NCsoft annonce une extension pour Guild Wars 2! [MAJ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvean
Perso moi je voit mal l'utilité de rush du skin
GW a toujours eu comme principe de garder un équilibre dans les caractéristiques de l'équipement.

Ils ont donc trouver l'idée de mettre des titres et des skins à basher.

Dernière modification par Scance ; 16/05/2013 à 20h21.
Mis à part les jeux d'Hyvernel pour noël, l'event du Roi Dément pour Halloween, et la Super Adventure Box qui étaient à mon goût tous les trois plutôt bons (voir excellent pour la SAB ), l'histoire vivante fût d'un ennuie rocambolesque, à l'image de l'histoire personnelle inintéressante...

L'event actuel de sud soleil est... moyen en tant que tel, mais plutôt sympa niveau farm x)
Citation :
Publié par Sylvean
Perso moi je voit mal l'utilité de rush du skin
T'as pas joué au un alors.

T'été full stuff de base en 10h (sur quanta en rushant ^^).
Après le challenge et le moyen de te différencié de la masse été d'avoir THE skin genre FOW ou fallait bash les zones les plus durs du jeux.
Ou alors avoir un titre qui débloquait un skin d'armure (Rahhh la 15K Kurzik de mon ritu )
etc.

Pourvue que ce soit pareil ici.
Citation :
Publié par Thénosphère
Par rapport à gw1, je suis nostalgique des rush payants (ou gratuits) qu'on effectuait pour mener les newbies à travers les cimesfroides X)
Bah tu sais même après 1500h de jeu sur gw 1 j'étais bien content de donner 1k à un mec pour me faire run cimefroide, c'était pas destiné qu'au newbies c'était surtout bien pratique !

Concernant les extensions forcément y'en aura, comment vivrait-il sinon ? Ils vont pas trouver des millions de nouveaux clients comme ca juste en faisant une promo sur le jeu tous les 10 mois... Ce qui rapporte c'est du neuf, que le client GW 2 continu son aventure puisque c'est déjà un client acquis ! Donc le système d'extension fonctionne bien comme ça d'un point de vue rentabilité.

Je pense que c'est prévu chez eux, le pb c'est que :
-Faction était sorti après 1an, mais était déjà prévu au moment de la release de prophétie, là c'était ptet pas le cas pour GW 2 au vue nombre d'année de développement...
-Si ils annoncent une extension maintenant, ca veut dire une sortie pour cette année, suffit pas de balancer une infos et de dire "oui oui extension "the fucking dragon family's" prévue mais sortie pour aout 2014", là tu peux être sur que tu perd les 3/4 de la communauté, et un type qui va testze un autre mmo, c'est 9 fois sur 10 un joueur de perdu.
-Ou alors grosse surprise, personne lache le morceau mais on va tomber un continent en octobre/novembre ^^' Mais je pense plutot qu'on aura une annonce officiel pour les 1 an du jeu.
Le problème qu'il y a c'est que si ils ne travaillent pas sur une extension (ce qui serait un peu curieux) alors qu 'est ce qu'ils font les développeurs ? On a pas eu des masses d'ajouts de contenu depuis la release du jeu. ils y a eu les fractales qui ont dû demander un peu de temps à développer mais qui au niveau temps de conception/niveau d'occupation des joueurs est très bien pensé. Il y a eu l'île des Karkas qui n'est pas quelque chose qui a dû demander beaucoup de temps vu le peu d'activité et le level design (très sympa mais pas aussi travaillé que pas mal de zones du jeu). L'histoire vivante en dehors du donjon n'a j'espère par requit beaucoup de temps parce que sinon il y a de quoi rigoler. Niveau PvP pas de gros ajouts ni changements niveau WvW ou BGs. Un mode spectateur qui était déjà présent dans le premier.
Donc que font les développeurs depuis la release là ? Ils disent ne pas travailler sur l'extension et il y a peu ne pas vouloir rajouter de zones en Tyrie pour concentrer les joueurs. Il y a des joueurs qui vont répondre que tout à déjà pris du temps, mais la taille de l'équipe doit être assez conséquente et les outils pour développer doivent être bien fonctionnels et maitrisé depuis.
Donc j'espère qu'ils travaillent sur quelques donjons à ajouter (c'est pas mal les fractales alors d'autres du même genre ce serai sympa) et qu'ils mentent sur ce qu'ils en préparation.
C'est l'inquiétude qu'on peut avoir en effet, d'autant plus qu'il y a eu une vague de licenciement au bureau d'NCSOFT seatle, où se trouve justement les bureaux de GW 2 (sources JV.com), donc la question c'est y'a t'il des gens payés chez eux pour du développement ? Où juste de la maintenance... ? :/
Il serait bien que leur extension inclue des maj McM :
- arret de la limitation des aes
- travail sur le lag
- creation de bg
- partage de l'xp/récompense pour les membres d'un groupe
- récompenses valables en McM
- nerf de la fufu (genre les voleurs intuable mais qui font peu de dégats ou dégats abusés)
- mise en place d'immunes qui eviteraient les chains cc ...
- nerf de la portée des chariots
- correction des bugs/ bugs exploits
- travail pour eviter l'utilisation de logiciel de triche
- augmentation du nombre de joueurs d'un même serveur pouvant etre present sur une map McM
- retrait des mise à terre et augmentation des resistances des classes aux dégats
-presence 24/24 d'un MJ pour corriger certain pb en direct
- remise ne place des orbes
- creation d'une zone guilde contre guilde

enfin bref des trucs essentiel au McM quoi

Pour le Pve j en sait rien j en fait tres peu donc ????
on a déja des purges (perso, et même de groupe ! ) et de la stab, qui fait que certains peuvent etre quasiment impossible à cc pendant plusieurs dizaines de secondes, on va pas en plus rajouter des immun...

déja que les cc sont loin d'être particulièrement long d'ailleurs ( à moins de s'axer entièrement dedans, genre les rodeurs perma-givre)
Citation :
Publié par Narcotix
C'est l'inquiétude qu'on peut avoir en effet, d'autant plus qu'il y a eu une vague de licenciement au bureau d'NCSOFT seatle, où se trouve justement les bureaux de GW 2 (sources JV.com), donc la question c'est y'a t'il des gens payés chez eux pour du développement ? Où juste de la maintenance... ? :/
Tu pourrais citer tes sources?

J'avais vu la news, mais ils parlaient bien D'Arena Net et non d'NC Soft, beaucoup se sont fait avoir, dont surement toi Enfait ce licenciement a riena voir avec GW2
Citation :
Publié par Saruten
Tu pourrais citer tes sources?

J'avais vu la news, mais ils parlaient bien D'Arena Net et non d'NC Soft, beaucoup se sont fait avoir, dont surement toi Enfait ce licenciement a riena voir avec GW2
Ouai t'as inversé, mais oui à priori t'aurai raison, le licenciement toucherait que la maison d'édition et non le studio de dev, autant pour moi (enfin du moins personne en parle, espérons )
J'veux pas vous décevoir mais je connait un dev, à qui je parle souvent ; d'après lui, même si je dirais pas les mots exacts, ils sont même pas encore bien décidé sur le contexte de l'extension (lieu, histoire, etc...) et ils ont plusieurs idées.

Alors c'est mal parti Le mot "préparer" ici est donc bien interprétable.
Comme dans tout projet informatique il y a des budgets et des ressources temps/homme à gérer.

Le prb ici, c'est NCSoft. S'ils ferment le robinet à $ et bien les dev se barrent, les sous traitant mis en fin de mission, où bien ils font autre chose.

J'ai toujours adoré l'équipe ANet, mais NCSoft j'aime pas.

L'argent l'argent l'argent...rigueur...

S'il y a bien une industrie qui est un vivier rentable c'est bien celui des jeux videos.

Le truc est que rarement les comptables se préoccupent de se que veulent réellement les joueurs, et les devs rarement de savoir combien coutent leur devs.

On va voir l'avenir de GW2, mais j'aime pas trop l'orientation prise... je suis sceptique, anxieux... on verra bien.
GW doit retrouver son identitée initiale, c a d GW1
En faite si je comprend bien, GW2 est encore bien trop rentable pour sortir une extension ? -.-

Arrêtons donc d'y jouer et d'acheter des gemmes dans ce cas. Sauf qu'il sera peut être trop tard pour leur extension.
Citation :
Publié par Lenser
Ils avaient pas prévu une troisième extension dans GW qui devait prendre un environnement du type Amérique du sud ou-je-sais-plus-trop-quoi et au final on a eu EotN ?
La troisième extension c'est GW2, au début le projet se nommé Utopia, source : le livre dans l'édition collector.
Citation :
Publié par Minaus
Il serait bien que leur extension inclue des maj McM
- arret de la limitation des aes
augmentation des limites a 9 cibles voir 12 au cout d'un trait sur certaines classes. sinon on va se retrouver avec une guerre de range AoE/zerk. Deja que ca pleure sur les Warrior .

- travail sur le lag
Je suis quasi persuade que le fait que leur serveur se trouvent aux US qui fait que pour certains euro/asia ca lag en McM. Je me trouve a Philadelphie en ce moment (precedemment en Australie). Aux USA, pas un pet de lag, le ping est bon oscillant entre 120 et 180 en wifi. Quand j'ai joue au tPvP j'ai hallucine tellement que c'etait reactif. Le WvW, pareil, les TP ne fail plus bizarrement, plus de reajustement de position, c'est carrement GW2 en mode turbo. Bref le pied. La seule chose qui me limite est que ca rame lorsque j'affiche trop de joueur en WvW avec leur texture en full res (et je joue a l'heure de votre prime). Mais ca c'est du a la config de mon laptop.
La difference est que d'une part, et bien je suis plus pret de leur serveur, de deux, en fonction de l'heure de la journee, les performances d'acces au jeu se degradait par rapport a mon FAI en australie.
Donc, pour moi, clairement leur serveur tiennent la route, c'est juste qu'il faudrait des farms de serveurs dedies en europe et en asie.

- creation de bg
Perso je pense que ca serait contre-productif par rapport au McM. Ce qu'il faut c'est du GvG (sur GUILD wars ?). Ici https://forum-en.guildwars2.com/foru...Lost-potential je trouve qu'il y a un excellent post qui decrit pourquoi.

- nerf de la fufu (genre les voleurs intuable mais qui font peu de dégats ou dégats abusés)
Je pense que c'est surtout la combinaison fufu + deplacement de folie le probleme. Cela devrait etre pris en compte comme le nerf de la mobilite (RTL) + survie de l'elem DD.

- mise en place d'immunes qui eviteraient les chains cc ...
Si tu parles des auto-immune sur CC, desole mais non, jamais au grand jamais svp. J'ai hais cela sur les autres jeux car cela nuit trop au classes/build a CC (archetype controller). Pour repondre a ta remarque suivante, il y a des skills/trait qui permettent l'anti-root comme "Mobile Strikes" du Warrior.

- retrait des mise à terre et augmentation des resistances des classes aux dégats
Ca non (enfin pour la premiere partie), la mise a Terre est un nouvel element tactique que j'apprecie fortement. Il n'est pas facile de rez tout le monde (il est meme plus facile de rel au final). Par contre, baisser legement le dps en general (surtout pour les classes a gros spike damage), cela ferait certainement du bien, globalement.

Tout le reste, je suis assez d'accord, a commencer sur l'etablissement d'une politique anti-cheat serieuse (solution logicielle, et bannissement sur fait, quoique difficile sans nom s'affichant en WvW) et la remise en place des orbes!

Peace
Moi je suis pour:

1/ Régler les problèmes de lag c'est essentiel déjà
2/ Retour des orbes pourquoi pas.
3/ Retour des capes !!! C'est vraiment ce qui représenté GW1 je suis partisan de la cape !!!

4/ Du housing, mais simplement de guilde, sinon toute les maisons des villes seront achetés direct et les gens devront payer le prix fort pour une maison a la con... Utiliser je sais pas les récompenses de guilde pour faire comme le hall dans GW1

5/ Du Stuff légendaire pour Armure !!! Avouons que le Stuff légendaire pour armure donne un véritable but, mais ne pas utiliser la loterie forge mystique pour avoir un composant comme avec les armes.

6/ Revalorisation des métiers, là on a des metiers qui servent a rien (A lier avec le genre précurseur d'armures légendaires ?)

7/ Effectuer un classement Mondial McM, on veut jouer contre les Ricains !!!

8/ Je trouvais le système d'Alliance vachement cool, alors pourquoi ne pas le rétablir ???

C'est rien en boulot a faire pour pas mal de ces choses...

Pour ce qui est extension je pense plus a Elona, on a du mort Vivant, pourquoi pas l'ouverture vers Elona, ou au Final Palawa Joko est celui qui a fait revenir les morts et prépare une invasion en contrôlant les Dragons ?
Rappelez vous ce que Zehd Pattesombre disait : En clair il ne faut pas laisser partir Joko !

Moi c'est l'histoire la plus probable que je voix, après je pense que des gens comme moi qui lag énormément et c'est a cause de NCsoft, demande certain de ces 8 points cité dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés