Katsuk

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 17:09 - Messages
Ptet que de savoir qu'un gars est connu, localisé et actif, et connu comme rendant un service à la communauté de joueurs, ça a... Lire la suite
7 décembre 2012 à 15:50 - Messages
C'est ici le post des philosophes ? :D Dur comme raisonnement... ça serait plutôt des burnes en merde du coup ? (eurk, désolé,... Lire la suite
28 novembre 2012 à 18:32 - Messages
En passant par son VPN, il a eu un gros freeze, puis plus de lag. Ça c'est le sens de sa phrase, que tout le monde a bien comp... Lire la suite
28 novembre 2012 à 11:02 - Messages
Moi je me suis fait la remarque avec des potes sur le TS que les casseroles c'est un peu des chars à voile. Non mais sérieux, ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 16:15 - Messages
Ca merde (le lag immonde) essentiellement chez Free et Orange, même si tout le monde n'est pas touché de la même manière. Je n'... Lire la suite
22 novembre 2012 à 19:45 - Messages
1po = 76 gemmes là, ça crève le plafond comme jamais :travers:... Lire la suite
Ha bon y'a un cash shop ?... Lire la suite
non pas vraiment, il attend un peu plus c'est tout.... Lire la suite
22 novembre 2012 à 18:32 - Messages
22 novembre 2012 à 17:08 - Messages
SAM ryuran83 Mari-jo xGIMx electre Alain Ternaute s7eth Skjuld Beepbeep hipGaston Si un de ces pseudos vous dit quelque-chose,... Lire la suite
C'est bizarre quand même effectivement, ça a l'air assez atypique comme hack... :confus: Genre le "merci", ça ressemble bien à... Lire la suite
Possible, je sais pas. De toutes façons, ça ressemble à un hack "de proximité" et pas à un piratage random faisant partie d'une... Lire la suite
22 novembre 2012 à 14:53 - Messages
Novatrice parce qu'elle est nouvelle ptet ? :ange: Sinon, ils seraient apparemment conscients qu'elle est pas tiptop en conten... Lire la suite
On attend "depuis bien trop longtemps" un truc sur un mmo de trois mois ? :aide: Du tout bon dans cette annonce (comme dans pr... Lire la suite
C'est peut-être parce qu'une mini-extension c'est du contenu massif ? :chut: C'est sûr, c'est brillant d'aboutir à une base ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 14:03 - Messages
Ou pas, c'est une pure conjecture. "Ce qui aurait pu se passer, si…" présenté comme des certitudes, c'est un peu comme "C'est ... Lire la suite
Exact. Mais c'est une conjecture :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Katsuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katsuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katsuk n'a publié aucune critique de jeu.