Sheny

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 00:31 - Messages
Très déçu de cette event. Pvp du dragon complètement à chier, pas de réequilibrage donc tu peux finir tout seul contre la team... Lire la suite
31 mai 2013 à 19:13 - Messages
Ou comment cracher sur une communauté de joueur :mdr: Si je peux comprendre que dans notre monde on puisse chercher le profit ... Lire la suite
17 mai 2013 à 10:49 - Messages
Le problème de l'émission c'est qu'ils choisissent des "mmorpg" assumés fast food pour un publique large tout en rabâchant que ... Lire la suite
Je pense au contraire que c'est une bonne chose à faire pour informer les nouveaux joueurs sur des éléments de gameplay qui t... Lire la suite
8 mai 2013 à 10:29 - Messages
Depuis l'apparition des arènes personnalisées et donc des 3v3 /2v2, j'ai pu constater que les classes qui s'en sortent le mieux... Lire la suite
30 avril 2013 à 11:56 - Messages
Moi ce thread me réconforte quand j'y vois ces réactions, comme quoi ^^ Les clichés moqueurs visibles ici sont malheureusemen... Lire la suite
30 avril 2013 à 00:21 - Messages
Le genre de joueur feignant trop habitué à se faire flatter la rétine quoi. Si le concept plait (c'est écrit en gros tout en ha... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:34 - Messages
Il y a une traduction fr en ce moment, si c'est ce dont tu parles alors ils l'ont mise en place. Code offert utilisé, merci :p... Lire la suite
19 février 2013 à 02:47 - Messages
Le duo clavier souris est plus performant en terme de rapidité ET précision qu'un pad manette. C'est un peu comme ceux qui pe... Lire la suite
6 janvier 2013 à 18:35 - Messages
5 janvier 2013 à 18:31 - Messages
D'autant que le problème n'est pas de savoir ce que vaut telle ou telle classe mais de savoir si tu vas aller jusqu'au bout de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheny n'a publié aucune critique de jeu.