Ca te gène pas toi que lorsqu'on tue un joueur / mob, ça relève tous ceux qui les ont taggués ?
Ca depend si c'est moi qui me releve

.
Plus serieusement, en tPvP/sPvP ce n'est pas un probleme, meme si des fois ca fait rager.
PvE c'est meme pratique.
En WvW, c'est plus delicat en effet, et plusieurs fois je me suis dit que cette "feature" devrait etre revue dans le cadre unique de ce mode de jeu.
Au final, je me suis dit peut-etre que ca devrait faire parti d'un trait. Genre "Sweet Revenge" chez le war.
En rebondissant sur cela. Plus le temps avance, plus je pense que l'association trait/branche devrait etre plus libre. Du genre:
1/ Dissocier les statistiques de competences, genre actuellement on a puissance/condition duration ou critical chance/critical damage les rendres en des arbres unique dissocies des traits. On aurait ainsi, (+ ou -) 140 points dédiés aux stats uniquement.
Je pense par exemple a la reduction de temps de recharge des attunements des Elementalist ou tool belt pour Engineer qui pourrait debrider des builds.
2/ Garder les X points dedies aux traits (representants les 70 actuels), mais au lieux d'avoir des arbres, on a un pool de traits commun (y compris les mini traits attribues automatiquement lors de progression de l'arbre de traits). On conserve la classification verticale Adept/Master/Grand Master mais chaque points (y compris les intermediaires, donc au total 30 points par classes) coutent 1/2/3 point de valeurs en fonction du niveau.
Ou alors, on part d'un builder fixe, ou tu peux avoir 8 adept, 4 master, 2 grand master aux choix.
La categorisation (genre Spite/Curse/Death Magic, etc) peut etre conservee, et, plus on prend de traits dans une branche, plus les traits de cette meme branche ont des bonus pour soit/malus pour l'adversaire sont prononces. Par exemple le trait "Reanimator" chez le necro, le jagged horror est invoque avec plus de HP/toughness lorsque plusieurs traits de la branche Death Magic sont choisis.
3/ Creer, une autres branche pour les armes regrouper les traits existant liees aux armes dans celles-ci. Creer 6 nouveaux traits. Le nombres de traits a augmenter, par classe, a chaque "major patch" est souhaitable.
4/ Peut-etre faire quelques choses a cette difference entre elem/thief, engineer/ranger/mesmer, war/guard. Il y a toujours un leger bonus HP ou armure par defaut (voir les deux). Seuls l'elem et le thief ne l'ont pas. Ca parait p-e normal pour la plupart, mais je trouve ca desequilibre (oui oui, la mecanique fufu, escape tout ca, mais bon on parle de handicap de depart la pour des builds sans/ou peu de contrainte).
5/ Ajouter aux armes 2H un deuxieme slots pour les sigils. Ou meme pour simplifier les choses, detacher les sigils des armes et en autoriser que deux d'actifs (et non pas quatre si tu as 2*2 1H).
6/ Faire une hitbox plus grande pour les asuras. Parce que je n'aiment pas ces sales gremlins.
Peace