guizmogwaii

Dernières publications

RSS
11 janvier 2014 à 23:50 - Messages
graphiquement : il est beau et fluide même au taquet . le gameplay et interface : ben on sent que ça vas sortir sur console et... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:37 - Messages
un spot ou il est préférable d'etre full decouverte magie ? et ou faut aimer tourner en rond :ange:... Lire la suite
chuuuuuut :p... Lire la suite
ouai j'ai vu ça le nerf :mdr:... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:34 - Messages
pareil ici fin d'essai de compte gratuit :mdr::aide: et dire que j'allais gagner un 12vs1 :p zont eu dla chance... Lire la suite
ça depend si tu est pret a coucher ou pas :D... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:01 - Messages
pareil ici fin d'essai de compte gratuit :mdr::aide: et dire que j'allais gagner un 12vs1 :p zont eu dla chance... Lire la suite
16 mai 2013 à 14:25 - Messages
c'est bidon leur histoire vivante juste des évents classique rien de plus , je ne pense pas que ça fera rester la majorité des ... Lire la suite
15 mai 2013 à 02:58 - Messages
ho oui ho oui un moine :-D (bon style combattant au bo , main nu ect basé sur les les bloquage par exemple ou les esquives pa... Lire la suite
12 mars 2013 à 01:45 - Discussion
bonjour , je regardais le patch note des pilote catalyst 13.2 beta et dedans je lis ceci : Significantly improves latency pe... Lire la suite
1 janvier 2013 à 14:34 - Messages
j'habite dans l'est près de la frontière allemande (et suisse aussi) , je suis chez bouygue en 20 Mega aucun lag mais du clippi... Lire la suite
5 décembre 2012 à 13:16 - Messages
on vois bien que les divers devellopeur de mmo cherche a crée des mmo avec moins de sorts (vas bind 30 spells sur une manette l... Lire la suite
5 décembre 2012 à 13:10 - Messages
doit bien y avoir des solutions viable mais tout est une question de couts...apparemment le budget location serveur/infrastru... Lire la suite
le problème c'est aussi que ça vient sur pc avec leur portage bidon :monstre: . sinon pour les extension de janvier /fevrie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    guizmogwaii n'a publié aucune critique de jeu.