messages
Le cheat est d'autant plus difficile à déceler avec les smurfs. J'ai eu le cas contre un soldier autour de 3k, je n'ai pas su ... Lire la suite
Je n'ai aucun problème d’ego et je me sens à peu près bien au palier où je suis. J'ai croisé des bugs et je le signal ici e... Lire la suite
2 février 2017 à 00:19 - Messages
Haha oui j'ai déjà eu le droit à toutes les insultes du monde car je n'ai pas su gérer une pharra-mercy avec un soldier. ... Lire la suite
18 janvier 2017 à 18:08 - Messages

Jeux

Critiques

Sheny n'a publié aucune critique de jeu.