Mortelame |
Dernières publications

A mon avis ils ont tout simplement décidé de faire une édition uniquement avec Freddy et Tehe. Autant garder l'essentiel Sino... Lire la suite

Bon, vu les commentaires laissés, j'me suis dis que j'allais voir si c'était aussi nul que ça. Ben oui. On pourrait en faire un... Lire la suite

Voila qui vend du rêve :amour: L'Allemagne ne cessera de me surprendre. Les dealers locaux doivent faire fortune là-bas. C... Lire la suite

Maintenant que le changement d'aptitude est gratos ce serait bien oui. Et aussi la liste des armures au passage, histoire de... Lire la suite
N'empêche que le paillasson à réussi à devenir chef d'une alliance militaire. Costaud Sinon, je me demandais : comptez-vou... Lire la suite

Une bonne leçon pour le gosse, ouais, la leçon aurait été pas mal si ses parents lui avaient appris les bases de ce monde cruel... Lire la suite

Assez déçu par cette édition. La stratégie foireuse des filles qui n'ont pas compris que c'était dans leur intérêt de la suivre... Lire la suite

http://imageshack.com/a/img673/3919/iblm2j.png Hey toi ! Rahhh attends reviens, ça sert à rien de te cacher sous ton bureau, je ... Lire la suite

Sérieux, Bigard vaut tellement mieux... Les premiers en veulent à ton argent. Les autres s'en foutent et fuient parce q... Lire la suite

Tiens, je m'ennuyais et j'ai donc décidé de ressusciter mon compte JoL. Et quoi de mieux que cette formidable série qui anim... Lire la suite

Déçu par la fin de ces histoires sur la crique, terminer sur une partie de démineur quand on voit se qu'ils avaient fait avec f... Lire la suite