Sheny

Dernières publications

RSS
8 octobre 2023 à 10:26 - Messages
C'est ça, la base est correct mais les majs ont rendu le jeu pénible à jouer autant solo qu'en coop. Ils ont cherché à rale... Lire la suite
17 avril 2022 à 11:26 - Messages
Hum une mise en garde plutôt maladroite ou trop personnelle. La remarque sur le "toujours plus de figurines" est contradic... Lire la suite
9 janvier 2022 à 15:03 - Messages
En jouant à un jeu en ligne il faut accepter que quelqu'un qui joue plus, avance plus vite. Quand au pay to win, je serai c... Lire la suite
9 octobre 2021 à 10:35 - Messages
Si tu n'es pas informé, et qu'on te reprend sur les faits inexactes que tu post, le mieux si tu as le temps de répondre, es... Lire la suite
27 septembre 2021 à 15:53 - Messages
C'est plutôt pas mal comme raisonnement, je ne vois pas où vous voyez le mal. Ils ont décidé d'un serveur avec d'autres str... Lire la suite
Le fait d'apporter de la visibilité c'est plutôt positif. Pour ce qui est du déclin de population rapidement, il me semb... Lire la suite
18 septembre 2021 à 16:19 - Messages
Je rejoins les avis de ceux qui sont sur leur faim. Le jeu est resté sur des mécaniques simplistes qui si elles pouvaient passe... Lire la suite
23 juillet 2021 à 19:42 - Messages
Oh je me suis éloigné de GW suite à des changements dont AoS qui ne me parlaient pas mais j'avoue être grandement curieux de ce... Lire la suite
23 mai 2021 à 23:31 - Messages
Pour le refund steam, dans support, liste d'achat > J'ai une question à propos de ... > Solo > Vous expliquez que le jeu ne vou... Lire la suite
2 mai 2021 à 16:16 - Messages
Salut, je viens d'apprendre l'existence de ce serveur privé mais le site principal ne répond pas sur mon navigateur, est-il tou... Lire la suite
2 mai 2021 à 16:13 - Messages
Merci pour le partage, donc en résumé d'après le Mr, en KR problème de bugs, d'équilibrage, population en léger déclin, CS sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheny n'a publié aucune critique de jeu.