NCsoft annonce une extension pour Guild Wars 2! [MAJ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Paragon / healer... Paragon /healer... Paragon / healer...

J'aime beaucoup le jeu mais une classe healer me manque quand même beaucoup. J'aime bien joué mon gardien mais en fait je voudrais vraiment heal. J'étais fan de mon moine sur GW1. Je veux un norn Parahealer !
Le paragon est présent dans le guardien.
Je doute de le voir arriver.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Le paragon est présent dans le guardien.
Je doute de le voir arriver.
Oui clairement , y'a juste a lui donne un javelot ou un lance.
Citation :
Publié par Lauvlah
Ma ritualiste
Ça y'a pas, rien qui lui ressemble en tout cas.
Il y a peu de chances de voir arriver les anciennes classes du premier. L'assassin est le Paragon ont déjà des compétences ou classes équivalentes dans le second. En ce qui concerne le Derviche ce signifierai l'ajout d'Elona.
Comme disais quelqu'un au dessu de nouvelles armes pour els classes existantes serait vraiment sympa, un bouclier pour les Elementalistes
Citation :
Publié par Kelmon
Oui clairement , y'a juste a lui donne un javelot ou un lance.

Ça y'a pas, rien qui lui ressemble en tout cas.
De l'aveu même d'ArenaNet et cela se ressent, le ritualiste à servit d'inspiration pour l'ingénieur.
Grande polyvalence, tourelle en guise d'esprit, ...

Par contre c'est sur qui niveau background c'est un changement violent.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
De l'aveu même d'ArenaNet et cela se ressent, le ritualiste à servit d'inspiration pour l'ingénieur.
Grande polyvalence, tourelle en guise d'esprit, ...

mouais, j'adorais réellement les animations des ritualistes dans GW, et leurs polyvalence incroyables entre le gameplay full dégâts sur un ritu canalisation ou full restau avec une capacité de heal et de prot proche du moine avec un game play bien différent enfin j'étais complètement fan.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Une rude claque dans la g***le ouais. (il me semblait qu'ils s'étaient inspiré des charrs du 1 pour l'ingé)

Je m'attend pas à la voir revenir cette classe, mais qu'est-ce que je la regrette. Je veux du neuf, quelque chose dont on a pas l'habitude, et une troisième classe cac ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Si c'est une extension comme le furent Factions ou Nightfall oui je prends avec joie (je parle pas de Gwen qui imo avait méchamment dérapé vers du bash/farm assez peu intéressant).
Moi j'avais adoré Gwen (Cimefroide) et Nighfall (Elona) qui sont ceux qui sont le plus décriés et factions (Cantha) j'ai pas aimé
Même chose, EotN aura été pour moi une bonne surprise, en dépit du fait que, comme l'a justement rappelé l'un des intervenants précédents, il portait le farm à un niveau "chinois" : p

En fait, si je devais donner un ordre de préférence de toutes les campagnes du premier, ça serait sans doute celui-ci :

- Prophecies
- EotN
- Nightfall
- Factions
- Beyond
De toute façon on savais déja qu'ils travaillaient sur une extension...

A ceux qui disent que cela commence a faire long sans ajout de contenu, soit ils sont aveugles, soit ils n'ont pas vu les mises a jours consécutives qui apportent quand même leur lot d'activités... Je me demandes d'ailleurs s'ils ont plus d'un perso level 80...

Bref, quand a un futur ajout de continent Cantha ou Elona on a deux soucis :

1/ L'accès a Cantha nous est refusé par le dragon abyssal qui a tendance a faire couler les bateaux qui quittent les eaux de la Tyrie...
2/ L'accès a Elona est pour le moment la seule exclusivité de l'Ordre des Soupirs, et je doutes qu'ils partagent volontiers cette informations avec l'ensembles des êtres vivant en Tyrie...
Ils avaient pas prévu une troisième extension dans GW qui devait prendre un environnement du type Amérique du sud ou-je-sais-plus-trop-quoi et au final on a eu EotN ?
Citation :
Publié par Sharaliz
Mais retourne bouder en silence toi!!!!

Je voudrais un moine s'il vous plait...
ho oui ho oui un moine :-D (bon style combattant au bo , main nu ect basé sur les les bloquage par exemple ou les esquives par une regen endu de ouf :-p , vu qui ya pas vraiment de heal dans le 2)
je reve de combattre en slip couvert de tatouage en McM

j'espere qui y'aura pas de monté en level mais une ptite augmentation du nombre de point de spé assignable ouai ça peut etre sympa (en augmentant le nombre la taille des barres de spé)

du housing (maison perso et de guilde) serais sympa aussi et ça serais rentable pour leur boutique la vente de meubles , deco ,ou de tp pour differentes zone a placé chez soi (ya qua s'inspirer de eq2 pour ça) , et si il sont tres tres malins il pourrais faire payer un loyer en gemmes
et un rajout du metier d’ébéniste aussi en passant pour ça

sinon comme tout lmonde map mcm plus grande et moins peuplée de batiment mais avec des forteresses plus grandes serais bienvenu.

Dernière modification par guizmogwaii ; 15/05/2013 à 03h14.
Citation :
Publié par guizmogwaii
ho oui ho oui un moine :-D (bon style combattant au bo , main nu ect basé sur les les bloquage par exemple ou les esquives par une regen endu de ouf :-p , vu qui ya pas vraiment de heal dans le 2)
je reve de combattre en slip couvert de tatouage en McM

j'espere qui y'aura pas de monté en level mais une ptite augmentation du nombre de point de spé assignable ouai ça peut etre sympa (en augmentant le nombre la taille des barres de spé)

du housing (maison perso et de guilde) serais sympa aussi et ça serais rentable pour leur boutique la vente de meubles , deco ,ou de tp pour differentes zone a placé chez soi (ya qua s'inspirer de eq2 pour ça) , et si il sont tres tres malins il pourrais faire payer un loyer en gemmes
et un rajout du metier d’ébéniste aussi en passant pour ça

sinon comme tout lmonde map mcm plus grande et moins peuplée de batiment mais avec des forteresses plus grandes serais bienvenu.
Un moine grawl alors?
200px-Grawl_martial.jpg
"Salut, je suis un dark panda!"

Sinon je te suis pour le reste!
Je veux du housing! Et des maps MCM plus larges!
Par contre ce qui serait cool de la part d'arenanet c'est que la carte de la Tyrie soit exploité a fond avant de sortir l'extension car il reste encore certaines zones en Tyrie a découvrir.
Citation :
Publié par Lenser
Ils avaient pas prévu une troisième extension dans GW qui devait prendre un environnement du type Amérique du sud ou-je-sais-plus-trop-quoi et au final on a eu EotN ?
Oui nous aurions dû avoir un chapitre complet de plus "Utopia" à l'ambiance d'inspiration asteque et incluant 2 nouvelles classes (dont le chronomancer).
Le projet fut finalement abandonné en faveur d'une miniextension qui introduirais GW2.

Certain artwork fut alors recycler pour GW:EN, et accouchèrent notamment du style architectural Asura.
http://massively.joystiq.com/2013/05...s-2-expansion/

Citation :
"In regards to your recent post on a Guild Wars 2 expansion, there is a slight misunderstanding when interpreting the answer from the NCsoft earnings call. We are considering an expansion, but we are taking a wait-and-see stance. We are evaluating the performance of the game and deciding on when would be the best time to launch an expansion. But right now, our living story approach is very successful in keeping players engaged with new and exciting content. Launching boxed expansions are a great way to package content, but if we can do this on a more regular basis, something we've been doing since launch, it provides players with new content to explore and experience every time they log into the game."
Anet style désolé pas le temps de traduire, je laisse ce plaisir à d'autres
Effectivement, cet email adressé au site Massively par un responsable d'NCsoft est très clair :

- ArenaNet ne travaille sur aucune espèce d'extension à GW2
- l'idée est juste étudiée
- le concept d'histoire vivante les satisfait (grrrrrrr!!!! )

L'éditeur coréen a donc menti à l'investisseur qui les interrogeait vendredi dernier sur l'éventualité d'une extension au jeu...
c'est bidon leur histoire vivante juste des évents classique rien de plus , je ne pense pas que ça fera rester la majorité des joueurs ....

si encore il poussais le principe a fond , que chaque event puissent etre raté par le serveur avec plusieurs "fin" possible qui auraient une incidence sur le serveur (perte d'une cité , front mort vivant qui avance ou si l'event est réussi le contraire on le repousse un peu , ce qui permettrait d'ajouter des évents de reconstruction des zones autrefois corrompu ect ect.... un monde qui evolue quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés