Katsuk

Dernières publications

RSS
21 mai 2013 à 18:10 - Messages
Un micro-groupe de pgm peut même pas dépop un blob de casus, a cause du cap AE, à cause que Anet c'est des méchants qui veulent... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:10 - Messages
Un micro-groupe de pgm peut même pas dépop un blob de casus, a cause du cap AE, à cause que Anet c'est des méchants qui veulent... Lire la suite
21 mai 2013 à 11:43 - Messages
Ha ? J'ai pas vu où... C'est clair. c'est des prudents :D... Lire la suite
Ça existe déjà, y'en a même 3 :p... Lire la suite
21 mai 2013 à 09:02 - Messages
C'est que ça n'a justement pas "d'utilité" qui est bien :rolleyes:... Lire la suite
14 mai 2013 à 09:23 - Messages
Alors celle-là est est forte. Dans les autres jeux à shop, les joueurs réclament plus de choses ingame et moins d'item au shop.... Lire la suite
13 mai 2013 à 12:40 - Messages
Il me semble qu'Anet a promis juré craché qu'ils ne feraient jamais ça. Pourvus qu'ils tiennent parole...... Lire la suite
En quoi ? :eek: Une des spécificités les plus savoureuses de Gw est l'absence de course au stuff, on se stuff vite et, censéme... Lire la suite
7 mai 2013 à 18:06 - Messages
Répondu. Dommage que les réponses "extrêmes" soient neutralisées par la formulation. Les choix "Des mises à jours toujours au t... Lire la suite
Oui enfin les "donjons/events temporaires" se succédant les uns aux autres, ils ne seront pas lésés les pauvres choupinous, et... Lire la suite
Ouais... A part violer sauvagement les habitudes ronronnantes, ça a fait quoi ces uber-charriots. Les tours et les forts tombe... Lire la suite
7 mai 2013 à 16:19 - Messages
Pièges en McM. Ca peut être très bien vu. En tout cas inattendu comme dit au-dessus. Fin du culling PvE, on le savait, mais pa... Lire la suite
Alors là... je doute.... Lire la suite
13 décembre 2012 à 20:31 - Messages
Alors ce vieil argument moisi qui revient sans cesse pour montrer la collusion fantasmée entre éditeurs et GS, ça tient pas la... Lire la suite
7 décembre 2012 à 18:53 - Messages
Exact! ben quand je fais ça en courant et en regardant sur le côté, au moment où je lâche le clic droit pour poser l'Aoe de na... Lire la suite

Jeux

    Katsuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katsuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katsuk n'a publié aucune critique de jeu.