Aller à la page... |
NCsoft annonce une extension pour Guild Wars 2! [MAJ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Alexia Ombrepierre |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Azram>C'était plus des bruits de couloir qu'autre chose en février, rien n'ayant été décidé.
Le mois suivant, en mars dernier, Colin Johanson avait levé les doutes que nous pouvions avoir en affirmant sans détour que non, ArenaNet n'avait planifié aucun projet d'extension pour GW2 : http://uk.ign.com/articles/2013/03/0...rently-planned (5 mars 2013) Le fait que vendredi dernier NCsoft ait annoncé le lancement d'une future extension montre selon moi que le projet débute à peine. Que s'il doit sortir cette année, il ne pourra vraisemblablement pas être d'une très (trop ?) grande ambition. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Légende
|
J'attends un nerf du mode à terre en McM, une modification profonde des 4 maps McM actuelles, du GvG, de nouveaux skills.
Et surtout pas de hausse du lvl. |
![]() |
|
|
J'attend un jeux qui soit à la hauteur du pvp du 1.
Pas un mode Unskill WvsWvsW ou seul la taille du bus compte, pas un mode je tien 1 point de plus que toi LOL. |
![]() |
|
Invité
|
Ils ont annoncer travailler sur la modification des territoires extérieurs notamment la partie aquatique au centre
|
![]() |
|
#327792 |
|
Je need une classe en armure lourde qui combat à la lance sur terre (depuis quand on se sert d'une lance dans l'eau au fait?)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Oui, ncsoft qui dit que gw2 est en baisse, certes au lancement, ce jeu représentait 45% de leurs revenus, oui, au lancement, a la vente des boites.
Maintenant gw2 ne represente QUE 21%... que... (source http://www.pcinpact.com/news/79665-n...ild-wars-2.htm) ... Ca va quoi, le jeu ne se porte pas si mal. Et comme dit plus haut par d'autres, mettre des choses pas indispensables mais sympa (genre des skins vraiment top) dans le cs se porterait mieux ![]() Depuis la sortie du jeu, y a eu combien de skins utilisables ? 1 par classe... woot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
#152097 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|