Faut pas trop abusé non plus sur les comparaissons un peu foireuses hein ...
DAOC à fait sont temps, personnellement je n'est pas eu le plaisir d'y jouer, il m'aurait très certainement plût, mais aujourd'hui il y'a malheureusement plus de serveur fr.
Après dans les messages, ont vois facilement ceux qui n'ont jamais programmer de leurs vie, certes aujourd'hui les langues ont évolués et sont plus simples, certes les devs sont plus jeunes et sont née dans cette environnement, mais faut pas oublier une chose non plus ...
Aujourd'hui les devs sont confrontés à de très nombreux paramètres en plus, les configurations et fabricants de matos sont beaucoup plus nombreux, ont à le 32 et le 64 bit, on commence à adapter les jeux pour MAC et Linux se qui demande une plus grande rigueur dans le code, les possibilités sont plus nombreuses, ect ...
De plus, GW2 est plutôt jeune, personnellement j'ai jamais vue un lancement de MMO aussi bien réussit, certes il y'a des bugs chiants, des lags pour certaines personnes, mais sa c'est quand même bien arrangé, ne disons pas le contraire.
Après, Anet nous vend ses ajouts comme des extensions, c'est leurs choix, après tout qui dit ajouts, dit forcément extension du jeu, le mot est donc bien choisie, mais si le mot patch serrait plus approprié, mais certaine boîte nous vendrait ça comme un un DLC payant au prix fort, nous on la gratuitement, et sa prolonge peut à peut l'expériance de jeu, perso, je crach pas dessus, même WOW qui dispose de l’expérience plus de moyen n'a jamais fait ça....
|