Faut aussi dire que leur boutique est vraiment nulle...
A quand des skins sympa en vente ?

Tellement vrai, la plupart des skins "complet" sont dispo depuis le lancement ou peu de temps après. Les ajout on été systématiquement des accessoires (sac quaggan, lunettes etc) mais jamais un skin ou quand on le voit on se dit whaouu ça déchire, je craquerai bien 10 euros quand la paye tombe pour ca !
Tout comme les objets en eux même ne sont au final pas incroyables... La pioche illimité n'est pas une mauvaise idée. Bien que très très longue à rentabiliser on peut honnêtement prévoir que si des ressources T7 apparaissent elles pourront les récolter aussi. Autrement voilà l'arnaque. Mais sinon, bof bof quoi...
Les objets du cash shop sont pour la plupart, inutiles en dehors du kikimeter. En revenche si le cash shop proposait des item utiles sans être indispensables, ils feraient clairement plus de beurre. Et des fois c'est tout con mais vraiment tout con. Exemple :
Un détecteur de ressources à 800 gemmes. Lorsque équipé en tant qu'accessoire tu voit directement toutes les ressources de la carte.
En carte bleu, ca fait quoi ? 20 balles meme pas.
En PO ca fait combien ? 30 PO.
Je suis convaincu qu'ils trouveraient des joueurs qui ont pas 30 PO pour ça ("parce que j'économise pour acheter aube trololol") mais qui trouverons 20 euros le 5 de mois (ce genre de chose sont a proposer quand l'argent arrive, on achete plus facilement à + 1200 qu'à +20 sur le compte) pour un truc comme ça.
C'est utile et absolument pas indispensable. Et ca serai très loin de donner un avantage significatif aux joueurs qui "payent" puisque au final avec ou sans détecteur faudra courrir a travers la map jusqu'à la ressource.
(Je me rend bien compte que l'objet en question n'est pas viable puisque les cartes des ressources sont dispo sur le net mais c'était pour l'exemple)
|