Katsuk

Dernières publications

RSS
19 octobre 2012 à 09:28 - Messages
ouaiis grâce à l'event je vais pouvoir me débarrasser des coffres à l'HV, merci Anet ! :amour:... Lire la suite
19 octobre 2012 à 09:23 - Messages
Pa pu les report tous à Orr hier soir après l'Abri, fallait que je me couche :p Le fait de reporter les bots va pas nous empêc... Lire la suite
19 octobre 2012 à 01:18 - Messages
18 octobre 2012 à 17:10 - Messages
Hey tutafait d'accord ! Monde de merde ! Michel, tu nous r'met un Côtes du Rhone bien glacé ma couille !... Lire la suite
17 octobre 2012 à 18:43 - Messages
Et moi je ne me sens contraint par rien. Je n'ai pas mis un euro de plus que l'achat du jeu, et je ne me sens pas du tout pou... Lire la suite
Ouais... en gros ceux qui acceptent de farm un tout petit peu et de ne pas tout obtenir en 1 mois, n'ont pas besoin d'acheter d... Lire la suite
Mais bien sûr... j'en ai fait des "quêtes" pour upgrade des murs de forts/tours, je n'ai jamais mis plus de deux minutes (all... Lire la suite
17 octobre 2012 à 18:21 - Messages
17 octobre 2012 à 18:02 - Messages
17 octobre 2012 à 17:56 - Messages
Mon ingé Norn, en tenue de farm. Pas super originale, mais je l'aime bien comme ça pour l'instant. (j'ai surtout pas fait encor... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
17 octobre 2012 à 14:12 - Messages
réponse de fanboy : ils ne pensaient pas en vendre autant, eux-même surpris par leur succès. Mais bon ils ont surtout mis l'a... Lire la suite
16 octobre 2012 à 23:47 - Messages
_ La vachapulte :amour: _ Trouver par moi même les puzzles / énigmes :lit: _ Rester deux minutes à rien glander, regarder les d... Lire la suite

Jeux

    Katsuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katsuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katsuk n'a publié aucune critique de jeu.