|
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a encore pas si longtemps, Colin Johanson balayait d'un revers de la main l'idée de sortir une extension à son jeu-vedette : p
C'est à croire que "nécessité fait loi", le jeu ayant fortement déçu les investisseurs au premier trimestre 2013 du fait d'une réduction logique, mais toutefois radicale de ses ventes. Vendredi dernier, à l'occasion d'une séance de questions/réponses avec lesdits investisseurs, NCsoft a répondu à une question portant sur l'éventualité d'une future extension à GW2 que oui, il s'en trouvait une en préparation. Mais que l'éditeur n'avait pas encore décidé d'une date de sortie, prenant le temps d'étudier les performances du jeu pour définir la meilleure période de lancement. Citation :
Si l'on se base sur les récentes dénégations de Colin Johanson, on peut supposer que cette décision d'Arena est encore assez fraîche, et que cette préparation est peut-être plus proche d'une ébauche intellectuelle que de sa concrétisation. Quoi qu'il en soit, c'est là une excellente nouvelle! Pour ma part, j'ai régulièrement -et encore très récemment- prôné l'intérêt pour Arena et NCsoft de sortir une campagne de type Nightfall/Factions. Le concept douteux d'Histoire Vivante, à coup de micro-MAJ vite expédiées et de scénarios pauvres et peu palpitants, a trouvé ses limites : les joueurs ont l'impression de ne rien avoir de consistant à se mettre sous la dent, et du coup peuvent être tentés de partir. Une extension, même si celle-ci reste encore à définir quant à son ampleur, garantit en principe un contenu lourd et conséquent, apte à occuper raisonnablement la communauté! -edit- Dans un email adressé au site Massively, un responsable d'NCsoft explique qu'une incompréhension est née de cette séance de Q/R aux investisseurs : non, aucune extension n'est à l'ordre du jour pour Guild Wars 2. Pour l'heure, cette éventualité n'en est qu'au stade de l'étude et de la réflexion*. _________________________ http://www.dualshockers.com/2013/05/...s-2-expansion/ *http://massively.joystiq.com/2013/05...s-2-expansion/ Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 15/05/2013 à 13h56. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |