|
Perso je lâcherai totalement le jeu si ils rajoutent lvl + stuff, parce que la course au stuff j'aime pas.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NCsoft annonce une extension pour Guild Wars 2! [MAJ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
la course au skin, oui.
La course à l'équipement "opti", non. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Perso moi je voit mal l'utilité de rush du skin
![]() |
![]() |
|
|
La course au stuff j'en fais déjà ailleurs et je l'accepte mais sur GW2 c'est pas ça que je suis venu chercher
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par rapport à gw1, je suis nostalgique des rush payants (ou gratuits) qu'on effectuait pour mener les newbies à travers les cimesfroides X)
|
![]() |
|
|
immun contre immobilisation (les petites chaines violetes) qui n'est pas pris en compte par la stab
![]() |
![]() |
|
|
Tu es sûr que les mots Arena et NCsoft sont dans le bon ordre dans ta phrase, Saruten ?
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
La troisième extension c'est GW2, au début le projet se nommé Utopia, source : le livre dans l'édition collector.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
- arret de la limitation des aes
augmentation des limites a 9 cibles voir 12 au cout d'un trait sur certaines classes. sinon on va se retrouver avec une guerre de range AoE/zerk. Deja que ca pleure sur les Warrior ![]() - travail sur le lag Je suis quasi persuade que le fait que leur serveur se trouvent aux US qui fait que pour certains euro/asia ca lag en McM. Je me trouve a Philadelphie en ce moment (precedemment en Australie). Aux USA, pas un pet de lag, le ping est bon oscillant entre 120 et 180 en wifi. Quand j'ai joue au tPvP j'ai hallucine tellement que c'etait reactif. Le WvW, pareil, les TP ne fail plus bizarrement, plus de reajustement de position, c'est carrement GW2 en mode turbo. Bref le pied. La seule chose qui me limite est que ca rame lorsque j'affiche trop de joueur en WvW avec leur texture en full res (et je joue a l'heure de votre prime). Mais ca c'est du a la config de mon laptop. La difference est que d'une part, et bien je suis plus pret de leur serveur, de deux, en fonction de l'heure de la journee, les performances d'acces au jeu se degradait par rapport a mon FAI en australie. Donc, pour moi, clairement leur serveur tiennent la route, c'est juste qu'il faudrait des farms de serveurs dedies en europe et en asie. - creation de bg Perso je pense que ca serait contre-productif par rapport au McM. Ce qu'il faut c'est du GvG (sur GUILD wars ?). Ici https://forum-en.guildwars2.com/foru...Lost-potential je trouve qu'il y a un excellent post qui decrit pourquoi. - nerf de la fufu (genre les voleurs intuable mais qui font peu de dégats ou dégats abusés) Je pense que c'est surtout la combinaison fufu + deplacement de folie le probleme. Cela devrait etre pris en compte comme le nerf de la mobilite (RTL) + survie de l'elem DD. - mise en place d'immunes qui eviteraient les chains cc ... Si tu parles des auto-immune sur CC, desole mais non, jamais au grand jamais svp. J'ai hais cela sur les autres jeux car cela nuit trop au classes/build a CC (archetype controller). Pour repondre a ta remarque suivante, il y a des skills/trait qui permettent l'anti-root comme "Mobile Strikes" du Warrior. - retrait des mise à terre et augmentation des resistances des classes aux dégats Ca non (enfin pour la premiere partie), la mise a Terre est un nouvel element tactique que j'apprecie fortement. Il n'est pas facile de rez tout le monde (il est meme plus facile de rel au final). Par contre, baisser legement le dps en general (surtout pour les classes a gros spike damage), cela ferait certainement du bien, globalement. Tout le reste, je suis assez d'accord, a commencer sur l'etablissement d'une politique anti-cheat serieuse (solution logicielle, et bannissement sur fait, quoique difficile sans nom s'affichant en WvW) et la remise en place des orbes! Peace |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|