Sheny |
Dernières publications

Je trouve l'ergonomie des menus type mobile bien plus agréable à utiliser que les menus classiques qui ont toujours été chiants... Lire la suite

[Actu] Chronique du joueur itinérant - L'envie de découvrir le monde de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition
Forum Xenoblade Chronicles X
Forum Xenoblade Chronicles X
Le jeu n'a pas pris une ride en terme de plaisir. Les combats ont été un poil facilités quand même et si c'est bienvenue au déb... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il y aura des améliorations pour la switch 2. Avant l'annonce de ce portage, Nintendo ou Monolith ont to... Lire la suite

La nouvelle zone à la fin :amour:... Lire la suite

Ce jeu est une pépite dans mes souvenirs, mais pas certain d'avoir l'envie de me replonger dedans si le contenu additionnel est... Lire la suite

C'est ça, la base est correct mais les majs ont rendu le jeu pénible à jouer autant solo qu'en coop. Ils ont cherché à rale... Lire la suite

Hum une mise en garde plutôt maladroite ou trop personnelle. La remarque sur le "toujours plus de figurines" est contradic... Lire la suite

En jouant à un jeu en ligne il faut accepter que quelqu'un qui joue plus, avance plus vite. Quand au pay to win, je serai c... Lire la suite

Si tu n'es pas informé, et qu'on te reprend sur les faits inexactes que tu post, le mieux si tu as le temps de répondre, es... Lire la suite

C'est plutôt pas mal comme raisonnement, je ne vois pas où vous voyez le mal. Ils ont décidé d'un serveur avec d'autres str... Lire la suite
Le fait d'apporter de la visibilité c'est plutôt positif. Pour ce qui est du déclin de population rapidement, il me semb... Lire la suite
Jeux
Sheny joue à :
???? Project DIVA Future Tone (depuis 2016) |