Katsuk

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 16:52 - Messages
Tout ça c’est andouilles, chenapans et gredins. Tristes sires, en effet, que ceux qui noient leur tristesse vidéoludique d... Lire la suite
8 avril 2016 à 15:32 - Messages
22 mars 2016 à 12:57 - Messages
Souvent les éléments disponibles en entrepôt sont invisibles ou partiellement invisibles dans le listing des crafts, si tu ... Lire la suite
21 mars 2016 à 15:26 - Messages
Pour pourvoir miner Diamant, platine, rubis, émeraude, sapphire, platine topaze, etc. il faut avoir le niveau minimum Skill... Lire la suite
Genre qu'il lui reste des points d'énergie :p... Lire la suite
Non. tu ne mets jamais que strictement les éléments nécessaires à UNE recette. Ensuite tu fais "Production en continu" => Max... Lire la suite
18 mars 2016 à 12:40 - Messages
Tu as toutes sortes de guides ici, dont artisanat : blackdesertfoundry.com Et un guide assez complet ici :lit: (attention, a... Lire la suite
18 mars 2016 à 12:34 - Messages
Moi aussi j'aimerai bien une confirmation, si c'est avéré c'est intéressant ! :) Edit: je vais tester sur Velia, et faire un r... Lire la suite
18 mars 2016 à 12:27 - Messages
Y'a eu un problème, et il est réglé ? en moins de 24h ? Whaou en effet c'est "du lourd, du super lourd" Ceci-dit : • Qu'ils... Lire la suite
17 mars 2016 à 11:03 - Messages
Ben on peut dire autre chose, moi je trouve ça complètement pété. On n'est plus trop dans le domaine du "bon filon" quand ... Lire la suite
16 mars 2016 à 17:39 - Messages
Pwet! Question : quand on a fait l'erreur d'accepter tous ses ouvriers de Velia @geantnoobzoor, qu'on a plus de logement ach... Lire la suite
16 mars 2016 à 13:16 - Messages
oui enfin cette "bible" est super pratique, mais assez effrayante pour quelqu'un qui recherche de premières infos. En plus c'e... Lire la suite

Jeux

    Katsuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katsuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katsuk n'a publié aucune critique de jeu.