NCsoft annonce une extension pour Guild Wars 2! [MAJ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
- retrait des mise à terre et augmentation des resistances des classes aux dégats
Ca non (enfin pour la premiere partie), la mise a Terre est un nouvel element tactique que j'apprecie fortement. Il n'est pas facile de rez tout le monde (il est meme plus facile de rel au final).
Ca te gène pas toi que lorsqu'on tue un joueur / mob, ça relève tous ceux qui les ont taggués ?
Citation :
Publié par Mariachi
Moi je suis pour:

1/ Régler les problèmes de lag c'est essentiel déjà
2/ Retour des orbes pourquoi pas.
3/ Retour des capes !!! C'est vraiment ce qui représenté GW1 je suis partisan de la cape !!!

4/ Du housing, mais simplement de guilde, sinon toute les maisons des villes seront achetés direct et les gens devront payer le prix fort pour une maison a la con... Utiliser je sais pas les récompenses de guilde pour faire comme le hall dans GW1

5/ Du Stuff légendaire pour Armure !!! Avouons que le Stuff légendaire pour armure donne un véritable but, mais ne pas utiliser la loterie forge mystique pour avoir un composant comme avec les armes.

6/ Revalorisation des métiers, là on a des metiers qui servent a rien (A lier avec le genre précurseur d'armures légendaires ?)

7/ Effectuer un classement Mondial McM, on veut jouer contre les Ricains !!!

8/ Je trouvais le système d'Alliance vachement cool, alors pourquoi ne pas le rétablir ???
Pour le problème de lag Anet essaye, on a un petit bout amelioration des performances dans les 2 dernières MAJ, pour l'instant j'ai pas noté de difference majeur mais à voir dans le temps.

Pour les orbes ils les remettront pas tel quel mais on aura j'imagine quelque chose de ressemblant, ils avaient répété je crois en fevrier vouloir les remettre sous une nouvelle forme.

Gros +1 pour les capes sinon (GW1 fanboy inside)